Allan18
Posté le 19 nov. 2019 à 23:29

Excellent jeu pas trop mal conçu.
Graphisme excellent, quoique trop élevé pour les connections plus lente.
Jouabilité bonne, avec commande bien pensée.
Beaucoup de mode de jeu, agréable.
Peu être joué sans interruption.

Énorme côté négatif : Les joueurs
En Survivant Solo, problème d'alliance.
En Survivant Duo, moins présent sauf à très haut niveau.
En Brawlball, les joueurs qui prennent la balle et vont la mettre dans leur camp direct.

Autres points négatifs :
Matchmaking trop long a haut niveau. Rien qu'à partir de 800 trophées c'est lent alors je n'imagine pas à 1000.
Légendaire trop difficile à obtenir par certains comparement à d'autres.

Donc, bon jeu dans l'ensemble avec des points à revoir.

Yakugami
Posté le 16 mai 2019 à 15:24

brawl stars, ou LE jeu qui m'a fais changer d'avis sur supercell. effectivement ce jeu n'est pas un pay2win pour une fois (ou presque... mais bon c'est supercell après tout.) le jeu en lui meme est tres bon, un équilibrage plutot correct, des commandes simples mais efficaces. quelques stratégies a connaitre pour progresser plus facilement certes, mais le jeu vous donne des recompenses gratuites chaque jour et il ya pas mal d'evenements et de map. au debut c'est long mais une fois lancé on ne s’arrête plus. supercell a frappé fort également en donnant des voix vraiment tres cools au persos (sauf a carl. lui il est chiant). bref tout ca pour dire que ce jeu n'a rien d'exceptionnel en soit, mais si le genre nous plait ce jeu ne vous rendra que plus heureux. sauf si vous tomber sur rosa.

Gab1512
Posté le 16 déc. 2020 à 21:21

Brawl stars un nouveau jeu de supercell donc forcément ça attise la hype et c'est vraiment nul.....enfin au début en 2018 (année de lancement meme si bêta en 2017 avec shelly stars que je n'ai plus à cause de ce compte que j'ai perdu)enfin bref en regardant des vidéos je my suis mis et Brawl Stars sans être en mode c'est trop bien trop cool lol ma changer à tout jamais. Deja ce côté match a mort jusqua la victoire en razzia de gemmes ma plus mais le survivant 500 victoires en solo enfin bref...
Les points positifs :
Game design cool
Bonnes univers
Fun
Jamais répétitif (par rapport aux adversaires,aux modes,aux brawlers que vous jouez)
Assez bien équilibrer malgré les mt mais on va en reparler
Et la facilité à débloquer des brawlers pour certains mais on va aussi en reparler même si une méga boîte avec dedans surge gael et nani ça fais plaisir.
Les points négatifs :
Les tryhard et les alliances pas moyen de faire une game sans avoir à faire a un mec qui se croit aux world coups En plus des mecs qui joue à deux en solos qui viennent de prendre de l'autre côté.
Le plus gros problèmes est les mt (microtransactions) qui peuvent au début du jeu te permette de rouler sur la concurrence tiens bah le premier mondial a Lou rang 1 mais Pouvoir 10 osez me dire que c'est pas cheat.
Les brawlers assez rare (Mythique et Legendaires surtout)sont beaucoup trop rares impossible d'en avoir un
Malgré tous j'aime bien le système de brawlers chromatique même si ils ne peuvent pas être en rareté super rare (sinon ce serait cheat je susspose)

Conclusion : très bon jeu au design parfait et un bonne univers (qui pourrait quand même s'agrandir un peu en faisant des partenariats pour de nouveaux brawlers) fun et tout mais cette partie (pas tous) de la commu qui tryhard soule et ces microtransactions (non obligatoire mais tout de même presente) peuvent ruiner vos parties sans compter les brawlers assez rare à parker.

Un 18/20 mais franchement les brawlers font perdre 0.5 point à la note et la partie de la commu qui tryhard font perdre 1.5 point. Dommage

Orochi4
Posté le 27 nov. 2020 à 17:02

Excellent jeu gratuit.
Une variété de mini-jeux très cool.
Possibilité de jouer avec ses amis mais à partir de 3 personnes vous ne pourrez pas faire de la survie (mode trio serait cool).
Le jeu a des options payantes comme acheter le pass ou des brawler ou des megaboite etc... qui seront utile pour le jeu contrairement à Fortnite où tout est secondaire.
Même communauté que Fortnite sur les réseaux...
Jeu répétitif à la longue malgré les nouveautés de ses saisons.
Quand on joue souvent avec un brawler car on l'aime bien et qu'il devient au level on tombe que sur des trahiardeur et cela nous force à l'utiliser rarement.
Sinon le jeu est assez bien.

mritech69
Posté le 19 nov. 2020 à 02:15

jeu vraiment sympathique sur smartphone, graphique jolie, des mises à jour régulièrement, plusieurs type de mode différents, manque peut-être un mode tournoi ou combat de clan.

Texos13
Posté le 18 sept. 2020 à 14:44

Très bon jeu avec des maj chaque mois à chaque mise a jour un nouveau brawler
Le jeu est génial car il ne t'oblige pas a payer .
Je vais vous mettre la liste des 5 meilleurs brawlers selon moi
5 Carl
Total: Très bon jeu :ok:

ALADIN5
Posté le 10 sept. 2020 à 01:30

c trop cool le gameplay est super et trop genial :) :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):question::question::question::question::question::question:

Posté le 24 août 2020 à 00:21

Un très bon jeu : simple et efficace, qui de plus tourne sur à peu près tous les appareils. Il manque juste un système de challenge en coopération avec le club et le jeu serait à mon sens parfait.

sabreurr
Posté le 06 août 2020 à 15:41

Bon jeu mais assez vite lassant.

joryzen93
Posté le 28 juil. 2020 à 14:59

Très bon jeu de téléphone venant de supercell, qui est très facile et très satisfaisant ! Après débloquer tous les brawlers est un peu dur mais sinon ce jeu est génial!!!

jujumentos
Posté le 14 mai 2020 à 23:20

Le jeu est cool, les graphismes sont bien faits les brawlers sont trop stylés. Le pass est trop bien et la nouvelle rareté trop bien et les effet sont trop stylés. N'hésitez pas a rentrer dans mon club : Le club A.

Aloys03
Posté le 03 mai 2020 à 17:36

Jeu superbe avec posibilité de creer un club debloquer de Brawleurs faire du 3vs3 , du survivant ( battle royale) tres bon jeu je lui met la note de 20 sur 20

soule_link
Posté le 25 janv. 2020 à 18:50

Ce jeu est très bien en soit sauf qu'il coute plusieurs milliers d'euros si on veut être niveau maximim, il fait partie de la catégorie pay-to-win.
Si votre personnage n'est pas niveau maximum alors vous un ce que l'on appelle un pigeon.
Sous prétexte que le jeu est gratuit vous devez lancer des parties inutiles ou c'est perdu d'avance pour donner une raison à l'argent investi par les joueurs qui ont payés. Youhou vive le jeuxvidéo moderne.

A7TuConnais
Posté le 31 oct. 2019 à 21:27

c nul sa ma déranger mais je suis pas hypocrite tu me fait monter de la premiere armée française c est bien éclaté en cours de la premiere armée française c est bien éclaté en cours de la premiere armée française c est bien éclaté en cours de