17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Rom1-2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais très long malheureusement. Des graphismes bien pour une ds.Des passages secrets à découvrir.Je vous conseille donc vivement ce jeu et c'est pour ça que j'attribue une note de 16/20 pour un jeu qui mérite largement cette note.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très heureux de pouvoir jouer à ce jeux sur ma console portable. Le jeu est vraiment sympa, et on aime vraiment la liberté octroyé via les différents niveaux et la liberté de déplacement dans ceux ci. Un défaut notable reste que la maniabilité et parfois la caméra sont parfois difficile à gérer.

marioluigi987
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Autre fois j'avais une DS avec ce jeu.C'est que Mario 64 à été le meilleur jeu de tout les temps mais,c'est pas 64 mais 64 DS!
En résumer c'est une remake de Mario 64 sortis en 1996,dans la version DS vous pouvez incarnez Mario,Luigi,Wario ainsi que le petit dragon vert Yoshi bref...Super Mario 64 DS est une remake sortis en 2005.

zigaudrey
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

C'est un Super Mario 64 sur n64 mais avec plus d'étoile,plus de personnages et autre option.Graphisme bon,maniabilité correct et durée de vie décroissante(on est bien au début mais aprés avoir fait 100%,on s'ennuie un peu).Cette remake reprend les éléments du 64.On peut aussi jouer en multijoueurs et les mini jeux sont repris de New Super Mario Bros DS.Le joueur seront surpris de voir que Yoshi,Wario et Luigi sont jouables.Prennez ce jeu si vous n'avez pas le Nintendo64!

clownman
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

C’est un assez bon jeu avec de jolis graphismes.
Ce jeu est un peu trop facile mais il a une bonne durée de vie car même quand on a fini le jeu, on peut jouer à différents minis jeux avec des personnages différents.
Enfin bref, tout ça pour dire que le jeu est génial.

[[Super-Mario]]
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est passionnant. Bien que la qualité ne soit pas excellente, on garde quand même beaucoup de plaisir à jouer à cette aventure. Ce sont des niveaux en relief, dans le but d'attraper des étoiles (plus précisément 150 étoiles). je trouve bien que l'on puisse se promener dans des niveaux complètement différents des autres et de chercher ces étoiles. On doit délivrer des personnages, battre des boss,... Ce jeu est super!

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un remake d'un ancien mario qui a tout simplement bien marché ! Le jeu est bien adapté à la DS, fun et long, cela nous garanti une bonne expérience de jeu qui peut durer un petit moment, les petits secrets et la recherche de la perfection sont aussi très intéressants !
Evidemment c'est un remake, et je ne peux pas mettre une très très bonne note à un remake, partant du principe qu'on nous offre un peu du réchauffer...

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Super Mario 64 DS me rappellent vraiment mario 64 qui a été l'un de mes jeu préféré durant ma jeunesse
Les grafismes sont corecte pour sont annés de sorties et le gameplay comme sur la nintendo 64 en 3d .D'ailleurs la 3d n'est pas du tout foiré .

matteougoemi
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement abordable. Enfin, ils peuvent profiter de ce jeu qui est une véritable réussite de la firme japonaise. Et les rajouts avec Wario, Yoshi et Luigi. Je dis que c'est cool.Et en plus en 3D. Et 150 Etoile a trouver.

[Starless]
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très beau jeu auquel j'ai joué. Les graphismes sont époustouflants, les mondes sont extraordinaires, après toutes ces années je me souviens encore de certaines maps. La bande-son est géniale, et surtout la durée de vie est très longue si on veut vraiment finir le jeu à fond. Bref, un jeu que j'ai revu en magasin et que j'ai hésité à acheter pour retourner en enfance. :)

Valmochette
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Mario 64 sur Nintendo 64 était juste un des plus gros Mario. Ce remake nous remet tout à fait dans l'ambiance, nous rend nostalgique. Un remake bien fait dans la mesure ou ce jeu était sublime et que la Nintendo DS a respecté tout ce que le jeu avait de nouveau!

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Mario 64 DS est un flamboyant remake de son illustre ancêtre. Les fans de la première heure devraient renouer avec un certain plaisir avec l'un des meilleurs jeux de plates-formes qui fut. Bien sûr, ne négligez pas le risque de la sensation de déjà-vu qui peut s'avérer rédhibitoire pour quelques-uns. A contrario, voilà un titre à posséder absolument pour qui cherche LE jeu du genre sur DS, en dépit de quelques imperfections de maniement. Note : Nintendo ne nous ayant pas encore procuré d'outils permettant de réaliser nos propres screenshots, les images qui figurent sur cette page sont fournies par l'éditeur.

Quinal
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

N'ayant jamais fais Super Mario 64, je décide de me prendre ce jeu sur DS en m'attendant à un jeu excellent... et c'est le cas !
Même si certain(e)s décors/musiques sont réutilisés, les mondes ont chacun leur ambiance, la modélisation est très bien et le jeu a une très bonne durée de vie. Bref, je lui donne 19/20 sans réfléchir.

Ectoplismi
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un remake loin d'être décevant. On retrouve l'ambiance magique de Super Mario 64 dès les premiers instants de jeu, on redécouvre avec plaisir les niveaux fouillés et très travaillés du jeu original, le gameplay se transpose très bien à la Nintendo DS, et la qualité graphique initiale a été conservée, voire améliorée grâce aux capacités de la DS. Un vrai régal de redécouvrir ce jeu légendaire.

donald-fuck
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

j'ai ete impressionne la premiere fois que j'y aie joue, je m'attendais a un remake rate, mais au final il est dans le top dix des meilleurs jeux auxquels j'ai joue dans ma vie, j'adores yoshi au debut, puis leurs pouvoirs specifiques a chacun, gonflre, voler, cracher du feu, bref...
super graphismes, super duree de vie.
a acheter

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50