15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Reconnaissant
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu,meme si tourner autour de l'ennemi = cheaté. Les graphismes sont pas mal,les attaques coordonnées originales, même si broly a une attaque qui est cheatée est oneshot,ce que je trouve dommage

marie-nina
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est très bon jeu a la bonne maniabilité qui se traduis par un suite de boutons et ou les graphismes sont bons et le jeu illustre les aventures des héros en FRANçAIS assez spectaculaire
pour un jeu japonais non super connu enfin bref je le conseille a ceux qui aiment dragon ball et les grandes batailles!

-sl4sh-
Posté le 19 mars 2015 à 15:02

Pour moi le meilleurs DBZ sur console (je vais en énerver plus d'un en disant ça), je m'explique : les combats sont rapides, les techniques sortent facilement, possibilité de se transformer en plein combat et d'appeler un équipier, mais surtout EN 2D, car oui, dans les budokai et compagnie, la 3D c'est vraiment chiant, ça complexifie tout (se mettre dans le même plan que l'adversaire..)
L'autre gros point fort est la différence de niveau entre les personnages, dans certains jeux on pouvait mettre une branlé à sangoku en super sayen 3 avec hercule, ici c'est plus difficile, ils bougent plus vite, sont plus puissant... Ils sont même classés par niveau
Le seul reproche que je lui fait est le manque de personnages

_roms32_
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Dragon Ball Z : Supersonic Warrior sur GBA est le meilleur jeu DBZ sur console portable!!! Et l'un des meilleurs toutes console confondu... J'ai donc attendue "le deux" sur DS avec impatience... On retrouve ici toutes les qualités du premier. La réalisation soigné, la jouabilité très bien pensé, accessible mais également assez technique si on ce penche vraiment dessus. Une bonne durée de vie avec de nombreux personnages et plusieurs mode de jeux. Les combats qui ce rapproche vraiment de l'esprit de l'animé avec une liberté de mouvement énorme, rapidité, super attaques impressionnantes et dévastatrices... On retrouve également les quelques défauts comme la musiques qui ne collent absolument pas l'ambiance de la série. Le problème est qu'il ressemble trop a l'opus GBA, graphisme, jouabilité, les fonctionnalités de la DS ne sont pas du tout exploitées... On a plus ici un DBZ:SW 1.5... Ça reste un excellent titre mais trop proche du premier... Je le conseille malgré tout car la série des Supersonic Warriors fait partie des meilleures adaptation vidéo-ludique de l’œuvre d'Akira Toriyama San que l'on peut trouver...

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu de combat, des graphismes assez moyen mais on va pas s'en plaindre car on est sur DS ! Un gameplay 2D ... Euh ben je suis pas trop fan comme je préfère le gameplay à la tenkaichi mais bon.Un super mode histoire qui nous permet de retracer l'histoire de DBZ + scénario alternatif.Une bande son assez bonne dans l'ensemble, un nombre de persos assez complet, beaucoup de modes pour ne pas s'ennuyer sans oublier les attaques fusion !!

Je vous le conseille !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

L'adaptation de DBZ sur DS est une vraie réussite. Ce jeu est fun, rapide et intuitif. La gamme de mouvements est géniale mais malheureusement pas assez diversifiée (excepté pour les attaques en équipe tout simplement spectaculaires !). Il y a pas mal de persos à débloquer et on ressent vraiment bien les différentes puissances de ces persos (en mode difficile, sinon le jeu est vraimet trop simple). Le mode histoire (petit résumé de la vie de chaque perso) est sympa et très marrant au niveau de la traduction ! Les deux plus gros défauts de ce jeu sont : - la durée de vie un peu ridicule.
- le fait de ne pas pouvoir recommencer le jeu (car une fois terminé à 100 pour cent, et bien c'est fini et on ne peut pas faire de nouvelle partie...) et les graphismes un peu datés

Je le conseille aux fans et à tous ceux qui cherchent un jeu bien défoulant sur DS.

Keko78
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Alors Dragon Ball Z, supersonic Warriors 2 est un bon jeux de combat dynamique mais pas à la hauteur de son prédécesseur, j'ai pas autant joué a celui là qu'au 1er, j'attendais plus de cette épisode pourtant vue la qualité du 1 et que là on nous sort le 2 sur une console plus puissante... Dommage il est bon mais sans plus

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un tres Bon Dragon Ball Z sur DS,la 2D nous rapelle les anciens jeux,il y'a un bon nombre de personnages,il est possible de jouer avec quelqu'un,les arenes sont sympas,les scenarios sont les mêmes de la série,et la bande son et les bruitages sont exellents,les comnbats sont nerveux et rapides,et les commandes sont simples 17/20

PowerFCB99
Posté le 05 mai 2016 à 23:23

Très bon jeu, peu de choses à redire excepté la durée de vie qui n'excède pas 10-15 heures. Ce qui est très potable (jeu peu cher de nos jours).

_maga_
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

DBZ Supersonic Warriors 2 est un bon jeu...mais trop proche du premier sur GBA! Les graphismes sont assez jolie avec des arènes dans l’ensemble plutôt classe mais vraiment très proche du premier. La jouabilité est bonne, le jeu ce prend en main facilement mais elle aussi a peu évoluée depuis le premier opus. L'écran tactile est sous exploité, il permet seulement de changer de persos. La durée de vie est bonne, avec un mode histoire plutôt sympas et assez complet. Ce DBZ est un bon jeu sur DS, mais il n'exploite pas cette dernière et le jeu ressemble plus au premier "DBZ SW" sur GBA. Je le conseille malgré tous car c'est un bon jeu de baston qui respecte le dynamisme des combats de l'animée et en tant que fan de DBZ il n'y a pas mieux sur DS!!!

Alickshanian
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Et bien ce supersonic wariors m'a vraiment plu, je suis obligé de le comparer avec le tenkaichi de la play 2 qui dans le principe reste le même et bien pour ma part je me suis largement plus amusé avec l'épisode DS, les combinaisons d'attaques ainsi que le fait d'avoir plusieurs personnages dans l'équipe remballe largement le simple fait d'avoir 90 personnages du soft PS2.
Dommage que la version DS ne propose pas une plus grande durée de vie et un système d'une seule cartouche pour jouer à 2 et un tout petit peu plus de personnages jouables mais bon...

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Dans ce jeu dragon ball z,les personnages sont tiré du manga"dragon ball z''.Il y a des beaucoup de personnages tous tiré du manga(par exemple:sangoku,végéta,goten qui est la fusion de trunk et sangoten mais aussi des méchants de la série comme cell etc.).

Rocker_trolleur
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Jeu super simple qui se joue sans prise de tête. Un bon jeu sur DS. J'ai pas grand chose à dire dessus. Il tiens ses promesses.