17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Je tiens à laisser un commentaire car ce jeu était mon tout premier Mario et mon tout premier jeu vidéo :cute:
Je l'ai terminé en 2 ans,et franchement c'est un jeu formidable.
Ce jeu Mario m'a fait beaucoup rêvé et j'ai adoré la fin!

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Super ce jeu ! C'est pas facile d'atteindre à 151 étoiles pour débloquer Waluigi mais bon pas grave. J'aime bien la grande Aventure et il y a tous des boss. Pendant l'autoroute, je joue à chaque fois dans la salle des jeux pour gagner des scores. C'est vraiment jouable ce jeu.

Jamesman2221
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

J'en garde un excellent souvenir de ce jeu. La maniabilité est peu pratique au début, mais on s'y habitue vite. Les graphismes sont sublime, la bande-son est plutôt bien, il y a une énorme duré de vie... Ce jeu vidéo m'a tellement plu que je pourrais en parlé pendant des heures! Je vous le recommande!

Ghost2222
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

L'une des meilleures adaptations de Nintendo d'une console sur l'autre. Le jeu était déjà à la base sur N64 excellent, mais Nintendo arrive à lui ajouter une touche de nouveautés, sur plusieurs points: 4 personnages jouables, en commençant par Yoshi, puis en débloquant Mario Luigi et Wario, des lapins à attraper pour débloquer des mini jeux sympatiques du type réflèxes, puzzles, observation et casino, des étoiles secrètes ajoutées aux 120 étoiles de base, pour un total d'étoiles bien plus élevé que la version N64, et donc une plus grande durée de vie. Les 15 niveaux ne changent pas mais il y a une ou deux étoiles à récolter en plus par niveau, sans oublier les trois niveaux supplémentaires pour débloquer Mario Luigi et Wario. En terme de jouabilité je conseille d'y jouer sur 3DS avec le pad directionnel, on dirait que le jeu a été fait pour ça tellement c'est plus facile avec le pad.

Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

vraiment excellent ce jeu espérons que super mario 64 ds restera l'un des meilleur jeu sur nintendo ds le jeu nez pas très compliques jet réussi a récupérés les 150 étoiles jet toutes les clé des lapins et jet libéré porte secret qui conte-né la deniers étoile ces bien d'incarnés mario yoshi luigi et wario parce ce sont les personnages les plus emblématique de nintendo.
vraiment un excellent jeu de la séries jet vraiment adorés

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

beau jeu détaillé et fin. La 3D est très bien utilisée, on n'observe aucun ralentissement et l'idée d'alterner avec 4 personnages (dont Yoshi!) est bonne. A mon gout, ce jeu est meilleur que l'original auquel j'ai joué il y a quelques années et qui brillait par sa laideur. Sans doute le meilleur jeu de plates-formes sur DS en 3D, avec Rayman DS, bien sûr

Ryugaki
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ah ce jeu... j'y ai passé des heures. Il a une très bonne durée de vie, puisqu'il y a en tout 150 étoiles à trouver. Il y a beaucoup de zones différentes, avec des musiques différentes.
On peut également utiliser quatre personnages différents ce qui permet de changer. Le gameplay est super.

Re-[RienDeRien]
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu. Je faisait des glitches et des freeruns, mes deux choses préférés. Donc un de mes jeux préférés. Voila un 20/20 extrêmement bien mérité par Nintendo. Les niveaux étaient superbes, bien imaginés et inventés.

chaingunner92
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Remake de la version N64 comme son nom l’indique, cet épisode est bon dans l’ensemble. Quelques nouveautés ont été ajoutées comme le fait de pouvoir jouer avec Yoshi, Wario et Luigi ainsi que des étoiles supplémentaires. La modélisation et les bruitages sont agréables mais ce Mario ne m’a plus marqué que ça cependant pour commencer les jeux en 3D, Mario 64 est un bon entrainement.

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Robotboy75
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

mario 6 ds est juste le meilleur jeu de mario avec mariokart les missions dans les different monde sont varies l'histoire est res interressant . cette version de mario s'adrsseau grand public et pas seulement aux enfant . je dis un grand bravo aux createur de mario

Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Wouaw, vraiment. C'est le seul mot qui résume ce jeux.
Et dire que l'opus sur 64 était déjà une merveille, on a eu droit à un remake sur DS avec:
- un scénario amélioré
- 4 persos jouables
- 30 étoiles supplémentaires
- des mini-jeux à gogo.
Et pour en revenir au classique, les excellentes musiques, le design des persos et des niveaux sont améliorés. Mis à part le gameplay qui reste excellent. TOUT dans ce jeux est une merveille.
En gros, Mario 64 DS est un jeux qui rend un magnifique hommage à une légende des jeux vidéos.

kuyrem-fan
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

il y a rien à dire sur ce jeu,il est excellent! la 3d est pas mal! bowser est beaucoup mieux que dans l'ancien super mario 64!
pour ce qui adore la plateforme, l'aventure, ce jeu est pour VOUS! les mondes sont entièrement en 3d.(utilisez les manettes pour avancer! c'est plus facile)!

HaHaMeuhs
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Il est mieux que l'ancien. Les graphismes sont mieux faits, les bandes-sons sont mieux aussi, mais l'ancien aussi, il était beau et bien pour l'époque quand même. Sinon, il y a plus de niveaux, plus d'étoiles à récupérer, et un peu plus de difficultés, enfin bref... J'AIME !

[GB]Karyu
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Un digne descendant du Mario 64 original, mais pas assez bon que le premier à mon goût. La durée de vie est plus longue, 30 étoiles de plus, des personnages en plus, mais il manque tout le fun qui était présent dans le premier jeu. Certes un génial jeu, qui a des graphismes pas mauvais, mais pas assez bon comparé à l'original, qui sera à mes yeux toujours et toujours le meilleur, le vrai, le magnifique, Mario 64.
Ca reste un très bon jeu que je vous conseille !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50