17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

King41
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

ILy plein d'univer,un graphisme genial pour de la DS donc ce jeu merite 17/20.N'esiter plus c'est le 2 meilleur mario sur DS.IL faut beaucoup de temp pour le finir le mode scenario.
Et aussie du temp pour trouver chaque étoile.Bref un trés bon jeu.

noelouvet
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

premier jeux aussi bien sur console portable que sur console
sur télévision. Le jeux est un peu facile mais sa difficulté est progressive. Des supers graphismes. Dommage qu'il n'y est besoin que d'à peine plus de la moitié des étoiles pour finir le jeux.

mario-24
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Je n'y ai jamais vraiment jouer mais je l'ai tester sur la ds d'un ami à moi... Ce jeu est vraiment excellent car il est long, facile a prendre en main , nous découvrons des choses tout le temps et en + il y a des minis-jeux!!!

Ratchet143
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ca c'est un jeu qui dechire !
Les graphisme son exelent pour un jeux 2005/2006, sans conter la 3D !
Les diferent niveau avec toute les etoile a avoir c'est vraiment long ! je ne pourais pas metre moins de 20 a ce jeu parce que c'est trés jouable . De plus les 4 personnage a incarné , les diferente enigme , et la durée de vie!
Bref je le conseille à tout les fan de mario !
Et ce sera un trés bon jeu pour ceux qui souhaite debuter dans mario !

LittleDrug
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment très réussis pour une date telle que 2005-2006 . J'ai toujours été un fan de Mario et celui ci ne m'a vraiment pas déçu, le gameplay est vraiment charismatique. Un jeu qui malgré l'ancienneté, mérite d'être retene. Je le conseil à tout l'monde :)

jilojim
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez réussis par-à-port au jeu mario qu'on a maintenant ; la 3d est très bien faite pour un jeu de 2005/2006 . Son temps de jeu est très fort ! il y a plusieurs boss a battre comme bowser, le roi bom bom ... etc

super-raiton
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux est très amusants, si vous avez déja d'otre jeux de mario vous remarquerai certaint niveau qui sont semblable à ceux d'otre jeu ( horloge tic tac ) se jeu n'ai pas de tout repot j'ai été obliguer à certain moment de regarder les astuces. Sinon ces une belle aventure trés vaste pour la console.

-LiuBei-
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Perle de Nintendo !
ce jeu est vraiment super, un des premiers jeux de la DS est un des ses meilleurs potentiels !
Franchement n'hésitez pas : graphisme au top
bande son géniale
difficulté : raisonnable(dur comme fort)

je recommande ce jeu
Je n'ai pas mit 20 car aucun jeu ne peut avoir 20, mais il les frolle !

geronimo_bis
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

grace a un nouveau moteur 3D nitendo a reussie a donner un nouveau souffle a la licence de Mario. Grace a ça maintenant Mario peut courrir sauter donnner des coups de pied et nager. De plus grâce a cette adaptation sur DS le jeu es devenue beaucoup plus simple,on peut déplacer son personnagegr^ace au stylet, il y a aussi un plan de chaque niveaux qui nous aide a trouver l'endroit ou se situe l'étoil du niveau. Le bémol de cette adaptation ces qu'on ne contrôle pas un personnnage (Mario), mais 4 personnages (Yoshi,Mario,Luigie,et Wario). Chaque personnages a ses qualités mais seul Mario peut se battre contre Bowser.

luffy76620
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Je donne 20/20
ce jeu donne tout ce qu'on peut désirer
les graphismes sont superbes
la durée de vie est très longue
bref super jeu
je le conseille a toutes et a tous !!!
les commandes sont faciles a prendre en mains
tout est super !!

Mimi33_2009
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Une adaptation excellente des autres épisodes, avec quelques changements (par ex: on commence avec yoshi, luigi et wario ont débarqué dans l'aventure...) pour donner un petit coup de nouveau, une bande son qui a du mérite, des graphismes remarquables, un univers féérique, des possibilités de commandes et de sauts variées, etc.
Alors maintenant, me direz-vous, pourquoi 19 et pas 20 ? C'est à cause de deux petits détails:
premièrement, les mini-jeux ne sont pas géniaux. Mais LE problème, c'est la caméra. En effet, dans les passages étroits, il faut la rapprocher du personnage pour la faire pivoter, puis la remettre normalement, ce qui fait perdre beaucoup de temps et fait perdre les ennemis de vue. Sinon un jeu vraiment remarquable, qui saura prendre sa place dans vos consoles!

-MiSs-C
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu. Je suis fan des jeux de plates formes, c'est vraiment le meilleur! Je le conseille à tout ceux qui sont fans de ces jeux.Je trouve qu'il n'a aucun défaut & je ne m'en ennuie pas. Croyez-le bien, c'est un des meilleurs jeux pour ds que j'ai jamais vu!!!

calinou2
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Super Mario 64 sur ds est vraiment bien.
Le but du jeu c'est qu'il faut sauver princess peach ect ect.
C'est les jeux mario qui sont les meilleurs jeux.
Dans Super Mario 64 sur ds il y a des minis jeux, il y a aussi un truc ou on doit récupérer les étoiles, on peut être un ou plusieurs joueurs.

mugurditch
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

C'est mon premier jeux ds et je suis franchement étonné par l'originalité de ce jeux ! Voici les points forts :
-Les graphismes !!!
-Une durée de vie énorme !!
-Les minis jeux amsants qui nous ferons passer du temp !
-Quatres personnages qui ont leurs propres pouvoire .
-Yoshi .
Les points mauvais :
-Un gameplay assez difficile à maitriser .
-Le mode multijoueur franchement bof .

quentindu13
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.3D superbe,graphismes au top !Il y a en plus de nouveaux persos!EXTRAORDINAIRE!!!Des mini-games,des niveaux splendides...Bref,tout ce dont on peut rever.Dabord sur N64,ensuite sur DS !Beau passage de console en console.Je mets un beau 20 a ce jeu car c'est mon jeu préféré,et que c'est le meilleur jeu du monde.