15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

leon6738
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais en histoire des beuggs arrivent mettant les textes en autre langue,les graphismes sont pas terribles. Ce qui est simpas est le nombre de techniques utilisables. Sinon, je pense que 12 est quand même généreux envers ce jeu.

Drenk
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Pas mal pour une DS ! DragonBall Z Super sonic warriors 2 est le jeu de combat idéal pour DS. Technique repetée .., personnage de la série de A a Z, jeu mystèrieux, le combat-Z est amusant. Les choses positif s'arrête ici. Voici son négatif : Durée de vie horrible, et surtout, technique très repetée, je le répete...

Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Malheuresement j'ai eu une occasion donc ce jeu était déjà fini. Mais je me suis vraiment bien amusé à tout refaire. Le combat z est super, il permet de faire des combats aléatoires sans devoir à chaque fois changer soi-même les personnages comme dans le mode libre.

bleachwifi
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je dois être le seul mais je trouve qu'il est mieux que d'autres jeux de baston, déjà car c'est sur DS et c'est rare des bons jeux de baston sur DS. Ensuite pour un jeu de 2005 il est bien fait, il y quand meme beaucoup de personnages et LIMITE il pourrait rivaliser avec Bleach: The Blade of Fate sur DS.

loic59650
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Très kiffant pour un jeu DS ! Les combos sont hallucinant et rend le jeu beaucoup plus attrayant ! Bon les graphismes sont pas top top hein, mais pour une DS c'est très bien, que du bon temps à le finir et jouer en multiplayer.

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pas mal pour un premier DBZ sur DS mais encore assez limité. Les graphismes sont assez bien réussi aux niveau des personnages mais manques de couleurs et de détails pour les environnements et décors. L'aventure qui retrace la formidable épopée de DBZ que tout le monde connait n'est finalement pas très longue , une dizaines d'heures suffit à tout finir et débloquer de plus certains niveaux demander des actions trop difficiles à réaliser pour être débloqué en tout cas pour les amateur de ce jeu. La maniabilité par contre elle est excellente , une grande maitrise est tout de suite donné sans avoir vraiment besoin de s'entrainer préalablement. Bref ce premier DBZ est assez court et assez pauvre graphiquement mais permet de nous remémorer les aventures de notre Sangoku préféré avec une jouabilité parfaite.

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeux meme si la durée de vie et moyenne. les graphisme sont plutot pas mal ( le mélange 2D pour les persos et 3D pour les décors fonctionnent bien ) les personnages sont aux rendez-vous mais dommage qu'ils ne soient pas déssinés par akira lui même sinon les combinaison avec les différents perso fonctionnent bien aussi.donc bon plutot un bon jeu pour les fans de la série meme si l'histoire n'est pas fidélement respecté ...

Lufilmaester64
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

WHOW!Contrairement aux autres jeux de Dragon BAll de Nds,celui ´lá pour mois c'est le meilleur!Les ataques specials,les mouvement,les ataques,l'histoire,l'entrainement et tout les modes de jeux sont impressionant!

kakarotto-_2310
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui DECHIRE TOUT ! Si vous êtes fans de DBZ, que vous avez la Nintendo DS et que vous avez des sous : prenez-le les yeux fermés ! Il y a pleins de techniques, de persos, on peut se transformer en plein combat, le mode histoire reprend la série et même les OAVs ! Il y a même Broly ! Vraiment un très bon jeu qui mérite la note que je lui ai attribué ! Si vous avez aimé le 1er, vous allez adorer celui-là !

piixel_2011
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu avec des bon graphismes pour de la DS, un scénario assez complet et de bonnes heures passées dessus. Je trouve les animations des attaques très bien réalisées. Les points noirs sont le manque de personnages et l' impossibilité de sortir l' attaque voulu au moment voulu:- quand on se trouve en dessous de l' adversaire, ce sera une attaque spécifique, au dessus de l' adversaire, autre attaque,...
Le gameplay a la croix est assez rigide et peut laisser quelques crampes aux doigts.Dans l' ensemble bon jeu mais baclé sur certains aspects.

Lpseudo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Il retrace l'histoire de TOUS les personnages du manga. Les attaques et persos sont multiplent et chacun a une histoire différente, ce qui nous empêche de nous lasser!
Les graphismes ne sont pas au top, mais ils sont biens quand même. Il y a énormément d'attaques différentes, mais c'est dur de se souvenir de toutes les manip'!

hap_2010
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un vrai désastre.Les graphismes sont nuls et le scénario va tout de travers et la musique est ennuyeuse et énervante.Bref,je lui attribue 5 points pour les techniques et je vous conseille plutôt un Mario ou un Zelda.

Ta-Zu-Ka
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, le scenario est étrange car on suit le scenario de chacun des personnages, quelque fois on fait des combats qui n'ont pas eu lieu dans DBZ, la musique me déçoit, sinon pour les fans acheter le, il est cool.

Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu et bonne surprise que ce DBZ sur DS !
La maniabilité est plaisante, les graphismes très fidèles au manga.
Plein de personnages, de nombreuses attaques à maitriser et à débloquer.

Bref, pas encore le HIT incontournable, mais un très bon jeu de combat qu'on prend plaisir à parcourir en tout sens.

A tester sans hésiter

adamssl
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

le jeu etait tres bien le gameplay etait bien meilleur que celui du 1 et sutout les attaques qui sont merveilleuses voire magnifiques surtout le super genkidama. Les attaques etaient pratiquement pareilles que dans l'anime et c'etait pour moi un gros point fort, les attaques de
goku normal etaient les meme que dans son combat contre freezer car il avaient le kamehameha avec deux boules le kamehameha le genkidama qui part rapport aux autres dragon ball etait magnifique car il metait du temps pour ce charger ce qui me faisait entrer au coeur dragon ball z le kaioken fois 20 qui etait pareille. Le mode histoire etait très complet
car chaques personnages avaient sa propre histoire ainsi que des histoires alternatives
super.Les problemes du jeu etait l'absence de persos important tels que goku ss3 mistic gohan
ou bou gotenks mais ce point bas peut monter en fleche car l'attaque ultime dde goku ss1
est un kamehameha en ss3 et que super bou quand il fait equipe avec gotenks ce transforme.
Le 2 eme petit probleme etait la musique nul est agacante mais la belle musique du stage
rocher rattrapera ceci.
Je mets 19 car il n y a pas mistic gohan que j'adore et pour les musiques mais le jeu est a saisir !