7.9/20

GameGearMan
Posté le 29 sept. 2019 à 20:01

Malgré des graphismes pas très jolis et une animation saccadée, ce jeu de moto est agréable à jouer grâce à un contenu riche, une maniabilité arcade sympa et une bande son signée The Offspring de qualité. Un jeu loin d'être un hit mais il reste sympa.

Tryphon_3D
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Donner 7/20 a ce jeu est généreux.
Graphismes digne d'une PS1 (et encore!), avec maniabilité sans saveur et sans sensation, et CE gros problème des collisions... ridicule. A la limite, s'il y avait quelque chose à sauver, ce serait les musiques, j'aime bien : rock a tendance métal ; mais les bruitages... On a plus l'impression que c'est une nuées de moustiques qui font la course...
Nan vrraiment, avec tout ça vous faite la durée de vie : j'ai fait 3 parties...

flat1974
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Houla, terrible ce jeu! Les graphismes, la maniabilité, l'intérêt du jeu : tout est au même niveau, c'est à dire très bas! Il n'a quasiment aucun intérêt ce jeu.
Passez votre chemin, et merci de m'avoir lu.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Pour un jeu que j'ai payé 100 balles, j'en ai eu pour mon argent mais pas pour un centime de plus !!! Je préferais Moto Racer 2 sur ma bonne vieille Playstation mais bon, pour l'instant je le garde encore un peu, manière de finir tous les championnats (ce qui a passage n'est pas trop dur à condition de s'y mettre un peu!). Enfin, pour ceux qui ont 100 balles en trop...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Franchement j'ai trouvé les notes très dures infligées à ce jeu qui n'est pas un si mauvais soft d'autant plus qu'il n'y a pas d'autres jeux DC de motocross et le mode freestyle permet de bien s'éclater !

Posté le 09 oct. 2001 à 00:00

C'est génial, je n'ai jamais vu ça, je l'ai payé très peu cher et il est excellent, vraiment tout est bien, les graphismes, la jouabilité. C'est le top. Je ne comprends pas que d'aussi mauvaises notes aient été données pour ce jeu. JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE L'ACHETER surtout que maintenant, il n'est pas cher !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La qualité graphique est en dessous de celle de Moto Racer 1 sur mon P133. Et j'ai vu un test où le testeur a perdu contre sa chaussure (celle-ci maintenait le bouton accélerer enfoncé) cela montre le niveau de la jouabilité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est contre nature, pire encore il est mauvais, pas seulement mauvais dans le sens de pas terrible, mais terriblement humiliant. La jouabilité est nulle ainsi que les graphismes, on a l'impression de flotter dans l espace ! J'arrête là, car je fraule l'infarctus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourri, stupide, minable, voîla quelques adjectifs qui décrivent ce jeu abominable. J'ai dépensé une véritable fortune pour ce jeu (5$)pour y jouer pendant 5 minutes. Ce jeu n'atteind même la cheville des premiers jeux de play station. Je me demande sérieusement à quoi ont pensé les concepteurs de ce jeu. Je préfère encore mon bon vieux jeu de tétris.