16.9/20

_Alien222_
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Au final, Ready 2 Rumble sur Nintendo reste un sacré jeu de baston façon arcade avec une foule de combos spéciales et un humour vraiment sympa. Le titre perd bien sûr un peu de sa contenance visuelle mais les amateurs ne seront pas déçus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé (ex:le système de l'entraineur) mais il est quand même lassant au bout d'une semaine car c'est répétitif.

_Alien222_
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment marrant à deux joueurs. Mais pour une carrière solo, là y'a un problème car j'ai passé ce jeu en moins de 3 heures (médail de bronze, d'argent et d'or). Ce qui veut dire : un jeu que vous allez adorer lors d'une location, mais si vous en faites l'achat vous allez probablement le regrettez d'ici 2 semaines.

CHEF
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien réalisé et très marrant à deux.
Seul gros problème, le mode 1 joueur est carrément chiant passé une semaine.

Mais si vous avez 450 boules à dépenser...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, sauf que ça devient fatiguant à la longue. Ce que j'ai aimé le plus, c'est de créer mon propre personnage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sur Dreamcast Ready 2 ne fait pas le poids contre Soulcalibur même s'il est génial. Par contre pour ceux qui n'ont pas la dream et qui possède la nintendo: foncez les yeux fermés!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu super, des persos désopilants,bref le meilleur jeu de boxe sur N64. Des graphismes superbes une ambiance géniale. Des attitudes vraiment marrantes.
Un must. Le seul point d'ombre vient de la monotonie du jeu au bout de deux semaines. Mais il reste le mode deux joueurs.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Max
Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, de toute beauté marrant mais 19 à cause du tout début ou on a du mal à faire les attaques spéciales. Sinon un super jeu, les personnages sont très amusants et bien faits. Les commentaires de provocation sont aussi géniaux.

marcus
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Extra!!!!!! J'ai commencé à jouer à ce jeu vers 10h30 du matin et j'ai arrêté à 7h00 au soir!!!!
Le meilleur jeu de boxe jamais fait sur N64 et les autres... Pour les connaisseurs, il s'agit d'un jeu semblable à Punch-Out paru sur Snes et Nes.... Mais en 3D!!!
Je lui aurais donné 20/20 mais je trouve que la foule est trop passive. Dommage...
UN MUST!!!