17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

Getsu-all
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Voici comment je noterai ce jeu.Graphismes: 18/20 = Détaillé, fin et trés réussi ont redécouvre l'univers graphique de mario 64 avec des graphismes de meilleures qualité, tout en gardant l'aspect bien 64. Plaira beaucoup au nostalgiques sens déplaire à ceux qui jouront au jeu pour la première fois. Maniabilité: 17/20 = Ou tous début on peu avoir un léger petit mal, mais ce n'est rien. Il faut juste jouer et ont s'y fais vite. Durée de vie: 19/20 = Super Mario 64 était déja trés long, de part la multitudes d'étoiles qu'il fallait récupérer à travers tous les niveaux du jeu. D'autre part par la difficulté qu'il proposait pour cette tache. La version Nintendo DS propose là, la même chose. Avec un certains nombres de nouveautés, tel que les 30 étoiles suplémentaires à récupéré dans l'aventure, suivi de plusieurs mini-jeu assez sympa et d'un mode multijoueur. Pour dire, ont passe beaucoups de temps sur ce jeu. Bande son: 15/20 = Des thème qui raviront tous les nostalgiques du jeu précédents. Je ne met pas de note sur le scénario, car les jeux mario n'en n'ont pas besoins. Note global du jeu: 19/20 = Un jeu énorme !! L'un des meilleurs jeu en 3D de la DS. Un gameplays à qui il y est difficle d'envouloir, des graphismes superbes et une durée de vie plus que suffisante, font de super mario 64 DS un jeu indispensable à tous les posseseur de Nintendo DS qui ce respecte. Ce montrant à la hauteur de son grand frere. ^^

Lord404
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tout à été refait et c'est beaucoup mieux. Bon c'est vrai que cela a changer en 8 ans ouf xD Les graphiques sont supers.
Le seul côté négatif que j'apporte à ce jeu, c'est sa difficulté. Je ne suis plus capable où ce que je suis rendu :(

19 :D

__yoshidu92__
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que Super Mario 64 DS est un très bon remake de celui qui est sortit en 1997.Je n'ai rien a dire de négatif sur ce jeu a par d'avoir l'impression de déjà vu.Sur le point positif cela serait de pouvoir joué avec Luigi,Yoshi et Wario.

Tails-8
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Super Mario 64 est un très bon jeu de plateforme 3D sur DS
incarnez Yoshi Mario Luigi est Wario c'est quatres
personnages on tous un pouvoir différents.
moi c'est mon jeu préféré de Mario. acheté le si vous êtes un
fans de Mario.

hunter08
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

mario 64 DS est très fidèle à son prédécesseur, le jeu a même eu le droit à une petite refonte graphique, le gameplay est aussi digne d'un mario : simple et efficace!
On a même eu le droit à l'ajout de 3 personnages : luigi, wario et yoshi
mario 64 DS doit faire parti des meilleurs jeux plate-forme de la console.

Khyr
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Fidèle à la version de la Nintendo 64, ce Mario 64 DS est excellent : pas mal graphiquement, le même bon gameplay, un jeu complet et une excellente durée de vie. De plus beaucoup de choses ont été rajoutées, comme la possibilité d'avoir Luigi, Wario et Yoshi.
Seulement, j'ai été déçu de contrôler Yoshi dès le début du jeu. Et puis, Mario64, comme son nom l'indique, a bien plus de charme sur notre bonne vieille Nintendo 64.
Mais ce remake sur DS reste tout bonnement un excellent jeu, que je recommande amplement.

Robotique
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce petit jeu est génial, on y retrouve vraiment tout l'univers de Mario,tant dans les personnages que dans les décors et ennemis.J'avais un peu peur, au départ, qu'une mise en scène 3D de mon jeu de plate-formes préféré, soit quelque peu bâclée et sans intérêt, mais il y a, dans ce jeu d'aventure peu ordinaire, de nombreux plus et de belles petites surprises et malgré certains défauts de maniabilité, cela reste vraiment un grand plaisir de jeu et une belle aventure très fantaisiste pour tout public.

Death_The_Kid__
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Que de plaisir de ravoir ce jeux sur nintendo DS, je le trouve tous à fais super autant que sur n64. Plus d'étoile c'est vraiment bien les mini-jeux ajouter fais pour moi de ce mario un de mes jeux préféré. Seul la caméra est dure des fois à contrôler.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Super Mario 64, super comme jeu comme tous les jeux Super Mario ! J'ai joué ce jeu sur la nintendo 64 et c'est exactement la même chose sur la DS. j'aime le mode multijoueur et les minijeux. La musique est magnifique comme d'habitude

Gigaturbodeste
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Trop bien ce jeux !!! Le Graphisme en Virtuel, Les Niveaux Cools, En plus si on démarre pas le jeu on peut dessiner a l'écran titre ce qu'on veux. Le Scénario Très Bien Inventé, Des Énigmes A résoudre, Les pièges de Bowser intelligent et qui nous permet de ne pas foncer Tête Baissée Comme toutes Les Têtes Brulées Font. Ils ne faut surtout Pas avoir deux Mains Gauche sur ce jeux (Surtout dans le Niveau Magma) sinon, si dans le niveau ou il y'a du magma on entre dans le Volcan et on fait une fausse Action, on risque perdre tous ses PV. Voila Pourquoi il faut faire attention :) .

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, 4 personnages à débloquer et le premier qui est disponible n'est même pas mario, mais Yoshi (qui aurait pensé à faire ça). Chaque personnages a ses propres particularités. c'est assez long (150 étoiles à collectioner). Par contre je ne sais pas comment on débloque Waluigi, mais je peux prouver qu'il existe, car j'ai un copain qui a Waluigi, mais il a oublié comment on le débloque.

Asterix9560
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Super Mario 64 est digne de la lignée des jeux Mario. Ce n'est peut être pas le meilleur mais ce jeu est tout de même très bon, avec des graphismes bien réussis, une jouabilité et une durée de vie très satisfaisantes. Il n'y a que le scénario qui est un peu rébarbatif avec encore une fois le "vilain" Bowser qui enlève pour la énième fois la princesse Peach. Sinon c'est très bien, j'ai apprécié le fait que l'on puisse utiliser les différents personnages (Mario, Yoshi, Wario et Luigi) avec leurs particularités. Je trouve aussi que c'est une bonne idée de rajouter, comme dans New Super Mario Bros, un mode mini-jeux.

2x2-Egal-4
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Très bon remake ! C'est un bonheur pour les personnes n'ayant pas la chance d'avoir la Nintendo 64 ou ne pouvant pas acheter le jeu original sur la Chaîne Boutique Wii.De plus, ce jeu marque la réapparition de Goomboss, mon personnage favori ! Je n'ai quasiment rien de négatif à dire sur ce jeu ! Je critiquerais le fait que Yoshi devrait pouvoir accéder au manoir du Roi Boo

Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le jeu repris de Nintendo 64 mais largement mieux niv. son et graphique , et le fait d'y incarner Yoshi , wario et luigi en plus qui ont chacun leur faculté apporte une touche nouvelle à ce jeu . Durée de vie augmenté vu 1ue le jeu possède 30 étoiles de plus...

Incontournable

Carnage-2011
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un grand bravo a Nintendo pour l'adaption de Super Mario 64 sur DS. Rien à redire franchement. Graphismes jolies et colorés, plusieurs "monde" explorables. Scénario classique pour un jeu Mario mais bon. Jouabilité excellente, 4 personnages à votre dispositions et chacun d'eux a une spécialités (vitesse, force, saut). Plusieurs boss et missions différentes. La récoltes entières des étoiles vous occuperas un long moment. Bande-son originale, les thèmes de Mario sont présents. En gros un des meilleurs jeu Mario 3D avec Mario Galaxy. Un jeu a avoir OBLIGATOIREMENT sur DS !