16.4/20

etisims
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Une révolution, c'est Nintendogs révolution, je peux dire que quand Nintendo a annoncé qu'il nous ferait une nouvelle façon de jouer et bien c'est réussis, et surtout dans Nintendogs car il utilise TOUTE les caracteristique de la DS : le touché, la reconnaisance et la grandeur de l'écran, c'est à dire les deux écran car le chiot ce balade dans les 2, ce qui arrange l'espace. Les graphismes sont splandides pour une console portable, les chiots sont sublimes et ils font craquer leur propriétaire au premier regard (en général).

Le seul défaut, ce sont les commentateurs dans les concours, je les trouve vraiment réptitifs, mais bon ce n'est pas grave car ce jeu est magique.

Et même moi qui joue plutôt aux jeux de guerre du genre Halo 2, Ghost recon, ect., et bien j'ai adoré Nintendogs.

Voilà donc un jeu à posseder ABSOLUMENT sur DS.

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Nintendogs ou le jeu qui nous aura tous scotché devant notre ds à crier "assis!". Ce jeu reste un très bon souvenir, mais malheureusement, on a vite fait le tour des activités. E, bref, pour passer des heures devant ce jeu, il fallait aimer les chiens.

diddy-kong-64
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu au bon graphisme. on retrouve le caractère des chiot et leur comportement dans la vie réelle. Ce jeu est bien fais.
les concours sont bien fait aussi. Ce jeu est divertissent. Dommage que la musique soit la même durent les promenades mais en gros c'est un jeu à ne pas manquer.

MirageOfTheWolf
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui possède une grande durée de vie.Les chiots sont très mignons, les graphismes sont très bien réalisés. Il y a beaucoup de chose à débloquer: les races, les objets, les décorations d'intérieure... Le seul défaut du jeu: on s'en lasse vite.

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu de Nintendo DS, avoir un petit chien virtuel, lui apprendre des tours, le promener, le faire participer à des compétitions, le nourrir, le caresser, le doucher, acheter des nouvelles maisons, acheter d'autres chiens etc... C'est un jeu on ne peut plus complet !

Pouppie15
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un bon jeu pour les amoureux des bêtes. Les chiots sont très bien réalisés. Petits points noirs en revanche pour les balades rapidement ennuyeuses et les commentaires des concours trop long au départ. Mais sinon le jeu est bien pour à peu près tous les critères. Juste... et les chats alors ?

goulette69
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu pour ma part !On prend soin de ses propres chien, on les nourris, on joue avec eux, on les emmenent en ballades, ect ... Ce qui est dommage, c'est que le mode Ouaf ne propose pas plus d'activités.

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ahaha ! Un de mes premiers jeux sur DS, j'avais 9-10 ans et j'avais craqué pour c'est petits chiots :D S'en occuper et jouer avec... Une belle époque de ma jeunesse ! C'est quand même un bon jeu, très réaliste !

Mathis_J
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus malgré le manque d'imanigation et d'animaux ! Mais je trouve la promenade et les concours très bien ! Les graphismes sont pas mal et la jouabilité est agréable ! J'ai été content d'avoir ce jeu

Yoshi01
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Nintendogs : Labrador et ses amis est un jeu de simulation où ont doit s'occuper de ses chiots. Les graphismes ne sont pas très beaux mais la réalisation plutôt bonne. Les balades agréables et les concours, bien.

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est très bien fait, malgré ce manque certains d'animaux (Chats, souris, poisson...). Les promenades, les boutiques, les cadeaux, les park... Tout est bien fait dans ce jeu, même les chiens ! (Heureusement !)

Sekushii
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Dès que j'ai su l'existence de ce jeu (y'a longtemps, hein) j'ai voulu e l'acheté, c'était au début de la DS. Et bah je l'ai adoré! En plus avec mes potes on l'avait tous! Qu'est-ce qu'on s'est amusé en y jouant... Dommage qu'il devient très vite lassant!

Au moins 13/20, c'est un jeu sympa, très sympa, et qui passe très bien le temps tout en s’amusant! ^^

THEminibadcat
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu sympa, et même pour les gens qui détestent les chiens, il faut admettre qu'il est agréable d'avoir une petite bestiole virtuelle avec laquelle passer du bon temps! Les objets sont nombreux et le choix est large. Ce que je trouve dommage, c'est que les chiens attrapent trop vite des puces et je n'ai rien trouvé pour le leur enlever! Sinon, on peut vite se lasser du jeu mais on replonge facilement dedans. Pour ceux qui aiment le changement, l'appartement est modifiable aux goûts de chacun. Amusez-vous bien!

schumizel4
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je trouve personnellement que ce jeu est bien mais seulement pour une courte durée: tu peux y jouer gros max 30 minutes, après ça te lasse parce que après tu ne peux plus faire de promenade car ton chien est trop épuisé ou tu as déjà fait des concours donc en fait tu ne peux plus rien faire a part flatter ton chien pendant des heures. Et Puis après il est trop fatigué donc il ne veut plus apprendre d'ordre. Voilà, tu te lasses quoi... Par les chiens sont trop mignons!!! :P

MrSims2
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Nintendogs est un jeu de simulation canine très sympathique , les graphisme sont sympa , le game-play idem , une durée de vie infinie comme tout les jeux de simulation . La bande son est très sympa car les bruits de chiens sont très réalistes .
Mais le point négatif du jeu est que ça deviens lassant au bout d'un moment .

Xaxa_wawa
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 3/5 Moyen mais qui passe !!!
Son : 4/5 Les chanson des concours sont mieux que les autres sa les sauvent....!
Durée de vie : 5/5 On peut toujours y jouer !!!
Scénario : 4/5 C'est bien de simuler sa vie malheureusement ça fait un coté fille donc on aime se jeu et on se cache pour jouer x) !!!

Total : 16/20

__marty20__
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire.Je l'ai eu en même temps que ma 3DS.Les graphismes le son et tout est parfait.(Perso,je le trouve égal a celui de la 3DS sachant que j'ai celui là et une version sur la 3DS avec les chats)

DS 49.00€