17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

leonmarc
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super mais , comment faire devenir solide les blocs pour les objets mario ,luigi ,wario , yoshi? Sinon Je lai de puis 2 semaines et j'ai déja 62 etoile . Comment débloquer wario et luigi? Répondées moi vite sil vous plait.

sim_wii09
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Cool! voila que je commençai à m'embêter sur mario64 et ils sortent presque le même jeu sur DS.Le jeu a plus d'étoiles donc c'est en peu plus dur pour moi de finir le jeu. Mais par contre je déteste Wario donc pour moi de le voir dans un jeu mythique comme celui-là me déplait. Autrement j'adore Yoshi et j'aime bien luigi alors pour eux ça va.

sonic-le-retour
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Mario, luigi, yoshi, wario, toad et bowser dans le même jeu! Quelqu'un dirait mieux ? La réponse est non!En tout cas pour moi !!! Vous chechez un jeu mario avec (presque) tout ses amis et ennemis ? Ne cherchez plus, c'est ce jeu-ci!

Jakarta777
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Ah ! Mon premier jeu nintendo DS, comment l'oublier ?! Bon... Ce jeu impressionerat beaucoup ce qui non jamais jouer a Super Mario 64 ( l'originale sur nintendo 64 ). Sinon avec tous le temps passer, les graphismes non pas changer. Les nouveautés sont :
- 4 personnages a mener dans l'aventure ( mario, luigi, yoshi et wario ).
- 150 etoiles a decouvrir ( 120 dans la version originale ).
- 1 mode multi-joueurs.

lucycactus
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est trés bien malgré quelques difficultés.
Pour pouvoir jouer aux minis-jeux, il faut débloquer des niveau et pour cela, il faut les réussir les niveaux ce qui n'est pas gagné pour tout le monde !
Dans ce jeu, on choisi le personnage que l'on veut intégrer.

mariosunhine64
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de plate forme de tout les temps, avec une maniabilité optimale, des graphismes tout à fait corrects et surtout une dépendance EXTREME qui se crée quand on y joue ! On accroche dès la premiere minute, et la dur&e de vie est hallucinante ! Il se trouve maintenant à 20€, a acheter les yeux fermés ^^

julienpich
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Super mario 64 DS est jeu maginique côté graphisme mais pas terrible coté jouabilitée ! En effet la prise en main des personnages est moyenne. Quand on tombe dans un trou on doit tout reccomencer depuis le début ! Il n'y a pas de sauvergarde automatique pendant un niveau. De quoi faire rager quand on tombe alors qu'on était si près du but !

aurore-77
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais je le trouve assez lassant à la longue. Les graphiques sont pas trop mal, l'histoire est bien mais la bande-son est carrément nul ! Mais par contre les énigmes sont très bien pensées!

[yoyo35]
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu car il y a pas mal de choix pour les niveaux. Je trouve que ces derniers sont originaux. Les graphismes étaient bien réalisés. Le son était un peu énervant.Et aussi la durée de vie était insuffisante. Malgré ces petits reproches, super mario 64 reste un très bon jeu et je le recommande.

Miss-cheval16
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est trés bien! Je le conseille!Il a quand même quelque défaut: Les graphisme sont pas génial( comme tous les jeu de DS),les personnage sont parfois dure a controlé, C'est toujours les même "boss", et a chaque mission c'est toujours la même qui faut faire.Malgré sa durée de jeu élevé( certain ne finissent pas le jeu avant 1 ans) il est vite lassant.
Il a ausi ses qualité: Amusant, beaucoup de salle....

C-pa-moi-84
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Mario 64 est un bon jeu, ça c'est sur ( bon, c'est mon premier Mario 64 hein?). J'ai aimé le mode histoire mais je regrette le manque de boss à battre (il en aurait fallu au moins un par monde). Je trouve les graphismes bons (mais bon je suis pas très regardant dessus). C'est intéressant de pouvoir se déplacer avec l'écran tactile mais je le fais jamais lol. A la fin de l'histoire, récupérer les 150 étoiles est assez rébarbatif, c'est vrai, et après c'est fini, tu peux vendre le jeu si t'as débloqué tous les mini-jeux. Bon même si je râle, le jeu est bien. Après la 150e y'a même pas un feu d'artifice snif!

Shadow4557
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est parfait! Déja que j'aimais Super Mario 64, Super Mario 64 DS est amélioré!
Point Fort: Quatres personnages se mêlent de la partie, Luigi, Yoshi, Wario et Mario avec chacun un pouvoir. Graphique amélioré comparé à la version 64. Plein de code accesible. Mode multiplayer est très plaisant. Mini-Game très innové.
Point Faible: Monde pas assez vaste. Mêmê style de missions que l'ancien. Aurais pus avoir des gadjets.

Cyril_01
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeux est bon, tant pour les graphismes que pour la jouabilitée et le gameplay. Pas mal pour un jeu de DS mais sa plus grande qualité est le fait que ce jeu puissent vous divertirent trés longtemps, je met 15/20 et c'est pas volé !!

Jon435
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Pour ma part, c'est un excellent jeu de plates-formes/aventure. Les graphismes sont excellents, la jouabilité est bonne, la durée de vie du jeu est longue, je trouve la bande-son assez bonne et le scénario pas mal.

darkphoenix13
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

c'est un bon jeu qui ce joue a plusieurs personnages et chacun a son pouvoir et en plus il y a les fleurs de puissances pour couronner le tout et ,pour mario il y a la plume . il y'a 150 étoiles pour une durée de vie allongée .