14.6/20

MoonDwarf
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Excellente serie! Jet set radio, révélation du cell-shading dans un univers absolument lofoque.
N'ayant pas eu l'occasion de jouer a ce premier opus a l'époque de la Dreamcast, je me ravi qu'il soit sorti sur console portable.
Mon seul regret est que le jeu ne soit que disponible en téléchargement...
A mon avis un jeu indispensable sur Vita pour tous ceux qui ne connaissent pas la serie, ou qui souhaites simplement se rappeler de bons souvenirs!

yoyocool
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Très bon portage, jouer a jet set radio est très amusant sur une console portable. Par contre, le jeu peut être frustrant(aussi sur la version dreamcast) Je ne regrette pas du tout l'achat de ce jeu malgré les multiples rage ;)

MoonDwarf
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Mon seul regret est que le jeu ne soit que disponible en téléchargement...

yoyocool
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

]coco63[
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Après avoir adoré la version dreamcast à l'époque, j'ai bien entendu télécharger de suite la version vita quand elle a été dispo sur le store psn. Mais la mauvaise surprise à été radical ...

Graphisme 16/20: Pour ça, jet set radio est génial. Les graphisme on un tout petit peu vieilli mais reste vraiment cool.Le style du jeu ne se démode pas d'un poil.

Jouabilité 01/20: L'énorme point noir du jeu. La caméra est vraiment détestable (ce qui n'était pas le cas sur dreamcast) et nous fais des petit coup de traitre quand il ne faut pas. Les tricks doivent être réalisé de façon tellement élitiste qu'il n'est absolument pas rare qu'il rate alors qu'il avait été bien fait.

Durée de vie 15/20: Je ne l'ai pas fini sur vita car je suis un peu dégouté du jeu mais si je me rappelle bien le jeu est asser long. (mais pour certain niveau apprêté vous à le faire 10-15 fois avant de réussir. (attention, je ne suis pas contre la difficulté, mais la la difficulté est à cause de la caméra foireuse et des tricks pas toujours pris en compte)

Bande son 14/20 : pas époustouflante mais asser sympa.

Scénario 13/20 : Le scenario est pas mal mais ce n'est pas lui qui vous pousse à aller plus loin. Il est surtout la pour que le jeu est une histoire.

Résumé: Le jeux aurais été génial s'il n'avais pas d'aussi énormes (j'emploie le mot ...) problèmes de jouabilité. A noter aussi que le jeu à pas mal de bug...Jeu qui se coupe en pleine partie, network qui plante, partie perdu alors que toutes les condition ont étés remplies....bref, trop de problème.

Systemegps
Posté le 02 mai 2020 à 15:18

Addictif
Concept original
Bande son parfaite
Design singulier
Quelques fonctionnalités tactiles pratiques
Réédition d'un jeu Dreamcast culte

Jouabilité beaucoup trop exigeante dans les moments cruciaux
Caméra inadaptée

gameurp
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Jet set radio les graphisme on un peu vielli mais sa va.La maniabilité n est pas super (il faut s'habituer apres sa passe).La camera est chiante.Super jeu que j'ai fini 3 fois a acheté si vous jamais jouer a jet set radio.

msl2
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

ce jeux est tres bon, un classique de sega tres amusent l'un de mes jeux preferer, le grand probeme du jeux est sa durer et sa maniabiliter il faut beaucoup de pratique mais je me suis surpasser et j'ai teminer le jeux en une semaine et j'ai continuer a jouer et reterminer le jeux 4 fois et maintenent je ne rage pas a cause de la maniabilité.

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec des graphismes assez gras mais très beaux, des personnalisation de tag ultra classe et malgré une histoire assez courte, j'ai kiffé ce jeu, a prendre pour les fans de SEGA
ENORME REMAKE