16.4/20

etisims
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Une révolution, c'est Nintendogs révolution, je peux dire que quand Nintendo a annoncé qu'il nous ferait une nouvelle façon de jouer et bien c'est réussis, et surtout dans Nintendogs car il utilise TOUTE les caracteristique de la DS : le touché, la reconnaisance et la grandeur de l'écran, c'est à dire les deux écran car le chiot ce balade dans les 2, ce qui arrange l'espace. Les graphismes sont splandides pour une console portable, les chiots sont sublimes et ils font craquer leur propriétaire au premier regard (en général).

Le seul défaut, ce sont les commentateurs dans les concours, je les trouve vraiment réptitifs, mais bon ce n'est pas grave car ce jeu est magique.

Et même moi qui joue plutôt aux jeux de guerre du genre Halo 2, Ghost recon, ect., et bien j'ai adoré Nintendogs.

Voilà donc un jeu à posseder ABSOLUMENT sur DS.

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Nintendogs ou le jeu qui nous aura tous scotché devant notre ds à crier "assis!". Ce jeu reste un très bon souvenir, mais malheureusement, on a vite fait le tour des activités. E, bref, pour passer des heures devant ce jeu, il fallait aimer les chiens.

Mathzalli
Posté le 22 oct. 2018 à 14:52

Le jeu est pas mal pour les fans de chiens et les enfants, mais pour moi pas vraiment je met 11/20 car il faut être réaliste c'est vrai que ce jeu est bien pour le public visé ! Et oui j'ai bien aimé les concours pour gagner de l'argent apprendre à mon chien des tours gérer mon argent bref mais on a très très vite fait le tour de ce jeu et on s'ennuie rapidement. Aujourd’hui je n'y joue que très rarement

Vlaadek1
Posté le 07 juin 2017 à 19:43

Ce jeu me rappelle toute mon enfance,trop de bons souvenirs à promener et dresser ses chiots !
Les graphismes sont vraiment bien pour 2005 et le jeu utilise bien toutes les fonctionnalités de la DS

Coeur-Amoureux
Posté le 21 juin 2016 à 02:04

Pour ma part ce jeu est super top je l'ai eu à Noël en plus il y'a plus de 10 ans et je ne peux que lui donner une très bonne note car il a bercé mon enfance. ^^

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Un jeu qui me rapelle des souvenir je jouai des heures et des heures il y a longtemps un jeu de simulations plutot pas mal il est bien de au moins une fois jouer avec une autre personne meme si il n as pas forcement le jeu labrador et ses amis ca marche avec n importe quel nintendogs DS jai vraiment pas grands chose a dire mais je le note 14/20.

Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. On peut adopter un chien (il n'y a pas que le labrador comme race), lui donner un nom, le nourrir, le nettoyer, l'"habiller" avec différents accessoires, lui apprendre des tours, le promener, l'entrainer, jouer avec lui avec différents jouets, participer à 3 concours et changer de style d'appartements.

Bref, pour les amis des chiens, ce jeu est pour vous!

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Jeu sympa, sans plus. A l'heure où j'écris, il est préférable de se tourner vers la version 3ds si vous aimez ce genre car il est quand même plus réussi.
Toutefois, un enfant peut passer beaucoup de temps et bien s'amuser avec cette version. Les chiens sont quand même bien réalisés, leurs attitudes sont bien faites. Le problème est bien entendu le côté répétitif, on se lasse très vite du jeu.

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

J'avais eu ce jeu avec ma première DS. Il est sympathique pour les enfants, qui peuvent ainsi s'occuper de chiens, jouer avec eux, les promener, faire des concours, les nourrir... Mais effectivement, au bout d'un moment il devient lassant, c'est la raison qui m'a poussée à le revendre parce qu'il traînait depuis un moment dans mon étagère.

Link-7077
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Je vais pas cracher parce qu'honnetement, il est réservé à des enfants de moins de 10 ans. N'empêche, il faut vraiment aimer les chiens pour faire les activités, bien pensées, mais répétitives et lassantes. Les controles et le gameplay du jeu sont innovant et apporte du réalisme mais c'est un jeu dont on se lasse quand même vite. A conseiller tout de même aux enfants de moins de 10 ans qui veulent un chien mais doivent se consoler avec un animal virtuel car leur parents n'en veulent pas.

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu completement inutile surtout qu'il repond pas correctement. A quoi ca sert ? A rien. Si on veut s'occuper d'un chien autant en acheter un non c'est beaucoup mieux que ce jeux pourris...

gaelleem
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ma petite soeur (car en vrai je n'est pas 40 ans) possede ce jeu,moi sur ma 3ds j'ai nintendog's+cat's golden retriver donc l'orsque que l'on compare les 2 le mien est plus avancé mais c'est interessant le fait de s'occupper d'un chien.

bonne travail :p

vampyror
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un des premiers jeux de la DS ! A l'époque, il faisait un carton ! Pour tout ceux qui n'ont pas de chiens, c'est vraiment un bon jeu ou l'on passera de nombreuses heures dessus, l'éducation du chien est mise en avant dans ce titre, on peut le nettoyer, le promener, s'amuser avec, bref une bonne simulation !

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'y ai jouer enfaite je l'avais eu en echangeant des cartes yugioh à l'époque, bref j'ai pas dutout kiffer le concept et je suis pas rester longtemps sur le jeu, il m'a très vite saouler... Après si vous aimez les chiens il sera fait pour vous

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Les graphismes sont superbes, les animaux sont craquants, ont peut jouer à plusieurs. J'aurais bien mis 20 mais... Mon chien se nomme 'Neige' et pendant le réveillon, je l'appellais et je criais 'Neige !!!' dans toutes la maisons ! J'ai eu la honte ^^ Un jeu carrément culte ! Dans les meilleurs jeu de DS (bien après Layton ^^)

Nelor
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

" Le jeux qui remplace le vrai chiens "
Et bien non.
Certe assez réaliste et très bien réaliser, on est vite addicté au principe.

Au bout d'une ou deux semaine, après s'être bien occuper de son chiens de l'avoir lavé 50 fois et donner de bon petits mets, on a très vite un gros sentiment de lassitude.

Bref, jeux moyens.

DS 49.00€