15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

skerelex54
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, une bonne maniabilité, ce DBZ sur DS est une très bonne surprise.Un bon mode histoire, l'idée de suivre l'histoire de chaque personnage est très bonne. Seul bémol,le manque de personnages (Nappa,...) et les graphismes.

neoarthur
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

il a une bonne jouabilité et les technique ressemble beaucoup au dessin animé donc ce jeu inspire plus les fans.Mais dommage que l'on ne puisse pas prendre plus de personnages en mode v.s. de plus le graphisme a un peu trop de pixels visible.

chaos71
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Pour un premier opus de ds, je me suis dis "pourquoi pas" et je réalise que ce jeu est un des meilleurs jeux un bon début pour dbz mais cela finit mal avec les deux autres opus, espérons juste que le 4ème fait honneur au combat. Je noterai un petit défaut graphique qui ne coutera pas de point car cela fait plutôt mignon et attachant à la ds, par contre : je note une difficulté qui m^me en mode facile est dure (seul les fans et les perspicace tiendront la route) (-1) et un manque de perso et le fait que le soft soit sur ds n'est pas une excuse (-1).

linking17
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

les graphismes sont nuls la bande son piteuse la difficulté ....un enfant de 4ans peut le terminer ....
le mode de jeu est bien mais il manque quelque chose!!!!!
bandai aurait du un peu plus s'appliquer sur ce jeu...j' ai meme trouvé qu'il était marrant et pas....sérieu , pour bien tout faire bien difficile.......

kirbydu60
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

voila je mets un bon 16/20 car les graphisme sont bon... il y a assez de personnage le mode histoire na pas êtes très fait et je trouve un peux ce jeu répétitif (un peu gavant quoi) j'y joue 1 heure 1/2 et j'ai envie de changer de en clair un bref un bon jeu que je conseille a ceux qui aime dragon ball Z.

sangolufy
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Un jeu très sympa avec une histoire suivant en partie le manga mais pas tout le temps, un mode entraînement pour tous les novices, un mode arcade (un peu trop court par contre) et un mode ultimate sur 3 niveaux, qui nous permettent de nous entraîner et de nous surpasser (ex: dernier persos du niveau difficile !)
Le fait de changer aussi facilement est super et les tecnhiques de groupes sympa mais un peu soulant une fois qu'on les a toutes vues...
Enfin voilà quoi, c'est un jeu pour ceux qui aiment Dragon Ball, qui aiment la DS et qui aiment les jeux de baston ! (

peterfg
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une vrai réussite pour la DS, ce jeu est entièrement fait pour les fans. Contrairement à dbz : goku densetsu qui est un jeu de cartes, les graphismes sont 3D, il y a plein de persos ! Et bien, sur ce jeu est complètement de la baston. 20/20 !

Super-gamin
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

J'aime ce jeu car le graphismes 2d le font bien et qu'il y a les persos des films comme Broly ou Cooler (le grand frère de Freezer). Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas toutes les formes de Freezer et de Cell.

wiiman350
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

A vrai dire, moi aussi je l'ai acheté d'occasion et j'ai eu le même problème que marc. Si tu ne l'as pas encore trouvé, j'ai la réponse à ta question: il faut retirer le jeu durant une sauvegarde ou un chargement.
Bref! A propos du jeu... Il est correct, il y a beaucoup de persos (Broly, Cooler), les graphismes sont bons et il y a beaucoup d'attaques.

marc99
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Il est bien, mais j'ai une question: comme je l'ai acheté en occasion, déjà la motié du jeu a été faite et je voudrais recommencer la partie mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me dire comment faire pour faire une nouvelle partie?

PokeDragon
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Moi je trouve le jeu super, c'est vrai que la durée de vie aurait pu être plus longue, mais globalement le jeu reste très bon, les personnages qui servent de soutien sont très utiles et les attaques combinées aussi sont super bien, ils ont eu de bonnes idées, il y a aussi plus de personnages que dans le premier Supersonic Warrior donc je lui mets 18.

PICOLLO88
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Très bon jeu, mais la durée de vie est un peu faible. Le système de combat en équipe est plutôt bien penssé, le nombre de personnages est satisfaisant, les graphismes des arénes sont bon et les sprites aussi, la bande son est plutôt pas mal. Enfin, c'est l'un des meilleurs jeux de combats de la DS. Ce jeu est trés bon, mais à consomer avec modération (1 Heure par jour devrait vous suffire à le garder trés longtemps). Ce jeu mérite d'être dans votre ludothéque si vous êtes fans de jeux de combats ou de Dragon Ball.

hiei3
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Je préfère lui mettre un bon 20/20, c'est un vrai jeu de baston qui cartonne, même si le jeu est un peu répétitif, combat, combat et encore combat, le truc innovateur c'est les attaques en équipe. Le mode histoire est facile à terminer, le mode maximum relève bien le niveau. Moi, je suis coincé dans mania contre le super broly, c'est super lourd.

frikazoyde
Posté le 17 août 2007 à 00:00

Franchement quand je joue à celui sur gba et celui là il y a pas de grand changement, graphiquement pareil, jouabilité pareille que le precédent malgré ça il y a plus de personnages, de nouvelles techniques avec des combats en équipe et faire des attaques combiner. Le jeu est court et une fois fini, il est ennuyant.

davidead
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

C'est un super jeu, les graphismes sont très bien et la prise en main est presque parfaite et il y a un nombre suffisant d'attaques différentes fidèles à Dragon Ball. Seul reproche à faire : le jeu et trop court. Mais il mérite bien son 17/20. Je conseille ce jeu aux fans de DBZ (et GT).