17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
XboxGamer3
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Quel jeu ce Super Mario 64 version DS! Les graphismes sont pour moi les plus beaux de la DS,les niveaux sont très nombreux (150 étoiles à collecter) et variés ce qui fait que la durée est très longue,on peut incarner 4 personnages chacun ayant une particularité différente (Mario,Luigi,Wario et Yoshi).Ce Mario 64 DS est un classique de la DS mais aussi du jeu vidéo en général! Un jeu culte :)

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu Mario, graphisme magnifique 150 étoiles à trouver des heures de plaisir à jouer. Des niveaux magnifique comme sur Mario 64 sur Nintendo 64 ce qui est bien ces qu'on peut prendre 4 personnages en les débloquant dans quelque niveaux Yoshi qu'on a au début, Mario, Luigi et Wario dans quelque niveaux du jeu sa reste un très bon jeu de ds. 20/20

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeuvre !
Les graphismes sont très bon pour le début de la Nintendo 64, les musiques sont excellentes, la maniabilité aussi, la 3D très bonne, bref, un des meilleurs jeu vidéo !
C'est un bon remake de l'opus 64 pour ceux qui n'y ont pas joué.

lpplay
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Rien à dire, comme sur la N64, Nintendo marque un grand coup avec Super Mario 64 DS. Les graphismes sont refaits, l'histoire est un peu diffèrente avec trois nouveaux personnages, de nouveaux niveaux, de nouvelles étoiles... Presque mieux que le premier!
Mais l'éssentiel reste le même, ce qui en fait un jeu exceptionnel.

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

n Mario comme nous l'aimons ! Super Mario 64 DS fait honneur à Nintendo, je lui trouve quelques passages vraiment agaçants (c'est pourquoi je ne met pas 20) mais en revanche, c'est un jeu rempli de secrets et de rebondissements. A acheter d'urgence

floodeeeeee
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Super jeu, il faut attraper des étoiles et c'est un casse tête mais j'adore !! On peut débloquer 3 personnages et on peut les choisirs lequels qu'on veut !! Quel note ?? Un 19/20 !! Le meilleur jeu du monde !!

ronaldovic
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Super Mario 64 DS est un super remake d'un jeu phare de la N64.
En passant sur DS les graphismes on été amélioré et un bon gameplay pour une console portable.
Toujours cool de se refaire les aventures du plus célèbre des plombiers !!!

whitemage67
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Jje trouve que l'histoire est très bonne (je veux dire le mode aventure) c'est sur eu c'est la même histoire que sur le nintendo 64. C'est sur que les graphique son beaucoup mieux que sur le nintendo 64. Mais je ne peut pas en dire plus parce que je ne suis pas aller super loin alors a vous de le savoir le reste.

Darksinferno
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement MA-GNI-FIQUE après super mario 64 voici super mario 64 ds avec 30 nouvelle étoile et on peut contrôler yoshi, mario évidement, luigi et wario pour battre bowser et récupérer les 150 étoile. il dure super hyper méga longtemps car j'ai mit plus de 2 ans a le finir tellement il est long et dure, franchement se jeu est une bombe et en bonus on a le droit a des mini jeu, c'est pas géniale^^. contrairement a mario 64 vous aviez 3 ou 4 bloc avec des effet différent selon la couleur mais la un seul bloc suffit car quand vous tapez le bloc vous avez une fleur ou plume pour mario. pour yoshi: il crache des flammes, pour luigi il devient pas invisible mais ses pixels sont séparer, pour wario il devient en métal et pour mario 1: quand il prend la fleur il grossit pour s’envoler en appuyant sur B et 2: quand il prend la plume sa casquette a des plumes et vole.

boolprop
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Une course aux étoiles très prenante ! Rassembler les 150 étoiles est assez difficile, étant donné qu'en cherchant les étoiles cachées, on ne sait plus très bien lesquelles on a déjà prises. Il faut donc être consciencieux... Je commence par ce petit détail car c'est cela qui me revient quand je pense aux nombreuses parties de Mario 64 DS que je voulais à chaque fois finir plus vite, à 100%. Une certaine méthodologie est demandée. Oui, c'est très technique. Bref, dans ce jeu, peu de défauts, les niveaux sont tous inventifs, et ils sont variés. Contrôler Wario est une horreur, ce gros voleur est trop lent mon dieu ! Dans l'eau, par contre, le problème de caméra rend assez désagréable les phases aquatiques...
Luigi est mythique ! Pour la première fois, il est plus fort que Mario car bien plus utile avec son saut arrière retourné !
En résumé un super jeu de DS, qui promet de longues heures de plaisir (sans oublier les mini-jeux, troooop mignons)

sacha73
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Je mets generalement des bones notes aux jeux mario,mais la je ne pas me permettre de mettre en dessous de 19,car ce jeu esttout simplement un remake de la n64,mais au moins,il y a 4 personnages au lieu d'1,des graphismes rigolos qui le differencie des autres jeux mario.Ce jeu est génial,achetez le,vous ne serez pas déçus...

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu de DS est tout simplement génial !!! Même encore aujourd'hui, on peut le dire !!! Pour commencer c'est très simple, les graphismes sont biens, le gameplay super ( sauf pour la caméra, qui ne marche pas tout le temps ), la durée de vie est EXCELLENTE ( forcément : 150 étoiles à gagner, et tous les niveaux sont tellement nombreux et passionnant... ), le scénario quasiment invisible... Il y a tout pour plaire!

Emerald_Heart
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

150 étoiles, quatre personnages dont trois à débloquer au fur et à mesure, plein de niveaux,étoiles cachés, franchement, ce jeu est super. Les musiques,pas tres variées mais super, vont tres bien vaec ce jeu. La durée est très longue. Super !

Dark_Distant
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un jeux excellent.C'est probablement le meilleur remake qu'on puisse trouver.Il offre L'obtention d'avantage d'étoiles que la version nintendo 64 et donc une durée de vie plus importante.Dommage que waluigi ne soit pas jouable.

Laharl_
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si un jour il y aura un mario raté mais pas pour l'instant.Mario 64 DS est une vraie réussite.Des mini jeux très amusants les graphismes très beau et l'exploration très agréable.Nitendo ne rate jamais mario

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50