16.4/20

etisims
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Une révolution, c'est Nintendogs révolution, je peux dire que quand Nintendo a annoncé qu'il nous ferait une nouvelle façon de jouer et bien c'est réussis, et surtout dans Nintendogs car il utilise TOUTE les caracteristique de la DS : le touché, la reconnaisance et la grandeur de l'écran, c'est à dire les deux écran car le chiot ce balade dans les 2, ce qui arrange l'espace. Les graphismes sont splandides pour une console portable, les chiots sont sublimes et ils font craquer leur propriétaire au premier regard (en général).

Le seul défaut, ce sont les commentateurs dans les concours, je les trouve vraiment réptitifs, mais bon ce n'est pas grave car ce jeu est magique.

Et même moi qui joue plutôt aux jeux de guerre du genre Halo 2, Ghost recon, ect., et bien j'ai adoré Nintendogs.

Voilà donc un jeu à posseder ABSOLUMENT sur DS.

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Nintendogs ou le jeu qui nous aura tous scotché devant notre ds à crier "assis!". Ce jeu reste un très bon souvenir, mais malheureusement, on a vite fait le tour des activités. E, bref, pour passer des heures devant ce jeu, il fallait aimer les chiens.

Cookies_2011
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Choisir son toutou, lui donner a manger a boire, le faire participer à des concours, lui faire son bain, le peigner, lui faire faire une promenade...Tout est possible dans Nintendogs!! Même si je n'apprécie pas trop les graphiques différents de ceux de la 3ds.

Darkai25
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait selon moi!Les garphismes sont biens, la bande son n'est pas mal tout de même,et la durée de vie est infinie si l'on veut jouer!L petit tic c'est la musique de promenade qui lassante,sinon c'est parfait!

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu... j'en attendaisplus de Nintendo...
Que faire de plus à part de caresser son chien et de lui faire des concours... Rien. Absolument RIEN DE PLUS... Aussi vite revendu qu'acheté. Mérite bien son 9/20.

lapepette2
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout j'aurais très bien pu metre 20 mais pourquoi pas 20 ? eh bien tout simplement parce que ce jeu est très vite lassant. Donnez a manger promener faire un concour. J'ai aimé tout les concours. A part ce petit défaut, ce jeu est très bien. Les graphismes des chiens sont trop chous !!! :)

winxixia
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu, avec ma toute première DS!!! J'ai tout de suite craqué pour mon adorable petit labrador. C'est très mignon, et c'est assez réaliste!! Les chiens sont A-DO-RA-BLES!! Je conseille vraiment ce jeu aux personnes qui ne peuvent pas avoir de chiens (personellement, j'avais une chienne quand je l'ai eu...). C'est vraiment un jeu TROP TROP TROP chou!!!

Absow
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Nintendogs est un de mes premiers jeux DS. Le jeu est assez sympathique, bien qu'un peu trop repetitif à mon goût, mais c'est personnel. J'aime bien les chiens et je trouve qu'il y en a pas mal nv espèce, et on dirait vraiment qu'on a un vrai chien et que l'on l'élève.
Nintendogs est tout de même lassant même si le jeu peut être jouer facilement.

Lifover
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 4,75/5 Tres beau graphismes pour la DS.
Son : 3/5 Assez bonne musiques surtout pour les concours.
Jouabilité : 4,5/5 Tres bonne jouabilité.
Scénario : 5/5 Bon scénario, en plus je rêve d'avoir un chien, mais malheureusement j'en suis alergique....

Total : 17/20 Bon jeu.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu fascine tout le monde et on souhaite tous l'essayer. Mais une fois acheter ... C'est pas très bon. Faut vraiment être accro pour aimer sa! Ce jeu nous fait perdre notre temps! Il nous fait attacher à un truc irréel. Il faut toujours s'en occuper! Pourquoi pas acheter un vrai chien! C'est la même chose mais c'est réel et BEAUCOUP PLUS amusant! C'est quand même bien mais ... De beau graphique et c'est bien penser mais je donne pas plus. Ce jeu est plus porté vers les filles.Voila .

worldsong
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Quel beau jeu. Ce fut mon premier sur DS et j'en suis très convaincu. Les chiens sont adorables, les connexions en local sont sympa, l'idée ingénieuse. Je recommande ! (ou plutôt désormais la version 3DS...)

singdu63
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout certainement le plus moyen des jeu que j'ai. Au début, on est content d'avoir ce jeu et de s'occuper de divers chiens. Et puis, au fil du temps on s'en lasse et on oublie presque que l'on a ce jeu.

lucho08
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Déjà je vais commencer par parler des graphismes, la réalisation des décors, paysage sont vraiment réussi, les chien son d'une beauté impressionnante ! Sur ce point la rien à dire pour un titre de DS. En ce qui concerne le scénario , pas grand chose, le but est de bien élevé son chien, de gagner des point de dressage ,de se faire plaisir. Ensuite pour tout ce qui disent que le jeu est ennuyant,Ce n'ai pas vraiment la faute des créateur puis que le but de ce jeu est d'élevé un chien or tout les élément pour élevé un chien son présent même plus qu'il n'en faut ! sérieusement avez vous déjà inscrit un chien à un concour !? Donc si vous trouver ce jeu ennuyant sa ne tient que à vous , d'autre y jouerons longtemps sans se lasser .niveau son c'est correct . je met la note de 18 car ce jeu le mérite bien . c'est un jeu indispensable qui fût un titre incontournable pendant quelques temps .

Camillouise
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal , mais répétitif a force . Il est bien pour jouer 1 heure par jour , pas plus . Après , on s'ennuie et le jeu n'a plus d'interet . Le jeu a de bons graphismes , est très réaliste et très maniable .

mabrouka2
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Nintendogs est vraiment un très bon jeu. Les differentes races de chiens et les differents caractères des chiens font que chaque personne trouvera son bonheur. Le fait de le voir bouger danns l'écran, de pouvoir le caresser et de l'appeler font que chaque personne a une relation unique avec son chien. C'est vraiment un excellent jeu et je le recommande à tout le monde!

Cassou54
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un jeu parfait pour les passionnés de jeux de simulation,gestion et bien sur animaux! On peut les promenés,jouer avec eux,leur apprendre des tours,les laver... J'enlève 3 points parce ce que:
- Dès fois le jeu est un peu lassant
- Dommage qu'il n'y ait pas plus de race
- Les textures de poils pourrait être un peu mieux
Je dis ça mais globalement c'est un bon jeu!
Je vous le conseille!

Marinou400
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce petit jeu magnifique met en scène des chiots plus adorables les un que les autres... on peu acheter un chiot,lui trouver un nom,le balader;faire des concours... un vrai petit bijou de NINTENDO qui a trouver le moyen de capter l'attention du public.Mon seul regret est de ne pas pouvoir posséder plus de 8 chiots voilà bon jeu à tous

DS 49.00€