17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
ThierryDicule
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 18
Très agréables. Certains angles de vue sont parfois gênants.

Jouabilité: 20
Exceptionnelle.

Durée de vie: 20
Hallucinante et calibrée pour plusieurs profils de joueurs. Les mini-jeux sont sympas et complètent la version d'origine.

Bande Son: 18
Variée et très en phase avec chaque niveau.

Scénario: 11
Nettement moins négligé que dans les autres opus.

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Il est clair qu'on ne ressent pas exactement la même chôse sur ce remake DS que sur l'original, mais il reste de qualité ce portage ! Très joli, avec la bande son d'origine, les mêmes niveaux avec de légers ajouts. Pour ceux n'ayant pas eu la chance de faire l'original foncez !

Darksendrak
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Magnifique jeu ,graphismes tres bons , Bonne maniabilité , durée de vie longue et possibilité de controler differents personnages!

ce jeu dépasse de loin new super mario bros, vraiment rien a dire!

a part peut etre l'histoire, je nai pas bien compris.

MontagneBlanche
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique.

La 3D est superbe pour une remake d'un jeu sorti sur nintendo64, mais je trouve que pour ceux n'ayant pas eu la nintendo64 (comme moi) ce jeu est bien.
Donc pour les graphismes c'est comme j'ai dit plus haut, mais ce qui est cool c'est quand on va dans le ciel avec le hibou.
Côté son c'est bien aussi on a de bonnes musiques à certains niveaux.

Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu de mon enfance, et certainement le meilleur de tous. Remake du Mario 64 de 1996, cette version DS marque le coup avec de bons graphismes pour la console, une parfaite jouabilité 3D, un scénario attachant mettant en scène 4 personnages, une super bande-son...
Du challenge pour amasser les 120 étoiles, dont 30 cachées dans un château de Peach regorgeant de secrets, Mario montre qu'il s'adapte à toutes les sauces, en 2D, en vue de dessus, et en 3D avec ce super jeu qui m'a marqué étant enfant et sur lequel j'ai ,passé des heures. Avec la série Mario, Nintendo peut faire des jeux vraiment honteux ( Mario Party DS, une honte) mais aussi des jeux qui marquent vraiment et, coup de bol, celui-ci m'a fait adorer le jeu vidéo. Un culte, à découvrir ou redécouvrir. 19/20.

jeannot700
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un jeu pas mal, avec pas mal de possibilités, et avec également des bons graphismes pour une fois sur DS. Jouer avec d'autres personnages que Mario fait plaisir, les attaques nombreuses de Yoshi sont amusantes... 2 minutes, mais offrent malgré tout pas mal de possibilités, pour une fois qu'un jeu Nintendo est intéressant

BalancedRock
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Sans surprise, on va pas revenir dessus, même si c'est du réchauffé, on retrouve toujours l'univers de Mario, j'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu, le mode histoire est très long, malgré que le but sois toujours le même, mais on peut toujours faire une pause mini jeux entre 2 parties, un grand hommage.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Aïe, que dire si ce n'est que le gameplay m'a totalement écoeuré?

Je ne peux en aucun cas nier les nombreuses qualités de ce jeu, mais quand j'ai commencé à contrôler Yoshi, les minutes sont devenues longues, je m'énervais à voir le temps qu'il prenait pour se déplacer, car j'ai trouvé ça lent, mais LENT, ce qui pour moi ne colle pas du tout à l'univers de Mario.

Je n'ai pas eu le courage d'aller très...

MarioFire24
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécier cette réadaptation de super Mario 64. Les graphismes était vraiment bien réussi, pouvoir jouer avec des personnages autre que Mario était assez bien pensé comme l'idée de faire une augmentation du nombre d'étoiles qui permet une durée de vie plus long. Le mode multijoueurs était amusant. Je recommande fortement ce jeu.

PGM-xeres_Fr
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Une excellente adaptation du titre Nintendo 64 qui s'offre des graphismes améliorés. La durée de vie est évidemment énorme avec 150 étoiles, et les mini-jeux sont sympathiques. Dommage qu'ils ne soient pas jouables à plusieurs ! Mais enfin bon c'est mieux que rien.

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon portage sur la nintendo DS, quel bonheur de pouvoir rejouer à ce jeu après tant d'années! Il aurait tout de même été bienvenu plus d'ajouts que le simple fait de pouvoir contrôler le personnage avec l'écran tactile, comme une amélioration des graphismes... Ou même quelques niveaux en plus...

Puffles
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Redecouvrir le mario 3D de la Gamecube à étais fantastique pour moi, il y'a tant de monde à éxplorer, la difficulter est assez élever dé fois, la durée de vie est énorme, la bande-son est super, ce remake est super!

Smiley_Star28
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu sympa mais très difficile a prendre en main.Il faut une heure dit dans le test.Or, je ne m'y suis toujours pas habitué après quelques heures.Je m'y tiens quand même. Sinon il n'y a pas d'autres problèmes. De bons ajouts avec les nouveaux personnages.Le jeu est bien modélises malgré que j'ai l'impression que seul les persos ont été retouchés.Une durée de vie toujours aussi énorme et une bande son qui ne change pas et ça ne me dérange pas au contraire.

Benazor
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeux moi en tant que fan de sonic ce jeux et l'un des premiers mario a m'avoir bluffé sincèrement je le trouve graphiquement beau question difficulté on reste dans le moyen sans beaucoup de haut est de bas.

linkpunk98
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés, Super Mario 64 DS est pour moi le meilleur opus sur DS de la série Mario. Bonne histoire, bonne gestion de la 3D, super gameplay. Je ne veut pas en dire plus, détenteurs de la DS, allez l'acheter.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50