Tomoko26432643
Posté le 02 nov. 2019 à 20:08

Ce jeu était pas mal avant, mais depuis les dernières mises à jour, c'est le bordel ! Le jeu devient peu à peu du PAY TO WIN, les joueurs ne sont pas mis équitablement entre les parties (certains de 200 tr se retrouvent contre des 1500tr, et pas qu'une fois), et ceci est un énorme problème qui fait réduire ma note de moitié, pour le reste tout va bien ! Il suffit de régler ça et j'attribuerai facile un 17 ou 18. Mais pour l'instant, j'attribue la note de 10/20.

m1CK3y_49
Posté le 29 mars 2021 à 04:47

Ce jeu je le kiffais de ouf jusqu’ici mais ces derniers jours c’est devenu de la merde, en solo t’as des mecs qui ne font que former des équipe de 6, 7 pour te tomber dessus comme si t’étais le seul dans le jeu. En 3 contre 3 c’est encore plus merdique parce qu’on te team en random avec les plus nuls du jeu et ils font en sortes que les mecs de l’équipe adverse soient super synchro comme si c’était des robots c’est pas sérieux.

Tomoko26432643
Posté le 02 nov. 2019 à 20:08

m1CK3y_49
Posté le 29 mars 2021 à 04:47

Thrawn91
Posté le 07 nov. 2020 à 14:16

Je vous pose ça la, puisque le nombre de caractères pour un avis ne doit sûrement pas être assez pour poster un avis d'environ 3800 caractères

Miyoux
Posté le 28 mars 2020 à 12:01

J'adore Brawl Stars et leur design sur les personnages en 3D ! Le concept du jeu est très intéressant et amusant pour tous les joueurs et surtout compétitif !

S4MUX
Posté le 07 avr. 2021 à 20:39

Je mets un 6/20 et c'est encore gentille . Mais sérieux , j'aurais pu mettre un 15/20 au début , le jeu était vraiment pas mal au début , genre vers 2019 , mais depuis la fin de l'été de cette même année , le jeu se dégradé de plus en plus . C'est pas les mises a jours , pas les bugs de connexion ( j'avoue c'est énervant parfois . ) . Mais surtout a cause de brawleurs qui ont tous un point commun , je parle de Max , Surge , Stu , Sprour et aussi de certains power stars qui ont rendu des bons brawleurs en brawleurs dégueu comme le 2nd power star de Mortis , ou quand le 1er power de Penny qui était bien à été changé qui est venu dégueu et ont mis un autre autant dégueu ou encore les gadget comme le 2nd de Bull où le 1nd de Surge . Leurs points commun sont le seul truc qui à détruit ce jeu super , où il y'avait rien a dire a pars çà . Je parle bien sur de l'équilibrage TRÉS TRÉS TRÉS TRÉS dégelasse . Franchement , au début c'était presque parfait . Mais là , on a juste envie de pleurer .

soule_link
Posté le 06 févr. 2020 à 10:54

C'est malheureusement un pay-to-win donc la plupart des parties se résument a des parties déséquilibrés et sans saveurs. Aussi plus le temps passe plus les nouveaux joueurs devront payer cher si il veulent rattraper les anciens joueurs.

GaymingRay-ytb
Posté le 15 mai 2020 à 23:51

Jeux cancer qui te force à dépenser beaucoup pour être même pas sur d’avoir un perso bref c’est du supercel on est habitué jeux attractifs pour les 6 a9 ans tout au plus bref jeux claquer au sol qui mourra tôt vous tard fuyez c degeulasse

LeCouturier
Posté le 18 avr. 2020 à 18:44

Alors en ce qui concerne les gens qui disent "PAY TO WIN" c'est absolument faux (merci d'avoir donner l'avis du jeu à la première aperçu) , je n'ai pas mis 1 euro dans le jeu et j'ai presque tout les personnages et meme des skins grace aux "Points star". (Je trouve que Supercell a fait un effort par rapport à Clash of clan)

De plus le PAY TO WIN ne sert à rien CAR le matchmaking marche avec les trophées et non le niveau du personnage DONC :
-On peut aussi bien tomber avec des niveaux max qui sont nuls.
-Et tout simplement payer pour etre niveau max et etre nul CAR ce qui compte avant tout c'est le skill et non le niveau. Un pro qui a un personnage avec un niveau faible va totalement détruire un amateur ou une personne plutôt forte avec un niveau au dessus (Je ne pense donc pas que l'argent rentre en compte).

Si l'on considère que League of legends est un PAY-TO-WIN alors Brawl stars en est un.

Akikuzu
Posté le 19 avr. 2021 à 05:07

Tout simplement l'un des pires jeu mobile au monde (pas étonnant venant de Supercell), c'est simple, tout ce qui se fait de pire dans un jeu multijoueur online, vous les prenez, vous les mixez, et ça donne Brawl Stars :
Un gros côté paytowin, un matchmaking complétement éclaté au sol, vous tombez 80% du temps qu'avec des joueurs qui ont clairement pas votre niveau, donc vous perdez car ils sont nul à chier, et donc vous perdez bêtement vos trophées ou carrément votre classement "Coupe Star" à cause d'eux... Des serveurs en mousse qui lag de temps en temps même en wifi ou 4G+, un système de guilde complétement inutile, en plus de ça aucun moyens de kick les membres inactif, donc si un mec entre dans la guilde il y reste à vie et c'est à lui de décider quand partir, donc si il ne joue plus au jeu et qu'il n'a pas quitté la guilde, vous êtes bloqué avec lui dans la guilde à vie et il vous prendra une place inutilement. Une communauté complétement toxic qui spamment l'émot "pouce rouge" quand vous êtes entrain de perdre à cause des deux boulets qui vous sert d'équipier (on en revient au matchmaking horriblement pourrit), des joueurs afk, qui ragent quitte la game à la moindre mort, ou qui jouent carrément contre leur camp, bien évidement aucun système de report pour signaler ces joueurs sinon ça serait trop facile, à croire que c'est toléré par supercell... Un système de création de map mal foutu car il faut obligatoirement avoir plein d'amis qui viennent sur votre map pour la valider.

Bref je vais m'arrêter la parce qu'il y a tellement de problèmes que je pourrais continuer pendent des heures, sauf qu'il y a pas assez de place pour écrire une longue critique et j'ai la flemme d'argumenter chaque points, surtout que de toute façon personne lira ce pavé. Les gens qui jouent réellement au jeu depuis plusieurs années sauront de quoi je parle et seront d'accord avec moi, les autres resteront dans leur ignorance ou leur déni.

AZERTY_1029
Posté le 20 juin 2019 à 18:50

Ce jeu est très cool. Il est très facile à jouer et est très instinctif. Ce n’est pas comme fortnite où on met du temps à trouver ses habitudes. Après j’avoue qu’au bout de quelques moi tu en as marre et tu désinstalle mais j’aime bien. Aussi, le jeu comporte plusieurs modes donc tu reste pas que’ sur du battle royale

Benjamin2006
Posté le 18 avr. à 17:28

Se jeux et incroyable les règles et les personnages et autres son génial le gamplay et bien réalisé et les prix stars à ouvrir sont géniaux on a le seum quand c’est rare et quand c’est légendaire :fete:fete:

Lion3657
Posté le 14 mars à 18:18

Excellent jeu, une très grande diversité de modes, de brawlers,etc…
J’y joue depuis 5 ans maintenant et je pense qu’on ne peut pas faire pire dégradation pour un jeu mobile.
Premièrement, je ne vois pas l’intérêt de sortir des brawlers complètement sur cheetés (ex Kit avant debuff ), et de les debuff comme des grands malades au bout de trois semaines ! Non mais sérieux, Kit est le pire légendaire jamais connu maintenant, il se fait counter par tout le monde.
-Deuxièmement et je pense le plus important : le matchmaking. J’ai l’impression que plus ça va, plus le jeu est programmé pour nous faire perdre quand on gagne ne serait-ce que 3 parties d’affilée. Je n’ai jamais vu un matchmaking aussi nul. Maintenant je me retrouve avec des randoms qui ont 1000 trophées et qui ne savent pas jouer, et dans l’équipe d’en face des mecs à 60 000 trophées qui se la butent tous les soirs. C’est horrible, et c’est la raison pour laquelle je mets 8 à ce jeu.
Il y aurait plein de problèmes à régler, mais celui là est à mon sens le plus important.
SVP SUPERCELL RÉGLEZ ÇA !!

FanDeLuma
Posté le 07 oct. 2023 à 09:27

Le jeu est P2W je l’avoue, mais en dehors de ça il est trop bien !
+ Mises à jour régulières
+Écoute de la commu’
+Plein de brawlers différents.
+Brawl pass.
+De supers modes de jeu.
-Progression un peu mal fichue.
-P2W.
-ligue des clubs et map maker en beta.

Nooby669
Posté le 12 août 2023 à 20:25

Bah franchement, je joue au jeu depuis plus de trois ans déjà et c’est vrai que le teaming m’a fait drop le jeu l’année dernière mais franchement j’ai repris et suffit juste d’être assez bon pour apprécier toute la magie du jeu

KarmaAka
Posté le 15 mai 2023 à 20:45

Franchement c'est incroyable ce jeux est surtout y'en a qui disent oh nah nah nah faut remettre les boîtes mais c'est bon faut innovée.
Cordialement