16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

tauruxbis
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Moins surprenant que Wario Ware Inc. sur GBA, ce second opus de la série auquel je joue reste une très bonne expérience et amène encore plus de jeu en s'inspirant ou en calquant directement sur d'anciens jeux, j'adore ce concept. Je suis moins séduit par le gameplay au stylet, même si celui-ci permet plus de choses que les un ou deux boutons qu'on utilisait auparavant, mais bon ça reste fun, et l'humour décalé rien que dans le but de certains jeux est toujours présent.

Maskman009
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien par son concept délirnt ! ! Les graphismes sont cell shadées et donne l'impression de jouer dans un véritable dessins animées ! La jouabilité se rélève classique et le scénario ne sert a rien a part sa le jeux possède une bonne durée de vie =)

Zizzlamazon
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Il frise le ridicule ce jeu, on doit faire des trucs complètement inutile mais c'est complètement délirant ce jeu et j'ai bien aimé. Les graphismes sont volontairement mal fait pour le style, l'histoire... on s'en fiche parce qu'on ne joue pas à ce genre de jeu pour l'histoire ! Après la maniabilité... je vous conseille d'avoir un bon protège-écran tactile parce que ça va bouger moi je vous le dis ! Jeu totalement dérisoire à acheter à tout petit prix pour s'éclater.

TheCaca
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Wario ware touched est un jeu extrêmement fun, l'ambiance est vraiment déjanté. Mais cela n'empêche pas au soft d'avoir un côté presque "hardcore gamer" avec le système de record très addictif.
Le jeu se termine rapidement mais on peut y revenir souvent pour passer un bon moment avec un jeu qui va très très vite.

SW6
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés ennuyant , le jeu ce termine extrement vite c'est pour sa que je ne m'ai que 10 sinon les mini jeux sont originaux et amusant , mais deviennent vite ennuyant

Lelo03
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Super jeu avec plein de mini-jeux; je met 16/20 car la durée de vie est très faible c'est le seul défaut du jeu.J'ai terminé le jeu en 3 heure je crois....Mais bon ça ne vous empêche ,pas de refaire les mini-jeux après.

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu auquel j'ai joué sur DS, avant même que je n'aie une DS !
Je ne comprenais rien au début, mais après, le jeu était extra, je m'amusais comme un petit fou, et j'adorais montrer mes scores !
Plein de minis jeux, qui aident à débloquer d'autres minis-jeux !
Et j'ai adoré les niveaux supers difficiles de plus en plus rapides !!!

nantys2
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que Wario Ware Touched représente véritablement le titre coup de coeur du lancement de la Nintendo DS. Le gameplay tactile décuple les sensations de jeu et permet à tout le monde de s'y essayer avec autant d'intérêt. On devient accro au bout de seulement quelques parties, et on ne pense plus qu'à une chose, enchaîner les défis pour pulvériser ses scores et ceux de ses amis.

Khyr
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment drôle et original. On ne cherche pas à se prendre la tête, sauf peut être pour battre le record de sa sœur ou de son frère, mais c'est un jeu vraiment sur lequel on s'amuse.
Le côté tactile offre une toute nouvelle façon de jouer, qui n'est pas déplaisante, et qui offre plus de sensations.
Après malheureusement la durée de vie est assez courte, mais on peut toujours essayer de pulvériser les scores.

ThibaudGamer
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais très court ! En effet, je découvre les crédits après 2 heures de jeux ... Une blague ? Non. Juste un truc violet qui fait des minis jeu indéfiniment. La difficulté est simplement inexistante. En point positifs, certains minis-jeux sont original, mais franchement pas beau ( je pense notamment au frites que l'on doit arroser de sauce tomate.

totoatot
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un jeu plus qu'interésant !!! Les micro-jeu sont tous aussi déjenté et chaque personnage a son propre theme de micro jeu .Je n'en attandé pas plus d'un wario ware DS, c'est le premier wario sur la DS et je trouve que se jeu va super bien avec la console car sur la version gameboy advance la gaeplay etait plutot légé mais se qui ma un peu deplus c'est la petite durée de vie que ne propose se jeu .Mais si vous avez des doutes que si vous voulez prendre se jeu ou non , et bein prenez plutot Wario-Ware Do it yourself qui est beaucoup mieux .

aceralex
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Pour se détendre, c'est un trés bon jeu, mais sa durée de vie est trés trés limitée.
Coté graphique, ben c'est correct, normal même. C'est ce qu'on attend d'un jeu qui propose des centaines de minis jeux..
La jouabilité est excellente bien entendu puisque ce jeu est fais exclusivement pour la DS, il utilise toutes les capacités de la DS.
Le son, ou plutôt le rythme est agréable: plus on avance dans les minis jeux plus le temps est limité et le tempo des musiques s'accélère, sa nous plonge dans le jeu.
Mais je suis quand même déçu par le "scénario", vu qu'il y en pas vraiment vraiment..

On devient accro au jeu, mais avec le temps, on est plus vraiment intéréssé...

Robotique
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

En deux semaines de jeu, je peux dire que ce jeu est vraiment très très bien fait et que je l'adore.La jouabilité du jeu est tout à fait prodigieuse,le stylet est très facile à manier et les mouvements sont parfaitement reproduits, vraiment rien à redire sur ce point là, on peut dire que Nintendo à fait très fort et cette excellente jouabilité confère à Wario Ware touched un énorme plaisir à y jouer. L'utilisation occasionnelle du microphone est également très sympathique et fait que ce jeux est très spécial.La musique est omniprésente le jeu et fait qu'il est plein de suspens,sans elle, le jeu serait beaucoup moins bien c'est évident.
La difficulté du jeu est très bien répartit,on passera de mini jeux archi simple à des mini jeux très complexe qui mettront vos nerfs à rudes épreuves.

Celfer
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'attribus un 12, Très déçu, le jeu est mal fait, les graphismes sont carrément horribles comparé à d'autre jeu de DS, cependant sa este un jeu très sympa et très amusant. :-)
Les minis-jeux sont super par contre. :)

CreatuTesteur
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'adore vraiment la série des Wario Ware ! Celui-ci est très bon mais, sa durée de vie est trop basse à mon goût. Les graphismes ne sont pas vraiment beaux mais, ce n'est pas vraiment le but de ce jeu d'instaurer des graphismes énormes. Les mini-jeux sont très variés, on passe du déroulage de papier-toilette jusqu'au jeu Gradius parodié avec une bataille contre des pastèques ! Les histoires des personnes sont aussi parfois marrante et les musiques sont bonnes bien qu'elles ne durent que quelques secondes. En bref un bon jeu pour rigoler avec notre anti-héros favoris !