16.4/20

etisims
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Une révolution, c'est Nintendogs révolution, je peux dire que quand Nintendo a annoncé qu'il nous ferait une nouvelle façon de jouer et bien c'est réussis, et surtout dans Nintendogs car il utilise TOUTE les caracteristique de la DS : le touché, la reconnaisance et la grandeur de l'écran, c'est à dire les deux écran car le chiot ce balade dans les 2, ce qui arrange l'espace. Les graphismes sont splandides pour une console portable, les chiots sont sublimes et ils font craquer leur propriétaire au premier regard (en général).

Le seul défaut, ce sont les commentateurs dans les concours, je les trouve vraiment réptitifs, mais bon ce n'est pas grave car ce jeu est magique.

Et même moi qui joue plutôt aux jeux de guerre du genre Halo 2, Ghost recon, ect., et bien j'ai adoré Nintendogs.

Voilà donc un jeu à posseder ABSOLUMENT sur DS.

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Nintendogs ou le jeu qui nous aura tous scotché devant notre ds à crier "assis!". Ce jeu reste un très bon souvenir, mais malheureusement, on a vite fait le tour des activités. E, bref, pour passer des heures devant ce jeu, il fallait aimer les chiens.

nintend-info
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ce jeu est assez réaliste , les concours sont bien mais pas les graphismes ! Sion , on s'en donne a coeur joie , mais comme tout les Nintendogs , c'est ennuyant a force d'y jouer 1 heure de suite . J'aime les jeux la ou on gagne de l'argent ( on peut gagnez de l'argent )

Ectoplismi
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu avait pour mission de nous donner l'impression d'élever un vrai petit chiot, et c'est à peu près réussi. Les chiots sont vraiment bien modélisés, et sont très mignons et attachants (malgré cela, les environnements qui composent le jeux sont souvent fades et pauvres). La jouabilité entièrement au stylet rend le soft très ergonomique, que ça soit dans les menus ou dans vos différentes activités. En revanche, le jeu pêche en matière d'activités proposées, le contenu général aurait pu être légèrement plus étoffé, et la qualité sonore d'ensemble du titre est plutôt mise à l'écart (un mal pour un bien ?), les aboiements de votre chiot constituant la majeure partie du son du jeu. Enfin bref, une simulation qui aura sûrement le mérite d'être appréciée par les fans de chien, mais qui reste tout de même assez simple et peu développée.

FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui m'a amusé depuis que je l'ai et qui ne finit pas de m'amuser encore aujaurd'hui même si j'ai la version 3 DS .
Un très bon jeu qui merite d'être acheté . Le Mode OUaf et très bien et j'aime rencontrer d'auters personnes. Les concours son super et quand notre chiot est doué en concours faire des concours devient très rentable !!!

balboni
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Uniquement si vous avez le courage de tous les jours vous en occupés et avoir patience au début ( nom,concours a apprendre ! ) Ce jeu sur DS convient surtout aux personnes qui aiment les animaux,et qui veulent en avoir sur virtuel,mais le graphisme est moche sur les concours.

Baniaz
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Nintendogs a été mon premier jeu, il y a 5 ans. J'y ai joué pendant environ 2 ans avant de m'en lasser, mais il m'arrive de 'rendre visite à mes chiens' de temps en temps.
Je donne 18/20 pour les graphismes qui sont vraiment bluffants, les chiens ont vraiment l'air réel (de plus avec la DS, on peut presque les toucher).
Pour la jouabilité, je donne la note de 19/20 car à part un petit problème de distinction de micro même si on parle distinctement, je n'ai éprouvé aucune difficulté.
Pour la durée de vie, je donne 18/20 car on peut y jouer pendant toute notre vie à condition qu'on ne s'en lasse pas.
Pour la Bande son, je donne 17/20 car les musiques ne changent pas, mais personnellement, elles ne me sont pas montées à la tête !
Donc la note générale est de 18/20, très bonne note pour un excellent jeu !!

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment voulu essayer Nintendogs puisque tout le monde en parlait, et voila mon avis. Moi j'ai pas accroché du tout à ce jeu, cependant j'ai quand même trouvé ça marrant, assez "choupi", plutôt entraînant et qui plus est assez joli. Je trouve que l'élevage de chien est plutôt bien représenté et l'ambiance est pas trop mal. Donc pour moi: NON!, mais pour les joueurs attirés par ce genre, jettez vous dessus c'est probablement un must.

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Graphismes excellent, chiens bien modélisés, Jouabilité assez bien, on peut carresser les chiots, tout ça, durée de vie excellente (à l'infinie) si on accroche au jeu, mais une bande-son que j'ai trouvée minable :( Toujours la même pour les promenades et juste des jappements des chiots quand on est chez soi.

Taod
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu, le faite de s'occuper un chien c'est amusant 30 secondes et après on fait plus rien d'important. Non mais sérieux, ce jeu a aucun intérêt et il est lassant au bout de 24H
Bref, je n'aime pas.

reveur_du_temps
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Oh je suis nostalgique :coeur: ^^ ! Le petit caniche Jimmy, oooooooooooooooooh !
Et le chenil, jouer avec son chiot, le nettoyer, et il nous attend même la console éteinte ! Jeu épic :) ! a avoir absoliument avoir !

lokyae
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

c'est dommage qu'on ne eut gagner énormément d'argent que par l'intermédiaire des concours.
et si nos chiot sont inapte a faire les 3 concours que fait-on?
Egalement, c'est dommage de ne pouvoir avoir que 3 chiots a la maison.

roro1112
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

les chien sont très très et tro tro beaux et beaucoup tro craquent surtout les labrador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^o^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^o^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^o^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Quand j'ai eu ce jeu il m'a énormément plus. Aujourd'hui j'ai moins de courage pour parler à mes chiens "virtuels", mais je dois avouer avoir passer de nombreuses heures à dresser mes petits chiots. De bons souvenirs se dégagent.

TesteurDeMerde
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est idéal si vous n'avez pas de chiens : vous le promenez, vous lui donnez à manger, vous le nettoyez. Vous devez aussi gagner des sous, pour acheter tous ce dont votre chien a besoin : de la nourriture, du shampoin...Ce qui n'est pas bien c'est que vous avez un nombre de chiens limité. Mais il est quand même bien..

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien meme s'il n'y a pas d'aventure!

apprendre des tours faire des concour c'est amusant.
il faut laver ,promener son chien sa c'est simple mais la partie la plus dur est .....(pour moi)

lui apprendre son nom c'est ca qui ma deçu!!

mais bon ce jeu est bien et je vous le conseille!!

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur DS!
J'aime beaucoup son principe de balades avec le chien et ses concours. Les graphismes son très bien fait pour de la DS. Les chiot sont tous irrésistibles et leurs aboiments mignions.
J'ai trouvée en revanche les musiques lassantes et répétitives.
La dûrée de vie dépant de ce que vous voulez faire, et la liste des chiots est très complète.

DS 49.00€