17.3/20

Jean-Luc_XV
Posté le 05 nov. 2022 à 08:35

J'avais adoré ce jeu à l'époque sur Dreamcast, c'est vraiment génial, pas grand chose à dire à part que le totem est le pire perso du jeu et que ma copie du jeu à quelques musiques qui déconnent, ce qui est vraiment dommage.

GameGearMan
Posté le 09 févr. 2019 à 15:06

Bust-A-Move 4 sur Dreamcast reste fidèle à l'esprit de la saga et demeure un excellent jeu de réflexion. Seul ou à deux, on s'amuse beaucoup sur ce jeu au concept simple et vite accrocheur ! La difficulté est très bien dosée, même si il faudra s'accrocher au fur et à mesure de votre progression ! Si graphiquement le titre de Taito est assez basique, les animations ainsi que la maniabilité sont sans reproche ! Autre petit défaut : L'absence d'un mode 4 joueurs. Malgré cela, ce jeu reste une valeur sûre sur Dreamcast.

BlocTemporel
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un titre coloré et accrocheur, bust a move 4 propose un gameplay simpliste: Réunir des bulles de même couleur pour les faire disparaitre, avant que le plafond ne soit trop bas.
Addictif et agreable, ce jeu ddoit figurer dans votre ludotheque, sur n'importe quel support.

CEDLIKEGO
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

BUST-A-MOVE 4 DC est un puzzle game mignon et tres drole, avec des perso loufoques qui gesticulent et hurlent selon vos actions.
Les modes sont nombreux : puzzles, vs, aventure, etc.
Seul, on s'amuse bien, mais c'est à deux qu'on s'eclate le plus !
Petit regret qui nuit en rien au jeu : les graphismes en 2D sont simples. Un bon jeu pour se défouler !!!!

simounleboss
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Bust a move 4 est un très bon puzzle game qui ravira tous les amateurs du genre ! Le mode solo est peut-être peu varié mais le tout tient la route. Par contre le mode multijoueur est excellent et me fait passer d'excellents moments devant la regrétée DREAMCAST (snif) !

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Excellent, car on y revient souvent ; le principe est connu mais il marche toujours aussi bien. De plus, les modes de jeux sont assez nombreux pour offrir une certaine variété et une bonne durée de vie. A acheter (100 francs en général maintenant).

Posté le 24 août 2001 à 00:00

Superbe, une bulle d'oxygène sur la Dreamcast, ce jeu est à posséder absolument dans sa ludothèque... Il change vraiment des autres titres et ses graphismes simplets ne font qu'ajouter au charme du titre : les petits dinosaures sont vraiment trop choux ! J'adore !

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! quand on a commencé, on ne s'arrête plus malgré son aspect enfantin, le principe est accrocheur et toute personne qui l'essaiera est sûre d'être condamnée à y jouer pour un certain temps !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'avais tout d'abord acheté le jeu pour mon pôpa, fan de tetris-like ; mais il s'avère que j'adhère quand même bien au jeu, sympa, surtout à deux. de nombreux modes sont présents, et l'éclate est bien au rendez-vous ! Que demander de plus ( à part un mode 4 joueurs NDLR )?