17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

taydepie46
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Super!!! Les graphismes, l'aventure est longue et passionnante donc le jeu dure plus longtemps et les mini jeux sont très marrants. On peut aussi jouer à quatre et en plus une cartouche suffit ce jeu n'a vraiment aucun inconvéniants. Un jeu que je conseille à tout le monde.

vinzisback
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Graphisme, maniabilité, plaisir de jeu, musique sympathique ....autant d'ingrédients tous aussi bons les uns que les autres que l'on retrouve dans ce pseudo-remake de Mario64.
Alors là vous allez me dire pourquoi "pseudo" : parceque j'estime simplement qu'il s'agit trait par trait de l'episode n64 (décor, gameplay, musique,.........).
Un très très bon jeu!

scorpion2099
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu mérite son 20/20 les grapshimes d'un parfait incroyable bowseur a des retouches ils ont mit la durée de vie plus long ce n'est plus 120 étoiles c'est 150 ce jeu vaut de l'or je l'ai acheté y a à peine 10 heures je suis déàa à 23 etoiles ce jeu en vaut la peine. Achetez-le si vous avez adoré ceului au 64 (même chose) sinon une location est conseillée pour la tester pour ceux qui n'aime moins Mario.(il me reste 2 jeux qui me faut *new Super Mario Bros et bien en grand primeur et qui faire des record de vente Final Ffantasy 3 ds :p).

cabon1
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu,comme tout les autres jeu de Mario le 3d est super bien et le jeu est super long il est largement mieux que sur n64 de toute façon tout les jeux de Nintendo son super. De plus on peut jouer avec que une carte dommage qu'il n'y a pas plus de niveau en multi-joueur mais c'est pas grave.

Zebigboss_1712
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Nous avons affaire là à un superbe jeu DS. Ce n'est pas un simple portage de la version N64 car il y a 30 étoiles d'ajoutées par rapport à l'ancienne version et des mini-jeux. Parlons de ce jeu, la 3D est réussi à merveille, le jeu est plus beau que le jeu d'il y a 8 ans et tout les bugs de la version N64 ont été supprimés. La jouabilité n'est pas très très évidente au début mais on s'y fait rapidement. La durée de vie pour conclure le soft est très longue même si les plus pressés verront la fin après environ 10 heures de jeu. La bande-son, la même que celle de l'ancienne version mais améliorée et le scénario, le même mais qui n'est pas mal avec la possibilité de controler plusieurs personnages (Mario, Yoshi, Luigi, Wario).
On nous propose même un jeu multijoueur avec une seule carte DS. Par contre ces parties n'ont qu'un intérêt moindre et c'est là le seul véritable aspect négatif du jeu mais ce n'est pas bien important et je conseille Super Mario 64 DS à tout le monde.

linkdupasse
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Seul défaut du jeu : il faut un peu de temps pour s'habituer au gameplay (surtout si on prend la dragonne).
Je ne vous parlerai pas des qualités du soft, elles sont innombrables. A acheter d'urgence !

frgd
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

En un mot, GENIAL !!

Les graphismes sont super, la durée de vie est excellente, il y a un mode multijoueur cool et on ne se lasse pas de jouer aux 36 mini-jeux.

Je ne sais pas pourquoi il y a quelqu'un qui lui a mis 2/20.

Seule la maniabilité est parfois énervante et c'est pour ça que je lui met 19/20 et pas 20/20.

Le tout premier jeu à acheter quand on possède la DS.

lynus21
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Je trouve que supermario 64 DS est vraiment un super jeu, mais qu'à la fin ça devient vraiment lassant, car il n'y a vraiment qu'un but ; botter les fesses des gombas, ou éclater des bob-ombs,... pour au final essayer d'avoir une étoile, mais je trouve tout de même que les graphismes sont vraiment super (même si y a des fois des pixélisations) car tout en 3D c'est vraiment super, sinon la maniabilité aussi est bien et c'est un jeu que je conseille pour commencer avec la DS (c'est mon 1° jeu) mais il vaut mieux prévoir un autre jeu après quelque temps.

sniper_50
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Après le superbe mario sur nintendo 64, place au mario 64 DS !! Il y a des mini-jeux à gagner. La durée de vie du jeu est énorme pour une portable, il y a plusieurs personnages différents (sur nintendo 64 il n'y avait que mario). Et le petit plus, c'est la carte sur l'écran tactile, elle est vraiment très bien détaillée. Un seul mot d'ordre : si vous avez l'occasion, achetez-le !

dsman13
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Après le très grand mario 64 de la nintendo 64 voici 9 ans après le grand jeu qui revient en force sur la ds mario 64 dans un jeu à NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE mon tout premier jeu de la ds ! C'est un jeu plus que superbe avec des graphismes plus que géniaux, jouabilité avec la sangle extraordinaire (jouer avec la sangle c'est super), pour moi mario est le meilleur de la nintendo ds pour l'instant si vous hésitez pour votre premier jeu PRENEZ CELUI-CI A TOUT PRIX !

alanou
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

LE jeu à posséder absolument. Il n'y a vraiment qu'un mot pour le décrire : PARFAIT. C'est vrai, des fois les textures ne sont pas top. Mais ce jeu est vraiment génial, surtout avec les 3 autres personnages qu'on débloque petit à petit. Mais je mets 20/20 à ce jeu car il se dote d'un multi délirant et hilarant et parce qu'il y a une tonne de mini-jeux à débloquer. Le jour où j'ai eu ma DS, j'étais super content. Mais quand j'ai acheté Super Mario 64 DS, c'était du pur bonheur.

Eliassausaur
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Enfin, au bout de longs mois d'attente, la nintendo DS est arrivée avec son petit lot de jeux vidéo, et il est temps de faire son choix (qui était déja fait depuis longtemps)...
En fait mario 64 DS est comme vous l'aviez sans doute compris, un portage de celui sur n64, mais en plus on a le droit à 4 personnages (Yoshi, Mario, Luigi et Wario), environ 35 mini-jeux et quelques niveaux en plus.
On débute le jeu avec Yoshis on délivrera les autres personnages. Plus tard. Le jeu est long mais il n'y a que 15 niveaux (environ) en fait il faut recommencer toujours les mêmes niveaux pour gagner des étoiles (même si certaines étoiles sont cachées dans le chateau ça devient un peu agaçant). Graphiquement le jeu est plutôt joli et coloré (surtout que de la 3D sur portable c'est super !^_^!). Sinon le scénario est classique et tout le monde le connait (c'est sûr que c'est pas le coeur du jeu). La maniabilité est facile à prendre en main une fois qu'on s'est habitué au stylet.
Graphisme : 16/20 (c'est beau).
Bande-son : 16/20 (c'est beau).
Maniabilité : 15/20 (avec l'écran tactile ça va, mais quand on s'aventure à essayer la croix ça devient TRES lourd...).
Durée de vie : 13/20 (le jeu est long mais on s'en lasse un peu).
Scénario : nan en fait y vaut mieux pas que je ne le note pas...
EN BREF : Un très bon jeu à s'offrir sans hésiter.
(Parfait pour un 1er jeu sur nintendo DS).

tonio737
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est super graphiquement, le son génial (des effets géniaux) par contre, il faut un petit temps d'adaptation pour la jouabilité, mais dès que l'on a le jeu en mains, c'est génial de plus, tous les petits jeux à debloquer en font un jeu que l'on mettra du temps à finir il est génial.

Lupin1
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

J'ai joué à ce jeu et j'ai adoré l'aventure qui se produit tout au longt du jeu. Les jeux mini-games sont vraiment extraordinaires. L'arrivée des trois personnages se sont bien intégrés. Les graphismes sont plutôt bien, mais les graphismes des arbres sont moins bien créés ce qui baisse la note des graphismes. Mais j'ai quand même bien adoré l'univers de ce jeu. Le mode multijoueur est bien pensé. Le jeu a une durée assez grande avec ses 180 étoiles à capturer.

exelo20000

Ce jeu est génial.

Des graphismes très beau comparé au autre jeux DS.

Une jouabilité exemplaire(les petits problèmes de caméra ne me gène pas vraiment).

une durée de vie énorme, avec des mini jeux et 30étoiles de plus.

Le son reste très joli.

Et le scénario est marrant je trouve.

THE END