16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un SUPER JEU !!! complètement délirant, les mini-jeux sont trop fun et la quête des meilleurs scores est super prenante, on a toujours envie de dépasser ses potes ! Un seul ptit hic ! ... On s'en lasse au bout de quelques moments mais on vient quand même reprendre une ptite bouchée de délire, le meilleurs jeux du lancement avec Mario 64 DS !

alien-hominid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Wario ware touched est vraiment un jeu actif,parce que avec les minijeux qu'on a dans ce jeu,on a jamais le temps de souffler ! Voilà un bon début pour ceux qui aiment les minijeux dans leur console !!

FaithAndHonor
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement inoubliable !
Jouabilité simple, musique entraînante, chaque mini-jeu est très jouissif ( à part quelques personnages dont l'enchaînement des mini-jeux devient lassant ), mais j'en ai passé des heures, et j'en passerai encore sûrement !
Un must de la DS tout simplement !

Davidvilla19
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

De nombreux minis-jeu agréable classé par niveau de difficulté , vraiment un bon jeu pour s'amuser entre amis ou famille on rigole bien . La durée de vie est longue car il est difficile de dépasser les 25 premiers niveaux mais l'envi de mieux faire est toujours là . Une bande son rigolote c'est un bon jeu franchement .

[JV]Meta-Knight
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est le tout premier sorti sur DS et Wario fait déjà le guignol : pêcher un sous-marin, gâcher le P.Q. de manière à voir après "Sauvons les arbres!" ou encore tracer une ligne de manière a relier 2 personnes et à voir après "Ça gaze, chérie?"...Avec Wario, on passe du ridicule à l'absurde. 17/20 pour les graphismes non travaillés par contre.

Yaaaahhaaaa
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ce party-game n'est pas bien fait. On à QUE le stylet et QUE des mini-jeux, lassants à la longue. Du coup, durée de vie très courte. Les graphismes, n'en parlont pas : On voit clairement que c'était les débuts de la Nintendo DS. Pas mauvais sur certains points de vues ou à certains mini-jeux, mais décevants en général. Après, la difficulté. Il est vraiment très facile ! On réussi pas tout le temps tout les mini-jeux, mais au bout de 10 minutes on s'y est déjà habituer comme un pro. Donc maintenantle gameplay. Certes, c'est un party-game. Donc les mini-jeux sont forcéments amusants pour certains. Cela varie du plaisir de la facilitée au lassement de la répétition des mini-jeux. L'écran tactile à beau être bien exploité, on en garde une note générale tout de même assez basse.

mathis35
Posté le 24 août 2010 à 00:00

L'idée de créé un jeu de « mini-jeux », c'est plutot une bonne idée, peut etre que parfois les graphismes sont bof mais ils sont amusants ! Ce qui est dommage, c'est que, nous ne sommes pas au courrant s'il y a une fin ou pas a chaque personnage ! Le seul inconvénient = c'est le graphisme, mais pour un jeux comme sa, je trouve que sa ne gache pas trop le jeux ! ;)

Aragnol
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux dans l'ensemble assez décevant, c'est amusant au début, mais vite, le jeu devient répétitif.
De plus, pour les derniers personnages débloqués, les concepteurs n'ont plus voulu se casser la tête, ils se sont juste contenté de faire des mélanges des précédents mini-jeux.

-BrightFalls-
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Une nouvelle fois, nintendo a fait fort avec cette compilation de mini jeux. WarioWare Touched permet de se familiariser avec toutes les fonctionnalités de la DS, et même si ces jeux sont courts, ils n'en reste pas moins difficile et adictif!

Alucard-Of-Dark
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Un BIJOU pour la nintendo DS, d'ailleurs, se fut mon premier jeu, qui m'a fait magnifiquement découvrir la Nintendo DS et toutes ses capacités, le micro, et cette magnifique utilisation du stylet. Malgré ce que l'on peut en penser il n'est pas répétitif, et il est même de plus en plus amusant jusqu'à la fin.

Enfin les magnifiques mode une vie, ou le mode ultra rapide, donnent un énorme challenge, pour faire de gros scores.

Conclusion : Merveilleux !

Totosatan666
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Malgré sa simplicité, ce jeu reste celui qui m'a fait découvrir la DS et ses subtilités. L'utilisation du stylet est parfaitement harmonisé avec le gameplay du jeu, que du bonheur. On pourrait penser que le jeu devient vite linéaire mais il n'est pas. Du pur délire jusqu'à la fin !

WARIO MAN !

Ganonbowser13
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Très bon party-game!Avec ses 180 micro-jeux!Et tout ses objets bonus totalement inutile donc totalement indispensable!Le gameplay au stylet et au micro est très original,les micro-jeux sont pleins d'humour.La durée est courte si vous voulez le finir en ligne droite.En revanche si vous vous efforcez à avoir tous les micro-jeux et les objets bonus,la durée de vie par conséquent augmente.A essayer!

termi35
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Marrant mais sans plus :p pour moi le jeu deviens repetitif au bout de 2 h de jeu mais bon vu que c'est un de mes premier je sur ds et vu qu'en vacance on arrive a bien se marrer (c'est vrai :) je lui met un 15.

creatu
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

C'est franchement mon jeu préféré sur Nintendo DS ! Les mini-jeux sont vraiment marrant et l'apparition d'images réele dans le jeu rend l'aspect débile encore plus fort, je vous conseille vraiment de l'acheter même si vous n'êtes pas un fan du genre ! Le seul gros point noir c'est le manque d'un mode multijoueur...

dilaterdunez
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment attractif,avec une très bonne jouabilité avec le stylet,d'assez bon graphisme,le jeu est assez long et vous pouvez continuer les jeux pour faire de meilleurs scores,la difficulté grandit au fur et à mesure que le jeu avance,la bande est géniale et un bon scénario.