17.9/20

somme_mome
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai même pas de mots pour décrire ce jeu, mon vocabulaire et mon statut de simple mortel ne me permets pas de le juger.

Dieu nous a envoyé ce jeu. C'est tout simplement l'un des derniers jeux à avoir marqué l'histoire des jeux.

Un pur produit Dreamcast, dernier rempart contre les jeux à fric.

Merci SEGA, merci pour tout. Vous faites partie de mes souvenirs d'enfants pour toujours.

Nicomacdo
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Encore un grand jeu sur Dreamcast qui en a connue énormément malgré sa courte vie. Les graphismes en cel-shading sont sublimes, la maniabilité excellente et l'ambiance est délire, on s'éclate un max à jouer à ce titre, j'en garde plein de bons souvenirs. La difficulté est progressive, ce titre est très accrocheur tellement sa réalisation est bonne et son ambiance sympa. un super titre pour une super console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Juste génial. Un must original et novateur, de bons graphismes (rien par rapport à Shenmue) mais quand même magnifique. Conclusion : une BOMBE ATOMIQUE qui va vous scotcher à l'écran pour des heures de folies.

marcus
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici le jeu le plus original et fun que j'ai pu testé sur Dreamcast. Un intérêt grandisime avec donc une durée de vie énorme, une jouabilité sans faille et des graphismes style Manga de toute beauté. De longues heures de plaisir en persepctive. A avoir absolument dans sa Ludothèque Dreamcast !

Vinze
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Impressionnant. Ebouriffant. Sensationnel. Jamais un tel jeu n'a apporté autant de nouveautés dans l'histoire du jeu vidéo. Cela nous change des suites à répétition des jeux sur play. En vrac, des graphismes changés, une jouabilité simple mais parfaite, du fun comme jamais et un éditeur de tag monstrueux. Le meilleur jeu du monde avec zelda2 dans un autre registre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique à tout point de vue, la seule erreur c'est de ne pas avoir un gameplay à la Tony hawk, je sais que ce n'était pas le but premier de ce jeu, mais bon le mode grind est un peu simpliste...mais sinon encore un point en plus pour la dreamcast, dommage qu'elle se reveille un peu tard !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgé des graphismes qui tuent, une animation du tonnerre jet set radio souffre de quelques défauts surtout au niveau des caméras qui le rendent parfois injouable. Une fois de plus la perfection n'est pas de ce monde !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A la base j'aime pas trop le roller, mais ayant joué a ce jeu je peux dire que j'essaierais presque. Les musiques sont géniales, les graphismes sont d'une originalité jamais vue sur console... Et puis c'est toujours tellement amusant d'enfreindre la loi (Virtuelle bien sur).

cutter-slade
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Original, terrible, jeune, fun, innovant, beau, rapide, épatant, cool, défoulant...Ce sont quelques unes des qualités de jet set radio ! Bon alors les graphismes on kiffe ou on kiffe pas, en tout cas moi je kiffe ! Le nombre de tagueurs est assez élevé et ils sont variés. En réalité, certaines figures sont assez dures à faire, mais on peut s'entrainer. Et clou du spectacle : on peut créer ses propres tags !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis Boosnet le roi du net, les rollers et les tags ça c'est mon truc, quand je me suis approprié ce jeu je me suis dit que Sega devait me connaitre pour faire ce jeu, il y a des musiques extra, des graphismes avec de beaux effets et une maniabilité sidérante, si vous avez une dreamcast, n'hésitez pas un seul instant. si vous voulez entrer en contact avec moi pour y en parler il n'y a pas de problème.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, sublime, fabuleux, extraordinaire, phénoménal, unique, somptueux, magique, original, tous ces adjectifs pour un seul jeumais lequel, le meilleur jeu du monde, JET SET RADIO. Musiques excellentes, graphismes impressionnants !

Jives
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu bien sympathique surtout pour son ambiance : son graphisme à la manga, ses musiques, et surtout la démarche des flics ... inimitable ! Un concept original également et une durée de vie très bonne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Graphisme impeccable, fun omniprésent, jouabilité instinctive... Tout est parfait ou presque : il n'y a pas de mode multiplayers...et les temps de chargement sont vraiment longs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, l'idée de taguer et de se faire courser par les flics est vraiment originale, essayez-le et vous comprendrez de quoi je parle !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là je dis bravo ! Je n'ai que rarement vu un jeu avec lequel on devient accro au bout de une ou deux heures d'exercice ! D'un point de vue graphique, jet set radio est autant novateur qu'il est magnifique. Un somptueux mélange de 2D et de 3D qui en met plein les yeux.( On retrouve les mêmes graphismes que dans Fear Effect, mais avec la puissance d'une 128 bit ). Tout est parfaitement modélisé. Pour ce qui est de l'animation, on frise la perfection, des ralentissements quasiment inexistants, bref tout glisse ). La musique n'est pas le point fort du jeu mais colle parfaitement à l'ambiance. La jouabilité elle, permet à des joueurs débutants comme à des joueurs confirmés de profiter au maximum du jeu. Enfin pour finir, je dirai que l'intérêt du jeu est presque illimité même si l'on ne peut pas y jouer en réseau.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bombe originale, ne cherchez plus Sega a la solution : Jet Set Radio un must en la matière certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué bref ne cherchzr plus possesseurs de Dreamcast jettez vous dessus sans hésiter vous ne pourrez qu'être ravis et même après avoir terminé le jeu vous n'y jouerez que par pur plaisir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est une petite perle ce jeu ! c'est un must avec des graphismes mangas, des bandes-sons qui arrachent et son ambiance temps réel !

1  2  3  4  5  6  7  8  9