16.1/20

Scorvol28
Posté le 02 août 2018 à 13:25

Jeu avec des graphismes magnifique pour l'époque ( Zelda : A Link To The Past tremble), animations sublimes et recherchées ( comme sur la boîte), personnages charismatiques (Midona pleure), un gameplay parfait ( Zelda : The Wind Waker ne lui arrive pas à la cheville) et scénario parfait ( RIP Zelda : Majora's Mask). Mettez tous 20 à ce sublime, irréprochable et parfait chef d'oeuvre et il deviendra le jeu le mieux noté de jeuxvideo.com (et il le mérite de très loin ^^).

YatengakiGaming
Posté le 20 août 2018 à 22:14

Meilleur jeu Zelda du monde et 2ème meilleur jeu du monde (Pong étant le premier) ce jeu est tellement bien que j'excuse le fait qu'ils ont fait parler Link et sans oublier bien sûr ce personnage légendaire qu'est Gwonam alias Squalala.
Je recommande.

OniLink777
Posté le 26 juin 2021 à 21:06

Le gameplay à un défaut, la flèche du haut qui sert à sauter et rentrer dans les cavernes ce qui peut poser quelques problèmes, ainsi qu'une pile de sauvegarde défaillante, mise à part cela c'est un excellent jeu.

Exaltate
Posté le 16 oct. 2018 à 23:47

Ne vous trompez pas. Les gens ayant mis une bonne note à ce jeu l'ont simplement fait pour s'en moquer et ironiser.
En effet Link Faces of evil est tout simplement une insulte à la saga des Zelda:
- Cinématiques horrible et moche
- Aucun rapport avec l'univers de Zelda, les ennemis sont des pneus volants, des singes etc
- Musiques complètement hors sujet. On se croirait en boite de nuit
- Difficulté ahurissante avec des ennemis qui ont une hit-box pourri et qui ne laissent aucun répit aux joueurs
- Scénario inexistant, personnages complètement décalés avec l'esprit des Zelda
Et j'en passe.

julien_game46
Posté le 21 avr. 2020 à 04:17

Ce jeu ne représente pas du tout la license zelda surtout le système de combat ainsi que le gameplay les musique les voix des personnages et j'en passe bref ce jeu est une grosse pourriture!

Juju31290
Posté le 12 juin 2019 à 15:19

Pire jeu de l’humanité qui a fait honte à une série, les animations sont dégulasse, en plus sur une console de merde.

mario763
Posté le 07 mai 2018 à 22:56

C'est moche pour l'époque, l'histoire ne tient pas debout, c'est incroyablement dure (pour une console qui était crée pour être une console de jeux éducatif) les voix sont nuls, les graphismes sont horribles. UNE HONTE POUR UNE SÉRIE LÉGENDAIRE.

Armanddd
Posté le 23 juin 2021 à 21:18

Ce jeu est absolument ignoble, c'est l'un des pires jeux vidéo de tout les temps ! Les cinématiques sont à vomir, les doublages sont atroces et le gameplay est une purge 🤢🤮🖕

Mais bordel, ce jeu est tellement nul, mal foutu et nanardesque qu'il en devient mythique, je ne savais pas qu'il était possible de foirer autant un jeu mais en le faisant exprès c'est limite un exploit.