16.2/20

Nicomacdo
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Le gros éclat de rire de 1999! En choisissant la carte de l'humour les développeurs avaient fait mouche! Très impressionnant d'un point de vue technique pour l'époque, ce jeu m'avait vraiment bluffé tellement il est fun. Le seul jeu où on éclate la tête de son pote tout en riant!

La seul chose a dire c'est qu'il est splendide

Nicomacdo
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

La seul chose a dire c'est qu'il est splendide

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ready2Rumble est vraiment le meilleur jeu de boxe sur toutes les consoles! Même ceux qui ne sont pas fan de boxe (comme moi), vont être ravi en possédant ce jeu!

Les graphismes sont époustouflants, comme les personnages qui sont vraiment modélisés à la perfection. Les coups se donnent facilement, donc la prise en main est immédiate. Le mode championnat assure une durée de vie excellente.

Dans le mode deux joueurs, on s'éclate vraiment, on commence puis on ne s'arrête plus et ça se finit tard dans la nuit!

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je suis étonné de voir tous ces avis favorables. Ok, y'a rien à redire au niveau technique mais passée la surprise, on se rend compte que le gameplay n'est pas assez travaillé. En effet les contres et les esquives sont trop difficiles à placer pour rendre le jeu intéressant au bout de quelques heures. Je suis également étonné de voir que certaines personnes s'y amusent toutes seules, un jeu de baston est fait pour être joué à deux. Par contre si vous êtes novice dans le genre R2R vous promet des heures d'éclate. Mais bon, pas trop quand même !

GameGearMan
Posté le 01 mai 2020 à 12:25

Faisant parti des tous premiers jeux sortis sur Dreamcast, on peut dire que Ready 2 Rumble Boxing en a surpris plus d'un. Déjà, le titre de Midway est techniquement impressionnant pour l'époque avec des graphismes superbes, des animations incroyablement fluides et variées, une bande son détonante, une maniabilité parfaitement précise et une durée de vie de bonne tenue. De plus, il offre un mode multijoueurs d'excellente qualité et vous offrira des heures de combats intenses et fun avec un ami. Seule ombre au tableau : Une difficulté un peu trop élevée en mode solo. Un classique de la Dreamcast, à posséder absolument !

Koyott_bt
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un autre très bon jeu de ma dream, j’étais pas très chaud à la base mais on me la conseillé et j'ai vraiment adoré! A jouer entre amis il est vraiment super cool.
Franchement il vaut vraiment le détour, de l'humour, des coups spéciaux trop drôles, une bonne animation et une durée de vie correct. Un must à avoir quelques soit la machine.

PoilsDuCul
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ready 2 Rumble est un jeu mythique de la dreamcast: on ne fait que s'amuser. Il est trop court! mais le mode multijoueurs rattrape ce dernier point et c'est surtout lui qui permet de s'éclater avec une autre personne et bien rigoler. Coté graphisme pour l'époque c'était moche mais ce n'est pas ca qui va nous empêcher d'y rejouer aujourd'hui.

TrAkA
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ready 2 Rumble Boxing sortie sur Dreamcast fait partie de ces jeux d'arcade qui colle parfaitement a la peau de la console de Sega. Une prise en main relativement rapide même si l'on peut reprocher une certaine lenteur entre les coups. Mais le fun est au rendez-vous avec un design volontairement grossier pour accentuer le type arcade du jeu! Les entraînements sont d'une réussite totale et faire le plus gros score demandera pas mal de pratique. Le mode championnat est le mode le plus important du jeu mais rien de plus normal dans un jeu de boxe que de pouvoir également faire une partie entre amis! Trouvable pour pas trop chère sur le net, il doit faire partie de votre ludothèque Dreamcast!

Hugo-Strange
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ready to rumble est un des tout premier jeux sorti sur dreamcast, ce n'en est pas moins un tres bon jeux.
Les graphismes sont très sympa, on voit la graisse des boxer bouger, et ceux ci ont des têtes assez marrantes
et avec des expressions bien rendu. Seul défaut: on voit trop bien la jointure des bras. La jouabilité est exemplaire,
mais ce jeu est un jeux d'arcade donc stop aux amateurs de simu. La durée de vie est largement rallongé par le mode
championnat qui a quantité de mini-jeux pour s'entrainer. En plus, le mode deux joueurs est tres bien aussi. L'ambiance sonore n'est pas en reste.
Elle est tres bien rendue. Bref, un bon jeu meme pour ceux qui ne sont pas trop boxe.

SEGA_SAMMY
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un super jeu de boxe bien délirant! C'était mon premier jeu dreamcast, très fluide, la prise en main est direct, Chaques personnages à ces propres techniques, côté graphique et vidéo le jeu exploite bien la puissance de la machine, les modes de vue sont nombreux (on peu voir la tête des boxeurs remplis de bleu avec les dents péter, le mode championnat est excellent (on personnalise son boxeur) et on a plaisir d'y revenir à 2 joueurs.

lucas92500
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Wow!! Dans ce jeu c'est impossible de sennuier car il y a plus de 20 personnages a debloquer dont 18 au début. Des mods prennant, des graphismes pas mal, des personnages delirants, des stades variés, un gameplay reussit ... Meme aujourd'hui en 2010 je continue a y joué.

Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Les jeux de boxe ne sont pas légion sur consoles et R2R a donc peu de soucis à se faire pour pulvériser la concurrence mis à part knockout king qui est lui-même très moyen. Ce titre bénéficie de graphismes très cartoon et le moteur du jeu se montre efficace !

oxitateur
Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est de la bombe !!!!!! surtout quand on a envie de se défouler sur quelqu'un et que l'on peux pas le faire en réalité. Mais niveau graphismes c'est vraiment le top des tops et les persos sont vraiment bien imaginés. En tout cas je donne la note de 16/20 car quand même quand on ne sait pas trop bien jouer il est assez dur à manier !!

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Un jeu excellent et complet, Beaucoup d'options !!
En haute résolution et avec une modélisation aussi parfaite, c'est un régal pour vos rétines, de plus, l'impact des coups ça déchire, les persos ont des bleus et des bosses!! A posséder impérativement parmis ses jeux DC !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Franchement, dès que j'ai essayé ce jeu j'étais émerveillé par sa réalisation graphique. Mais lorsque j'ai continué à jouer, j'ai remarqué qu'il était de plus en plus nul ! Il n'y a pas assez de coups, on finit le jeu en 5 heures maximum (Pour les pros)! P.S.= Le jeu m'a était offert lorsque j'ai acheté la console(ça ne m'etonne pas !).