ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sérieusement qui n'a jamais vu ce jeu en Arcade ? C'est juste un des meilleurs jeu pour se défouler. En coop on s'éclate à tirer sur tout ce qui bouge (Même les citoyens héhé). Le jeu nous propose donc de tirer sur les zombies et d'avancer de façon linéaire à travers les différents niveaux. Ce n'est pas pour rien que c'est un des jeux les plus vus en Arcade, le jeu est fun, on voit pas le temps passer. Le jeu nous promet une bonne part de rigolade avec des amis, quelques moments stressants, ou les zombies se feront un malin plaisir à surgir de nimporte ou pour vous morde et ainsi vous faire perdre de la vie. Niveau Graphismes, c'est beau, même aujourd'hui les décors sont plutôt réussis et certains zombies font froid dans le dos. La bande son est très réussie également, le cri des zombies (Et des citoyens aussi), le bruit des armes, l'ambiance générale, bref c'est réussi.
Le jeu s'avère assez court et se fini en une demi heure à peu près, mais la rejouabilité est élevée et on repasse très souvent sur ce jeu. The House of the Dead 2 est un must Have pour toute salle d'Arcade, le jeu s'avère être un très bon défouloir, et nous propose des moments de fun intense.

shopper
Posté le 13 août 2010 à 00:00

House of the Dead est un grand jeu, obligation d'avoir le pistolet pour profiter ce cet excellent rail shooter. Des zombies a dégommer au début, un monstre super puissant qui a l'air d'être fait en eau à la fin en passant par des poursuite par des gros zombies...Simplement fun. On se souviendra longtemps de James et Gary...

ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

shopper
Posté le 13 août 2010 à 00:00

GameGearMan
Posté le 05 févr. 2019 à 18:12

The House of the Dead 2 sur Dreamcast est un excellent Rail Shooter très fidèle à la borne d'arcade du même nom. Les graphismes sont superbes, les animations sont fluides et la bande son reste excellente, avec des morceaux devenus cultes. La maniabilité demeure également très bonne, que ce soit avec la manette ou avec le Gun. Toutefois, je vous conseille vivement de jouer avec ce dernier afin de ressentir au mieux les sensations de la version arcade. Enfin, le mode 2 joueurs est bien évidemment présent et vous permettra de passer un bon moment avec un ami. Pas grand chose donc à signaler sur ce jeu mis à part sa faible durée de vie et sa difficulté un peu élevée, mais c'est le genre qui veut ça. Un incontournable sur la console blanche de Sega !

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:10

Superbe rail shooter !
Excellent en arcade (avec les pistolets) je l'ai fais sur dreamcast puis sur Wii.

Super fun, difficulté bien dosée, et jouable en coop pour des heures de challenges !

Un must pour ce genre de jeu :) On s'amuse toujours très bien dessus de temps en temps avec ma copine !

Terminé, mais pas facile !

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 02:23

furiedanlagarde
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Une excellente suite. Le jeu ressemble beaucoup au premier épisode, il est cependant moins effrayant, quelques passages sont même assez comiques ("Suffer like G did ? ^^ "). Le jeu est aussi beau que la version arcade, et propose des modes de jeu inédits (qui vous permettront de récolter de l'argent, récupérer de nouvelles armes, d'affronter les boss du jeu etc...) ainsi qu'un excellent multijoueur. Top !

Godzilla1954
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Voilà une éternité que je n'avais pas jouer à House of the dead 2, mais on n'oublie jamais un excellent jeu surtout quand on l'a connu en Arcade, il reste l'un des titres cultes des Shoot sur rail de Sega, voir même l'une référence du genre, j'adorais tellement ce jeu qu'il me fascinait quand j'était gamin, et c'est en y rejouant que l'on se rappelle à quel point les shoot sur rails étaientt quelque chose de génial et qui, malheureusement à quasiment (complétement ?) disparu dans nos contrées

Koyott_bt
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu à jouer au Gun bien sur!
C'est vraiment un bon portage arcade que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais qui reproduit vraiment bien les sensations d'une borne.Dommage que le gun ne soit pas compatible au TV 100hz, pour ceux qui aurait des TV toutes plates!xD
Et avec deux flingues c'est vraiment l'éclate!
Par contres le scénario est plutôt sale et les doublages pareils!

bobun47
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

NOTRE AMI DIT QU'ON A PEINE A Y REVENIR !MAIS IL RIGOLE J'ESPERE, PARCE QU'UN DEFOULOIR COMME CA Y A TOUJOURS PAS MIEUX, ET IL EST PAS SI COURT QUE CA LE JEU COMME LE 3 SUR XBOX ! SUPER AUSSI GRAPHIQUEMENT, UN MUST QUI A PLUS 10 ANS !

Zoro_Corso
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Une petite séance de mitraillage, canardage et explosages en tout genre, ça fait du bien. Ce jeu est un bon défouloir; pas mal graphiquement, dynamique, des boss sympas, le seul défaut est sa durée diablement courte. Courte mais intense.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Des civils à secourir, des zombis à tout va et des explosions d'hémoglobines vertes à profusion, ça fait vraiment du bien de se lacher un peu. Sega sait vraiment y faire avec les jeux sur rails et le prouve encore une fois avec cet opus.

Kinoukevin
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

...Remballez les FPS pourraves et goûtez donc à la saveur d'un vrai jeu de shoot comme on n'en fait plus! Bien sur il est impossible de se déplacer librement dans THOTD2, mais on s'en bat les cacahouètes!!! Une seule arme, un bouton de tir, un bouton de reload et un speeder pour le viseur (si vous n'avez pas de gun) et c'est parti! Ce jeu c'est l'éclate totale!!! Graphiquement il tient toujours la route, le gore est omniprésent, certains boss sont "so epic" et l'action purement immersive...Merci SEGA...c'est tout!

micl1004
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

le must du jeu de flingues ! même avec plusieurs années au compteur, ce jeu est toujours aussi dément ! et si vous n'avez pas de dreamcast, que votre tv n'est plus compatible avec les gun (tv lcd ou plasma) il vous reste encore la version pc qui est très jouable à la souris et si vous avez les moyens, ajoutez y un lcd top gun branché en usb! et là c'est l'éclate totale !

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Avis aux destructeurs de zombie et aux fans de shoot d'écran, ce jeu est fait pour vous surtout que ce genre de jeu est suffisamment rare pour être mis aux oubliettes ! Pour tous ceux qui ont le gun et qui n'ont pas HOUSE OF DEAD 2 (ce qui est rare)il faut foncer !!

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Graphiquement le jeu est vraiment superbe. C'est un plaisir d'exploser les zombies qui se présentent à l'écran. Mais c'est à 2 que le jeu prend toute sa dimension, car en équipe, le jeu devient vraiment prenant. L'ambiance est bien retranscrite. Seul point noir : le jeu est linéaire (imaginez un house of the dead mixé avec resident evil!) et la durée de vie trop courte, bien qu'il existe différents passages pour attendre le même résultat. Bref, un must du genre qui est tout de même perfectible. Attendons le 3...