ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sérieusement qui n'a jamais vu ce jeu en Arcade ? C'est juste un des meilleurs jeu pour se défouler. En coop on s'éclate à tirer sur tout ce qui bouge (Même les citoyens héhé). Le jeu nous propose donc de tirer sur les zombies et d'avancer de façon linéaire à travers les différents niveaux. Ce n'est pas pour rien que c'est un des jeux les plus vus en Arcade, le jeu est fun, on voit pas le temps passer. Le jeu nous promet une bonne part de rigolade avec des amis, quelques moments stressants, ou les zombies se feront un malin plaisir à surgir de nimporte ou pour vous morde et ainsi vous faire perdre de la vie. Niveau Graphismes, c'est beau, même aujourd'hui les décors sont plutôt réussis et certains zombies font froid dans le dos. La bande son est très réussie également, le cri des zombies (Et des citoyens aussi), le bruit des armes, l'ambiance générale, bref c'est réussi.
Le jeu s'avère assez court et se fini en une demi heure à peu près, mais la rejouabilité est élevée et on repasse très souvent sur ce jeu. The House of the Dead 2 est un must Have pour toute salle d'Arcade, le jeu s'avère être un très bon défouloir, et nous propose des moments de fun intense.

shopper
Posté le 13 août 2010 à 00:00

House of the Dead est un grand jeu, obligation d'avoir le pistolet pour profiter ce cet excellent rail shooter. Des zombies a dégommer au début, un monstre super puissant qui a l'air d'être fait en eau à la fin en passant par des poursuite par des gros zombies...Simplement fun. On se souviendra longtemps de James et Gary...

Un MUST !
Il n'y aucun jeu console, PC ou Arcade qui le surpasse...
Sauf peut-être, un jeu de Sniper sur Arcade, désolé j'me rappelle plus du titre mais je me suis renseigné la borne coute : 300 000 F
Alors entre 300 000 F et 2200 F pour la Dream, le jeu et le flingue ! Y pas photo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous voulez jouer à de l'arcade chez vous, pour cela rien de plus facile ; il vous suffit d'acheter The House Of The Dead 2 + un pistolet, et là c'est le délire le plus complet, des heures et des heures de bonheur à pulvériser du zombie. De plus pour tous ceux qui croient que le sang reste vert, finissez le jeu en mode originale et après un petit tour dans les options le sang devient rouge. Alors que demander de plus si ce n'est une suite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement le meilleur que j'ai jamais vu. En effet, je viens de m'acheter HOTD2 et c'est déja l'extase quant je joue. Je le conseille vraiment à tout les joueurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SEGA m'a étonné sur ce coup-là. Identique à la borne d'arcade, ce n'était pas une mince affaire que de réaliser ce titre surtout pour l'un des tout premiers jeux sur DREAMCAST. Seul point négatif au tableau, c'est qu'il faut ramer pour terminer le jeu. Mais c'est toujours agréable de dégommer des zombies assoiffés de chair fraîche, et humaine bien entendu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tir qui existent sur DC. Mieux que "Virtua Cop 2?" qui sait. Malheureusement le jeu est assez court, mais la difficultée est à la hauteur avec des boss qui arrivent selon votre parcours. Et 1 mode entrainement réservé aux pros du tir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est aussi bon que l'arcade! Le flingue est excellent, le jeu à la manette aussi. Franchement procurez-vous ce jeu, c'est une bombe!