16.1/20

Scorvol28
Posté le 02 août 2018 à 13:25

Jeu avec des graphismes magnifique pour l'époque ( Zelda : A Link To The Past tremble), animations sublimes et recherchées ( comme sur la boîte), personnages charismatiques (Midona pleure), un gameplay parfait ( Zelda : The Wind Waker ne lui arrive pas à la cheville) et scénario parfait ( RIP Zelda : Majora's Mask). Mettez tous 20 à ce sublime, irréprochable et parfait chef d'oeuvre et il deviendra le jeu le mieux noté de jeuxvideo.com (et il le mérite de très loin ^^).

YatengakiGaming
Posté le 20 août 2018 à 22:14

Meilleur jeu Zelda du monde et 2ème meilleur jeu du monde (Pong étant le premier) ce jeu est tellement bien que j'excuse le fait qu'ils ont fait parler Link et sans oublier bien sûr ce personnage légendaire qu'est Gwonam alias Squalala.
Je recommande.

Scorvol28
Posté le 02 août 2018 à 13:25

YatengakiGaming
Posté le 20 août 2018 à 22:14

Je recommande.

ElCondor
Posté le 31 août 2018 à 14:21

Un jeu absolument parfait, le gameplay, la difficultée bien dosée, le level-design, les musiques, les meilleurs points sont les cinématiques et les doublages qui n'ont pas viellit d'un pouce

Tintinbecile
Posté le 27 juin 2019 à 22:15

Un jeu magique! Ce zelda est objectivement le meilleur !
Les cinématiques n'ont pas pris une ride et les dialogues sont très bien réussis, avec des mots très recherchés et un gameplay surpassant les autres épisodes de la saga !
Le seul problème reste le prix mais même à un tel prix ça vaut le coup :ok: .

Posté le 31 août 2018 à 14:13

Du grand art !
Link est extrêmement attachant comme tous les personnages de ce jeu, la difficulté rend ce jeu absolument génial

mezzc
Posté le 13 août 2019 à 21:01

Best game ever.
De loin la meilleure experience video ludique de ces dernieres décennies.
Animations et doublages audio au poil.
Dommage que Nintendo n'en prenne pas de la graine sur sa dernière production.

Roi2Hairoule
Posté le 03 sept. 2019 à 11:59

Un jeu parfait, les cinématiques sont très propres, le scénario bien travaillé et avant tout le meilleur gameplay jamais vu dans un Zelda ainsi que des cinématiques mieux doublées que dans l'étron qu'est BOTW.

Posté le 03 mars 2018 à 16:55

Franchement le meilleur jeu Zelda pour moi. Ses graphismes (pour son époque) sont sublime, les animations sont vraiment bien faites et l'histoire est très recherché.

PepereBalou
Posté le 28 juil. 2020 à 21:40

20/20 mérité! Un jeu à qui on doit des cinématiques monumentales en grande partie pour ses dialogues cultes de chez cultes. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont tant été utilisé et réutilisés dans de nombreuses vidéos sur YouTube!
À part ça, le jeu est très dur, mais ce n'est pas si grave. En effet, les cinématiques sont sublimes et le scénario si riche et profond, que vous n'avez qu'une envie: vous surpasser pour voir la suite.

Bachi999
Posté le 05 févr. 2020 à 14:41

Best jeu ever, complet tant visuellement que musicalement, ne mérite pas toute ces critiques négatives. Les doublage sont excellent : rien a redire sinon qu’il faut y jouer ou Chirac vas vous goomer

razputain
Posté le 02 juil. 2019 à 23:44

Ne prenez surtout pas en compte le commentaire d'Exaltate, qui semble troller - d'habitude je ne me permettrait pas, mais je ne peux pas laisser des gens passer à côté d'une merveille pareille à cause d'un avis négatif. Il ne faut pas se méprendre. Link : Faces of Evil, ainsi que Zelda : Wand of Gamenon, sont véritablement des jeux ayant développé le potentiel de la saga Zelda, en l'enrichissant dans certains aspects. C'est le seul jeu, par exemple, à posséder un doublage, apportant une nouvelle dimension au jeu. Il amène également une touche d'humour à une série plutôt sérieuse et focalisée sur le drame précedement. Link est un protagoniste plus attachant ici que dans n'importe quel autre jeu de la série.
On se plaindra de la difficulté, certes présente, mais qui apporte du challenge à une saga pas si difficile à terminer, au final. Il ne faut pas sous-estimer le fait que Link : Faces of Evil est une partie unique (et par conséquent controversée) de la série Zelda. Par conséquent, on ne peut pas passer à côté ! Ne vous laissez pas dissuader ! Jouez-y, vous ne le regréterez pas.

Lord_Canard
Posté le 30 sept. 2020 à 14:25

UN CHEF D'OEUVRE JE VOUS DIS :noel:
La ou Zelda Breath Of The Wild a des cinématiques hideuses, un scénario incohérent et des personnages pas crédibles, ce jeu est magnifique.M
Ah et quelle belle sensation de se prendre un game over après 5 minutes de jeu.
Et la musique je lui met 10/10 et je connais son compositeur ; il boit des choppes de bière dans le bistrot de mon coin

HighGame_Def
Posté le 02 juin 2021 à 11:58

Morshu est un personnage délicat procurerant un plaisir sensuelle du a ça voix mature et bien conservé. Je trouve, même si mon avis est objectif, que morshu est sous exploiter alors qu'il a composé des musiques divine. De plus, Morshu est comme GTA V, il a traversé plusieurs générations de consoles sans jamais prendre une ride.

Humourman94
Posté le 12 avr. 2023 à 19:00

Meilleur Zelda ever, graphismes époustouflants, gameplay incroyable, super fluidité et même la bande son est a couper le souffle. Meilleur Zelda franchement je recommande 👍👍 (c bon mtn rendez moi mes parents)

Lefrans
Posté le 14 août 2022 à 17:38

Je me rappelle quand j'avais 8 ans, ma mère qui n'y connaissait pas grand chose en console voulait m'en acheter une pour Noël. Elle avait entendu dire que la Philips-CDI était une console adaptée pour des jeunes comme moi et m'en acheta une (avec Hotel Mario mais c'est une autre histoire...).

Quelque temps plus tard, je me rappelle de ce moment magique, elle m'offra Zelda Link The Faces Of Evil. Et c'est comme ça que commença cette longue et merveilleuse épopée.

En lançant le jeu, je vis la cinématiques qui m'as ébloui devant de telle graphismes. Les animations de chaque perso était parfaite, on ressentait leurs émotions à travers l'écran. Gwonam était majestueux (il fut pendant longtemps ma waifu), le roi était.... royalement beau, Link était d'un réalisme surprenant à tel point qu'au début, j'ai cru que c'était de vrais acteurs qui jouaient. Et évidemment, Zelda était gracieuse et élégante. Je ne parlerais pas des doublages qui rivalise avec les acteurs de tout les LOTR et des Anges de la Téléréalité réunis !

Le gameplay ne pouvait être mieux : la Master Sword qui permet de tirer des lasers offrent de la distance. Je sais que c'est chiant que les tu ne peut plus tirer de lasers après avoir pris un coup, mais la difficulté assez bien gérée et le bouclier très optimisé permet de facilement éviter toute attaque ennemi.

Les énigmes sont très simples à comprendre, notamment avec l'aide très utile de Gwonam tout au long du jeu.

L'histoire rivalise avec tout le lore entier de ces faux zelda fait par Nintendo. Ganon est représenté dans une forme encore plus terrifiante que les autres zelda. Il possède son propre caractère unique et rivalisant avec les plus grand méchants de tout les médias tel que Bowser, Dr Robotnik ou encore l'IA de pong.

Bref, je me rappelle de tout ces moments excellents que j'ai passé à ce jeu qui me rendent nostalgique. J'attends avec impatience le remake 69K 420p sur Nintendo switch, même si je sais que se sera dur de rendre ce jeu encore plus beau qu'il ne l'est déjà.