Descriptif :Bust-A-Move est un grand classique de l'arcade. Cette quatrième version, sur Dreamcast, conserve la recette à succès qui consiste à envoyer des bulles colorées sur un tableau et les faire éclater en regroupant celles de couleur identique. Cette version instaure les bulles arc-en-ciel ainsi que les bulles étoile. Le mode deux joueurs, si prenant, est toujours de la partie, avec la possibilité de créer ses propres puzzles.
Voilà encore un jeu pour les amateurs de bulles colorées. Bust a Move, quatrième du nom, vous propose en effet de lancer des bulles sur des bulles pour qu’il reste moins de bulles :). Un thème qui a fait ses preuves depuis longtemps (même s’il peut surprendre les quelques personnes qui ont hiberné assez longtemps pour ne pas connaître) et qui revient de façon récurrente sur les (...)
Dernier avis : BUST-A-MOVE 4 DC est un puzzle game mignon et tres drole, avec des perso loufoques qui gesticulent et hurlent selon vos actions.
Les modes sont nombreux : puzzles, vs, aventure, etc.
Seul, on s'amuse bien, mais c'est à deux qu'on s'eclate le plus !
Petit regret qui nuit en rien au jeu : les graphismes en 2D sont simples. Un bon jeu pour se défouler !!!!