15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

J'ai bien kiffer malgrès les graphismes de bête j'ai vraiment bien aimer le mode histoire , et aussi le mode "tournois" en 3 parties ! Beaucoup de personnages et aussi quelques nouveautés ! 17/20 ! :)

JadeBalfour
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Des excellents souvenirs sur ce titre qui débarquait sur ma console portable en plein dans ma période " folie DBZ ". Gameplay facile à prendre en main, large choix de personnages et scénario fidèle à l'animé. C'est pas la claque du siècle mais c'est tout de même sacrément agréable, on s'y laisse prendre.

Hapoelshack
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Un jeu vraiment génial pour passer le temps, on peut se faire une histoire à nous grâce aux derniers combats du maximum mode, je me rappelle avoir refait le combat contre le super Broly des dizaines de fois, les graphismes sont vraiment acceptables à mon goût, et bien que le système de combat soit simples on aura parfois du fil à retordre, aussi on peut difficilement ne pas trouver notre perso favoris parmi tout le panel à dispostion, je recommande

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Dragon Ball Z LA série culte de combats apr excellence reviens apres une version GameBoy Advance réussie voila un Supersonic Warriors 2 encore plus beau, plus de combattants..ce jeu est le meilleur jeu de combats sur La Nintendo DS qu'il faut avoir dans sa collection même si on est pas fans de DBZ mais que l'on aime les jeux de Baston vous y trouverez votre bonheur tant le jeu est riche et long.
Je vous le recommande.

IWSG
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu sans aucun doute, et le meilleur jeu de combat sur DS.
Un mode histoire long et chiant à finir (donc très bon),
une bande son sans aucun rapport avec dragonball z mais qui reste agréable,
Une durée de vie énorme, franchement ça met du temps à tout finir.
Une jouabilité correcte, on s'y fait très vite.
Bref si vous avez l'occasion de l'acheter, n'hésitez pas !

Youtsu
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Dragon ball Z Supersonic Warriors 2 est le jeu Sur DBZ qu'il faut avoir sur Nintendo DS.

Ce jeu, est vraiment bon. Je l'ai adoré. Les Combats sont dynamiques, épiques, bref c'est du DBZ. La maniabilité et bonne et la prise en main est rapide.
Le gameplay est varié au nombre des personnages et de leurs techniques proposés. On peut d'ailleurs faire des techniques fusions.
Les musiques sont sympa mais sans plus et les graphismes sont moyens sans être trop moche.

La durée de vie est acceptable au vu des nombreux modes proposés. Déjà le mode scénario est complet. Il nous permet de retracer l'histoire original de DBZ pour chaque personnage. Il y a aussi quelques scénarios alternatifs. Le mode "Combat Z" propose un enchaînement de combats aléatoire et le mode Maximum propose des combats en stage.

Dragon ball Z Supersonic Warriors 2 est un bon petit jeux de combat et respecte bien l'univers de Dragon ball Z. A avoir Absolument si vous êtes fan.

NoOOoB_NeWGeN
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce est très bien pour un jeu Nintendo DS: les déplacements sont fluides,les musiques sont pas mauvaises. Il y a juste l'histoire qui est complètement nul Mais bon...
CONCLUSION:16\20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linkXluffy94
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais je préférer le 1 qui était beaucoup mieux . Le nombre de personnages jouable est assez grand mais le mode histoire trop court pour moi . Et puis l'écran du bas ne sert pas à grand chose .

Matadogas
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures..Des graphismes très colorés, on reconnait sans peine les personnages, les attques bien réalisées, de nombreux personnages jouables, plusieurs modes, avec beaucoup de challenges..Bref, seuls les vrais fans aimeront et accrocheront vraiment à ce jeu !

Teraptor99
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux vaut un bon 17.
les jeux récents ont souvent été décevant alors que les anciens jeux sont vraiment bien, un bon gameplay, une bonne durée de vie pour la console et un bon nombre de personnages.

Aurus2
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est bien, les scénarios retrace l'histoire de chacun des personnages présent dans le jeu et il y a même des combats qui ne sont pas dans le dessin-animé. les combats sont assez réussi et les animations sont assez bien. c'est un bon jeu dbz que j'ai assez bien apprécié

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu qu'est Dragon Ball Z: Super Sonic Warriors 2 est assez moyen on va dire, le gameplay est pour moi, toujours aussi bon pour un jeu de Dragon Ball mais les graphismes sont moyens moyens...
Bref je ne conseille pas de l'acheter

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu de Nintendo DS ainsi que celui auquel j'ai le plus joué. La durée de vie, la difficulté, les graphismes, le gameplay sont tous plutôt bons si l'on compare à la plateforme. Le nombre d'attaque en équipe et de perso disponible est également assez étendu. Un très bon jeu pour un fan de Dragon Ball Z.

Ash-36
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien un dbz, il mérite son titre mais le graphisme aurais pu etre ameliore. Sinon le jeu est tres bien les plateformes d' histoires sont trop bien et celle ci reste tres respectée. Tous les fans de Dragon ball dévoreront ce jeu