16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

10  11  12  13  14
Flostyle
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Des graphismes immondes, une bande-son kitch mais un gameplay vraiment original. Et pas si court qui ça si vous voulez faire le jeu à 100%.0. Merci Nintendo pour cette innovation, c'est vous qui faites avancer le JV. A conseiller pour tout achat d'une DS !

bigmitsurgi
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Super jeu dans la lignée des wario ware mais en encore mieux : tout est utilisé avec le stylo électronique et ça déchire tout !!! Si vous achetez une DS prenez-le en priorité avec ses dizaines de jeux il va vous faire vivre un bon bout de temps de pur bonheur.

cjesuismoi
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Quelle joie de faire le crétin avec l'écran tactile ! Les mini-jeux s'enchaînent avec une vitesse folle et la lassitude ne parvient pas à vous arrêter ! L'utilisation de l'écran tactile et du micro offre une toute nouvelle expérience de jeu dans l'univers des wario ware ! Bref si vous avez une ds profitez-en... Dommage que la durée de vie soit relativement courte et qu'il n'y ait pas de mode multijoueur...

tynuo
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Un jeu super bien, autant pour sa la jouabilité que pour son son.
En revanche une durée de vie assez courte et l'absence d'un mode multijoueur sont assez regrettables.
Mais sinon on s'amuse bien à faire toutes sortes d'épreuves aussi bizarres et amusantes les unes que les autres.

roilambert
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Tous ceux qui vous prennent pour un fou quand vous soufflez sur votre console et quand vous vous acharnez à coups de traits de stylets, n'arrivent plus à lâcher la console une fois que vous la leur aurez prêtée pour leur prouver que finalement, c'est pas aussi craignos que ça en a l'air. C'est vraiment un beau concept, les bonus sont trop fun. Il y en a qui servent à rien et d'autres qui sont super utiles(je pense au compte à rebours pour faire mes oeufs à la coq le samedi matin^^). Bref, que du fun et entre amis, tenter de battre les records de l'autre, relève du surhumain, GENIAL.

Eliwood_Blast
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Trop bien ce jeu !! J'adore le style graphique, la vitesse où il faut enchaîner les mini-jeux et le nombre des mini-jeux. C'est trop délirant quand tu ne comprends pas ce qu'il faut faire !! Bon un peu de sérieux : la lignée des Wario ware est très réussie surtout avec la sortie de la Nitendo DS avec l'utilisation du stylet c'est encore plus excitant.

glupsy74
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Incroyable, délirant, kitsch, déjanté, inclassable... Les mots me manquent pour décrire ce nouveau wario, véritable pot pourri de la ds. C'est un peu austin powers rencontre euh... je ne sais plus ! Inégalable, surprenant, intrensigeant !!

nikk40
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

J'aimerai hautement et fortement proclamer REVOLUTION !! Personne ne le dit, mais il s'agit là d'un changement radical dans notre façon de jouer. Ma copine, toujours réfractaire au pad, ne veut plus décrocher de ce jeu, car il ne se joue qu'au STYLET (elle me pique ma console et ne veut pas jouer à la PSP). Il faut dire que c'est très instinctif, jouissif, sensationnel, nouveau, accessible, tout pour faire craquer les filles. Allez les mecs, faites jouer ce jeu à vos compagnes, vous me remercierez. J'y mets 22/20.

upenforce
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super grâce au stylet le jeu est vraiment jouable et c'est sympa de pouvoir rejouer aux mini-jeux découverts lors de l'aventure dans l'album et le micro comment l'oublier dans ce jeu où grâce à un perso on peut l'utiliser.

Apocalypse__
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Que dire ? Un bon jeu comme ça, presque aucun défaut, peut-être qu'il est un peu court (je l'ai fini en 1 jour). En jouant à fond mais il me reste encore quelques jouets à débloquer c'est vraiment trop marrant, c'est vrai que le mode multi est inexistant dommage... Un prix résonnable je trouve donc je vous le conseille vivement !!

Barbeblonde
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Arg, autant pour la durée de vie et l'absence de multijoueur. Je l'ai acheté le jour de la sortie, je l'ai fini quelques heures plus tard... Et oui, c'est traitre Wario Ware, on en devient vite accroc. J'espère que le prochain sera au moins multijoueur, parce qu'on s'amuse 20 fois plus à 3 ou 4. Pour le reste, c'est le meilleur Wario Ware de la série, Ecran Tactile powa.

darkchronicle92
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Wario Ware Touched: voici enfin sorti le jeu fait pour la DS.
Avec son gameplay délirant et son humour débile, ce jeu va seduire les grands comme les petits.
Pour moi, le premier jeu à s'acheter sur le nouveau bijou de Nintendo.

MASTER_ZOULOU
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Disposant de la console ainsi que d'une démo euopéenne du jeu depuis plus d'un mois, j'ai pu, jusqu'à enfin pouvoir acheter le jeu complet, m'exercer en long, en large et même en travers aux mini-jeux proposés, fidèles à l'esprit Wario Ware qu'on aime tant ! Rythme effréné, comme d'habitude, situations incroyables, bande-son et graphismes complètement délirants, ce jeu a tout pour plaire ! (J'ose même y jouer assis dans les trains bondés, avec les gens qui me regardent de travers, c'est dire, ah ah !). Un jeu à acheter, sans nul doute ! Une des perles du line-up européen de la DS !

Link_DS
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Trop trop bien ! Les jeux sont carrément délirants et débiles. Un bon jeu bien tripant ^^ même si les graphismes sont un peu moches, cela est excusé par un magnifique jeu. Je le recommande à tous les gamers en quête de fun.

jedividal
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Le jeu du lancement européen avec Super Mario 64 Ds !! Même si les graphismes ne sont pas très beaux, les mini-jeux sont délirants. L'utilisation du stylet est fantastique ainsi que des 2 écrans et que du micro. Si vous avez l'occasion, invitez des potes et faites-vous des parties. En gros, un titre incontournable pour votre ludothèque.

10  11  12  13  14