Brawl Stars

Avis Brawl Stars sur iOS

15.4/20

Tomoko26432643
Posté le 02 nov. à 20:08

Ce jeu était pas mal avant, mais depuis les dernières mises à jour, c'est le bordel ! Le jeu devient peu à peu du PAY TO WIN, les joueurs ne sont pas mis équitablement entre les parties (certains de 200 tr se retrouvent contre des 1500tr, et pas qu'une fois), et ceci est un énorme problème qui fait réduire ma note de moitié, pour le reste tout va bien ! Il suffit de régler ça et j'attribuerai facile un 17 ou 18. Mais pour l'instant, j'attribue la note de 10/20.

Azerty_1029
Posté le 20 juin à 18:50

Ce jeu est très cool. Il est très facile à jouer et est très instinctif. Ce n’est pas comme fortnite où on met du temps à trouver ses habitudes. Après j’avoue qu’au bout de quelques moi tu en as marre et tu désinstalle mais j’aime bien. Aussi, le jeu comporte plusieurs modes donc tu reste pas que’ sur du battle royale

Cuisto505
Posté le 17 mai à 21:41

Vraiment un bon jeu, c’est juste addictif... cependant le matchmaking est foireux mais bon... super jeu, complet, avec des mises à jours presque tout les mois avec de nouveaux personnages, super jeu !

mattueur26
Posté le 04 mai à 17:36

Même si ce jeux est un énorme pay to win, il reste bon et marrant, les bugs sont rares, les mise à jours sont souvent ça reste agréable, en revanche je ne vous souhaite pas d’avoir un problème le support est tellement lent et mal fait que cela donne la nausée.

TheLoganTM
Posté le 13 mars à 12:26

Brawl Stars, une petite pépite des smartphone, enfin un moba sur mobile qui vaux vraiment le détour. Ce n’est pas très impressionnant quand on sait que supercell y est pour quelque chose ! Manque encore léger de contenu mais un avenir plus que prometteur. Je met un beau 16/20 !

poudou78
Posté le 25 janv. à 23:01

Le jeu est bon mais il faut étalonner les niveaux un joueur qui a 900 trophée ne peut pas jouer avec un joueur qui en a 2000.Et il faut régler les bug trop présent par exemple quand on a une très bonne connexion le jeu met qu’elle est mauvaise et parfois la touche pour tirer ne s’affiche pas

Svangel
Posté le 05 janv. à 17:28

Mon avis sur le jeu prend en compte que c’est un jeu mobile !

Le jeu est très addictif, distrayant et récompense l’entraînement et le skill.

Je recommande !

Enfin une alternative à CR !

Le jeu a en plus un grand avenir compétitif !

berlines111
Posté le 04 janv. à 10:42

Rien de neuf, du vu et revu, aucune stratégie, ennui maximum
Destiné aux gamins de 10 ans max (soit pire que CR où la moyenne est 15 ans)
SC devrait cibler un peu les adultes avec un cerveau au lieu de gamins lobotomisés ne se rendant même pas compte de la pigeonnade...

Ezmo
Posté le 30 déc. 2018 à 05:41

Super jeu, fun, il change des autres jeux supercell, on peut jouer jusqu'à 3 en équipe avec des amis, (2 maxi dans le mode battle royale), un bon jeu d'action, avec assez de combattant pour trouver son favori.

Hey_lumae_23
Posté le 17 déc. 2018 à 22:52

Salut alors voilà jai un club si vous voulez venir vous pouvez j'aimerai qu'il y est de bonnes discussions stratégique pour gagner des niveaux ensemble en équipe voilà sinon il s'appele : brawclans et l ID c'est #JCYR82

Nathoudu31
Posté le 05 juil. 2017 à 16:50

Top même si le jeu n'est pas sortie en france il est top j'espère qu'il sortira bientôt en france et sur Android mais il déjà top !!! Grand merci à supercell