15.2/20

MrPixel_
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Grosse déception pour cet épisode ! Alors évidemment une durée de vie qui à été boostée ! Des tas de voitures et de circuits, un mode carrière ! Des graphismes révolutionnaires pour l'époque même si je trouve que ça à plutôt mal vieilli mais surtout c'est du Sega Rally ! Mais la jouabilité qui faisait la force du premier épisode est ici assez calamiteuse les dérapages sont simplement un calvaire a effectuer et vous vous retrouverez bien vite dans les murs. De plus, la musique est vraiment bof ici ! Un 2eme épisode très décevant mais on parviens quand même à s'amuser pendant quelques temps, a réserver aux gros fans de Rallye !

Godzilla1954
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Bon le jeu est très bien et l'ambiance nous permet de ne pas oublier le chef d'oeuvre qu'était le premier Sega rally, mais mon coup de gueule concerne la différence avec la version arcade, dans la version arcade il faut constamment utiliser le frein à main ce qui contribue à l'intérêt du titre, et j'ignore pourquoi dans la version Dreamcast je prend les tournants avec facilité et il me suffit de décélérer un petit peu dès que je vais trop vite, pourquoi ?! C'est le genre de détail enlève une grosse partie du plaisir de conduite ! Mais je reste de bonne fois et je laisse une note positive car ça reste un très bon titre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de bagnoles que je connaisse. Les graphismes déchirent (même si la belle peut mieux faire). Les fameuses saccades ne sont nullement gênantes. Le son est génial. Mais surtout, quel plaisir de piloter, de débloquer les voitures (dont la superbe 205 turbo 16), de toujours améliorer ses temps... C'est le seul jeu qui me donne l'impression de me défoncer pour réussir un temps. Bref, ceux qui n'aiment pas, retournez à Ridge Racer si ça vous amuse et laissez nous nous éclater.

Nono
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Certes, SR2 est beau, intéressant avec tous ses modes. Mais, il n'est pas exempt de tout reproche : à chaque virage le jeu passe de 50 à 25 images par secondes (ça fait un choc!) et à la longue c'est assez pénible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A première vue... graphisme à couper le souffle.... plein d'options et de bagnoles.

Maintenant ce qui ne va pas :
- Des ralentissement Intolérables (saccades très désagréables).
- Pas de vrai mode rally à la Collin Mac Rae (le meilleur soft de rally tout support confondu....), avec des vraies "speciales" de type rally (je suis donc le seul à savoir que dans un rally, on roule SEUL et sans concurrent à dépasser !!!!!!)
-Pas les parcours du véritable championnat du monde...

BREF un jeu fun d'Arcade mais qui n'a RIEN d'une simulation et de la richesse / finesse de pilotage de Collin Mc Rae.... Vivement l'adaptation (ou VRally 2).......

Conclusion : revendu...., (pour Toy Commander).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Plutôt joli, bien que certaines textures soient un peu floues. Ceux qui ont la chance et la bonne idée de posséder une VGA Box sont mieux lotis puisque le jeu n'a presque plus la même gueule sur un écran PC ! La différence est vraiment flagrante!

Par contre la maniablité est bien trop systématique sur toutes les voitures. Et toujours LE problème des jeux de caisse SEGA; un manque de profondeur excessivement désagréable, encore que cette fois le nombre de circuits et de caisses soient correctes.

Commme d'hab un mode 2 joueurs inutile et intéressant 3 minutes. Quand comprendront-ils qu'il faut inclure un mode championnat à 2 ( comme V-Rally ) !!!!!! Comme d'hab chez Sega: du potentiel, des bonnes idées, gachés, gachés gachés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

OUAH!!! Les graphismes !! rien à redire sur ce point.

Durée de vie: vous ne finirez pas le mode championnat de sitôt, en plus 3 niveaux de difficulté !

jouabilité:la prise en main est plutôt rapide.

conclusion:un jeu à possèder absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu très plaisant m'a envouté... Son graphisme m'a émerveillé... Son réalisme m'a étonné...

...Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce jeu surpasse GT.ou GT2.

On peut tout de même passer de très bon moments à jouer à ce jeu papiltant qui contient de (je me répète) magnifiques graphismes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SR2 est tout simplement le meilleur jeu de rallye et de voitures de toutes les consoles confondues.
Des graphismes spectaculaires, des voitures agressives, etc... Un son super quand on branche un ampli !! Bref, si je pouvais, je noterai 22/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega rally est le MEILLEUR jeu de rallye du monde à l'heure actuelle. Il offre de nombreux modes de jeu, des graphismes magnifiques, un classement internet et bientôt un jeu en reseau, une impression de vitesse sensationelle qui vous fera sentir des sensations de véritables rallyman grâce à ses sensations immédiates et une conduite axée arcade. Les puristes n'apprecieront pas forcément même si le jeu est vraiment excellentissime, le meilleur de sa catégorie, PC et consoles confondus. Même Colin Mc Rae, un peu plus simulation, est depassé tant techniquement qu'au niveau des sensations.
Un léger défaut qui empêche le jeu d'être parfait : il manque un championnat véritable de rallye à la Colin Mc Rae avec des circuits plus longs et variés recouvrant la totalité des véritables rallyes du championnat du monde, qui lui aurait conféré une touche de réalisme et de durée de vie non négligeable.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega Rally est tout simplement le meilleur de sa catégorie. On se croirait devant la borne d'arcade ! Les graphismes sont à couper le souffle, la maniabilité est un régal car, contrairement à beaucoup de jeux de rallye, on s'y fait assez vite. Un petit bijou.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TRES bon jeu de course de voitures. Des terrains variés, des voitures excellentes, plusieurs modes possibles.
De plus avec la connexion internet, on a même la possiblité de comparer ses propres temps avec ceux du monde entier... Génial.
Juste une chose, pour les novices, c'est pas facile facile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les petits défauts sont les rares petits ralentissements. Je n'en ai pas beaucoup, mais j'en ai quelques uns. Sinon, je regrette également le fait que la voiture parte trop facilement dans de longs dérapages controlés, mais bon c'est de l'arcade. Finalement, les dégagements de fumée (?) des pneus sur l'asphalte sont ridicules, on croirait rouler dans 1cm d'eau. Mais à côté de ça, c'est du plaisir pur : précision, beauté, fluiditié (presque toujours), fun, etc...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega rally 2 est un jeu d'arcade. Beaucoup de gens semblent le découvrir en y jouant. Pris comme tel c'est un excellent jeu de course. Rapide, beau, fun. La jouabilité est évidente dès les premiers tour de roues. Le mode 10 years est long et difficile. Et gagner toutes les voitures est un véritable challenge. C'est vrai qu'aucune simulation de rally n'existe sur DC mais pas la peine de s'en prendre à ce jeu. Aller frapper sur la tête des dirigeants de Codemaster pour qu'il adapte Colin 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait. La prise en main est super rapide mais la difficulté augmente en fonction des années du 10 years championship. Les graphismes sont époustouflants, les bruitages aussi.
Ce premier jeu fait partie des meilleurs sortis sur dreamcast, avec virtua tennis, jet set radio, et half-life.
A bon entendeur...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je déteste. Les graphismes sont beaux mais il n'y a pas beaucoup de pistes et je ne trouve même pas l'option pour jouer en réseaux.

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega Rally a toutes les qualités d'un bon soft. Il est complet et graphiquement impressionnant. Contrairement à beaucoup, l'animation ne m'a pas trop gênée. Mais le gros problème est qu'il est trop axé arcade. Les fous de l'arcade l'adoreront, quant aux autres...