ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sérieusement qui n'a jamais vu ce jeu en Arcade ? C'est juste un des meilleurs jeu pour se défouler. En coop on s'éclate à tirer sur tout ce qui bouge (Même les citoyens héhé). Le jeu nous propose donc de tirer sur les zombies et d'avancer de façon linéaire à travers les différents niveaux. Ce n'est pas pour rien que c'est un des jeux les plus vus en Arcade, le jeu est fun, on voit pas le temps passer. Le jeu nous promet une bonne part de rigolade avec des amis, quelques moments stressants, ou les zombies se feront un malin plaisir à surgir de nimporte ou pour vous morde et ainsi vous faire perdre de la vie. Niveau Graphismes, c'est beau, même aujourd'hui les décors sont plutôt réussis et certains zombies font froid dans le dos. La bande son est très réussie également, le cri des zombies (Et des citoyens aussi), le bruit des armes, l'ambiance générale, bref c'est réussi.
Le jeu s'avère assez court et se fini en une demi heure à peu près, mais la rejouabilité est élevée et on repasse très souvent sur ce jeu. The House of the Dead 2 est un must Have pour toute salle d'Arcade, le jeu s'avère être un très bon défouloir, et nous propose des moments de fun intense.

shopper
Posté le 13 août 2010 à 00:00

House of the Dead est un grand jeu, obligation d'avoir le pistolet pour profiter ce cet excellent rail shooter. Des zombies a dégommer au début, un monstre super puissant qui a l'air d'être fait en eau à la fin en passant par des poursuite par des gros zombies...Simplement fun. On se souviendra longtemps de James et Gary...

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Une fluidité de mouvement incroyable, en fait, le seul point noir réside dans la durée de vie du jeu ( 5 niveaux et c'est fini! ). Avec le flingue on retrouve les sensations de l'arcade pure. Pour résumer: EXCELLENT !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Sincèrement, je m'éclate trop avec ce jeu, l'ambiance y est unique et cela prouve que la dreamcast reste encore la console référence pour les adaptations arcarde... Je n'ai même pas le gun et je m'éclate déjà alors avec ça doit être le pied. A deux joueurs on se tape vraiment des parties de rigolade inoubliables. A Acheter !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est beau, très beau. Au début on prend plaisir à dégommer les têtes des méchants zombies mais... 35 minutes pour finir le jeu. J'hallucinais, je croyais que c'était le 1er niveau que je venais de finir, mais non. En plus 140fr (suisse) avec le flingue que je n'utillise même pas. Donc même si les décors sont flippants la 1ere fois, évitez-le !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

The house of the dead 2 est superbe : Les graphismes sont hyper beaux et les zombies sont très realistes, l'animation est fluide et le jeu est difficile. Bref c'est un des meilleurs jeux sur dreamcast et il bien surtout au gun.

Squall
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Voila enfin un jeu de plus pour nous prouver qu'elle est encore capable de rester telle qu'elle est ! Un bon jeu pour les fans de tirs et d'horreurs. De bons monstres et de beaux graphismes. Vraiment excellent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

House of the dead 2 tient toutes ses promesses avec une jouabilité parfaite et une action soutenue. Il s'impose ainsi indéniablement comme l'un des tout meilleurs jeux Dreamcast au côté de Soul Calibur. Un détail : contrairement à l'avis général, il me semble que l'utilisation du gun ne s'impose pas, le jeu restant tout à fait jouable au paddle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment terrible ce House of the dead 2 !!! C'est une parfaite conversion de la version arcade !!! Chapeau à Saga sur ce coup là !!!

Le flingue n'est pas indispensable mais c'est un plus indéniable pour les sensations. Seul reproche : un petit peu court.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu splendide surtout grâce à ses graphismes. Sinon le jeu est beaucoup trop court et la difficulté reste moyenne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, c'est beau, on tue du zombie qui gerbe vert. Même que quand on le finit on a du sang rouge. Mais, c'est le rythme qui craint. Jamais plus de 5 minutes de couloirs hantés avant de tomber nez à nez avec des boss qui font pitié. Pourquoi ne pas avoir fait un jeu plus fluide ? Le plaisir de shooter 2 fois le même boss m'est inconnu.
Sachez que 35 minutes suffisent à aller au bout et heureusement, car la musique de daube ( qu'on ne peut stopper ) a tendance à vous faire péter les plombs.
Je ne vois pas qui peut trouver ce jeu flippant au dessus de 8 ans.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, dès que j'y ai joué, j'ai retrouvé les sensations de l'arcade en MIEUX :-). En plus avec une ambiance angoissante à souhait, THE HOUSE OF THE DEAD 2 est MUST.
Attention par contre : flingue OBLIGATOIRE

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Y'a rien à redire : ce jeu est beau, rapide, prenant et avec du recul, bien ficelé... vraiment bien foutu. Mais il y a quelque chose qui pêche... Bouffer du zombie, ca va bien 5 minutes. La 3D précalculée ne laisse aucune liberté et du coup, on se sent vite bouffé nous-mêmes. La durée de vie ne prend pas non plus. Ca lasse! En bref, ce jeu bénificie d'une note technique de 18/20 mais d' une note de gameplay et de fun de 5/20. Mieux vaut mettre 10 balles et se poiler 10 minutes devant un écran de 5 mètres carré en salle que d'acheter ce GD en soi beau et fluide, à un prix 5 fois plus cher (car le flingue est indispensable et le flingue eh ben... pas donné le flingue) qui lasse au bout d'une semaine.

phil
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Contrairement à ce qui est dit le jeu se joue trés bien avec le pad.

Pour ce qui est de l'intérêt, en rentrant du boulot, c'est l'extase : simple mais efficace .

Graphisme et présentation magnifique, bref le top dans le style.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment génial, jouabilité nickel. Le seul reproche est aussi un plus: on ne commande pas le déplacement du joueur, ce qui à la longue est lassant mais facilite beaucoup la concentration. De plus, de multiples modes pimentent le jeu pour une durée de vie accrue. Vraiment un bon choix pour se défouler!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un magnifique jeu sur tous les plans. Il est très beau et trés fun. Les zombis éclatent en morceaux et il faut être à la fois précis et bourrin pour décimer les zombis le nombre impressionant de chemins différents donne une assez bonne durée de vie au jeu. Une vraie réussite.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne mets que 19/20 car je ne vois qu'un seul défaut : trop, trop court. En effet, même si le jeu est relativement difficile, une fois qu'on l'a bien en main, on le finit vite. Sinon, tout baigne, le jeu est vraiment beau, fluide et fun (merci Sega). Et même s'il est très court, on y revient facilement et avec toujours autant de plaisir. A posséder absolument !