17.9/20

somme_mome
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai même pas de mots pour décrire ce jeu, mon vocabulaire et mon statut de simple mortel ne me permets pas de le juger.

Dieu nous a envoyé ce jeu. C'est tout simplement l'un des derniers jeux à avoir marqué l'histoire des jeux.

Un pur produit Dreamcast, dernier rempart contre les jeux à fric.

Merci SEGA, merci pour tout. Vous faites partie de mes souvenirs d'enfants pour toujours.

Nicomacdo
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Encore un grand jeu sur Dreamcast qui en a connue énormément malgré sa courte vie. Les graphismes en cel-shading sont sublimes, la maniabilité excellente et l'ambiance est délire, on s'éclate un max à jouer à ce titre, j'en garde plein de bons souvenirs. La difficulté est progressive, ce titre est très accrocheur tellement sa réalisation est bonne et son ambiance sympa. un super titre pour une super console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu de grafs on n'aura plus besoin de le faire illégalement dans la rue. En plus le concept n'a pas était encore utilisé. Dommage qu'il n'existe pas sur Playstation. Moi qui n'aime pas trop la Dreamcast, ce jeu m'intéresse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jet Set Radio est mon premier jeu sur cette console : la Dreamcast, et j'en suis vraiment très content. J'ai eu l'occasion avant de l'acheter de voir des images du jeu sur la chaine GameOne, et j'ai vraiment craqué au point d'acheter la console. Personnellement, c'est un jeu très divertissant que je recommande à tous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Amateurs de sensations, de vitesse et d' originalité qui change des repompes habituelles, jet set RADIO est fait pour vous ! ce jeu est trop génial tant au niveau des graphismes que de l'ambiance, même la ps2 est sous les verrous !

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial mais je touve que la difficulté est mal dosée. Il y a trop de différence entre certaines missions et celles juste avant. Sinon la maniabilité est très forte tout comme les graphismes. Voilà, mais ce jeu est vraiment sublime !

garam
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jet set radio est le 2ème meilleur jeu de la dreamcast à l'heure actuelle après ShenMue. C'est beau, coloré et fun. A conseiller à tous les joueurs petit et grands !

1  2  3  4  5  6  7  8  9