9.6/20

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:33

de mon, propre avis,je trouve ce jeu de motocross moyen.
le jeu vous propose 2 type de course,en intérieur dans les stades,et piste extérieur.
si les course en stadium offre de bonne sensation,celle en extérieur sont vraiment moche et se ressemble toutes ! c'est vraiment hideux,moto racer 1 et 2 pourtant bien plus vieux sont autrement plus agréable a voir que ce jeremy cross 2000.
pour les bon point,il y a un éditeur de circuit,le son des moto est plutôt correct surtout en 250cc et 400cc.
en musique,on a les grand classique de l'époque des jeux de sport des années 2000,préparé vous donc a manger du the offspring,ce qui est un bon point,il y a bien sur d'autre groupe mais toujours dans le même genre.
pour la maniabilité,bah je sait pas si c'est moi qui déconne ou pas mais j'ai vraiment l'impression que les course en stadium se joue bien,et celle en extérieur c'est la misère a jouer,sans doute parce que les circuit sont si moche qu'on a du mal a y voir clair.
c'est pas un jeu nul,mais c'est pas bon non plus,bah c'est moyen quoi.

Gamer666A
Posté le 12 août 2011 à 00:00

C'est sur que les graphismes sont laid , meme pour la PS1 le gameplay est incomplet , la maniabilité est frenchement très décevante , j'ai juste aimé ce jeu car j'y ais beaucoup joué quand j'étais petit.

GHOST-Anthox
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un jeu décevant pour ma part , graphisme décevant , pas assez de mode de jeu,un des rares jeux qui m'a déplus , ce n'est pas un bon jeu de simulation , je prefere resté sur Moto Racer Wolrd Tour.

jb78180
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Oh il n'est pas si nul que ça.Y'a peut être mieux niveau graphisme c'est sur mais sinon ça passe.l'éditeur de circuit,le free-style.Et puis il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu de psone.Et il y a Offspring en son et ça sa claque!

Fredo
Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est très mal fait du moins les graphismes. Il n'y a pas de circuits sur route et ça manque. Y a pas mal de circuits. Les motos sont bien faites et les circuits aussi. Mais si vous avez de l'argent à dépenser pour un BON jeu de moto prenez donc MOTO RACER WORLD TOUR, il est 100 fois mieux(testé dans le site).

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

J'ai acheté le jeu il n'y a pas très longtemps. Les graphismes ne sont pas bons mais cela est compensé par le nombre de circuits et de joueurs. J'aime surtout les circuits de freestyle même si certaines figures sont compliquées à réaliser.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Jeremy mcgrath 2000 est un bon jeu, je trouve qu'il y a de nombreux circuits et de nombreux pilotes très connus (mcgrath pastrana,tortelli,etc...)qui ont chacun leur vraie moto. Cela a fait plaisir à mon père de m'acheter ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

JEREMY MCGRATH SUPERCROSS 2000 est un jeu qui selon moi propose un nombre de circuits important (une vingtaine) qui comportent beaucoup de bosses ainsi qu 'un mode trial assez marrant mais très soulant une fois qu'on sait par coeur toutes les figures. Coté graphisme, c'est assez moyen ( surtout les circuits en bétons ). La jouabilité est moyenne également notament dans les virages, par contre les musiques sont excellentes (offspring). En conclusion, un jeu de moto dans l'ensemble très très moyen qui a quand même sa dose de fun !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont bidons, l'animation des personnages est pourrie, le game-play aussi !