Allan18
Posté le 19 nov. 2019 à 23:29

Excellent jeu pas trop mal conçu.
Graphisme excellent, quoique trop élevé pour les connections plus lente.
Jouabilité bonne, avec commande bien pensée.
Beaucoup de mode de jeu, agréable.
Peu être joué sans interruption.

Énorme côté négatif : Les joueurs
En Survivant Solo, problème d'alliance.
En Survivant Duo, moins présent sauf à très haut niveau.
En Brawlball, les joueurs qui prennent la balle et vont la mettre dans leur camp direct.

Autres points négatifs :
Matchmaking trop long a haut niveau. Rien qu'à partir de 800 trophées c'est lent alors je n'imagine pas à 1000.
Légendaire trop difficile à obtenir par certains comparement à d'autres.

Donc, bon jeu dans l'ensemble avec des points à revoir.

Yakugami
Posté le 16 mai 2019 à 15:24

brawl stars, ou LE jeu qui m'a fais changer d'avis sur supercell. effectivement ce jeu n'est pas un pay2win pour une fois (ou presque... mais bon c'est supercell après tout.) le jeu en lui meme est tres bon, un équilibrage plutot correct, des commandes simples mais efficaces. quelques stratégies a connaitre pour progresser plus facilement certes, mais le jeu vous donne des recompenses gratuites chaque jour et il ya pas mal d'evenements et de map. au debut c'est long mais une fois lancé on ne s’arrête plus. supercell a frappé fort également en donnant des voix vraiment tres cools au persos (sauf a carl. lui il est chiant). bref tout ca pour dire que ce jeu n'a rien d'exceptionnel en soit, mais si le genre nous plait ce jeu ne vous rendra que plus heureux. sauf si vous tomber sur rosa.

mbtara
Posté le 20 juin 2023 à 17:31

J'adore ce jeu et j'y joue assez souvent. Les différents modes de jeux, couplés aux nombreux brawleurs disponibles apportent une expérience de jeu différente à chaque fois. Je le recommande donc vivement mais attention car il peut être assez addictif. De plus, la suppression des boîtes, qui apportaient une part de hasard dans le jeu, l'a rendu définitivement moins passionnant qu'auparavant.

GamesOfLove
Posté le 25 oct. 2022 à 22:20

On m'avait vendu le jeu comme un "Overwatch sur mobile".
J'y ai donc joué, et à la fin j'ai été plutôt déçu.

Objectivement le jeu est intéressant, avec un petit côté fun.
Mais j'aurais aimé un côté "mécanique" plus poussé et stratégie un peu moins random (peut être plus de vie aux persos ? "
C'est clairement un jeu d'arcade ouvert à tous et où il faudra passer énormément de temps pour débloquer les différents persos pour recommencer inlassablement les mêmes tâches.

12, car j'ai été déçu personnellement, mais un autre y trouvera peut être son bonheur.

Posté le 25 oct. 2022 à 13:50

ce jeu est devenu un vrai pay-to-win depuis fin 2020, impossible de progresser sans devoir verser tout un smic chaque semaine dans le jeu. Le matchmaking est horrible et le taux de drop dans les boîtes est inexistant.

CreativeZen
Posté le 05 oct. 2022 à 14:22

Jeu vraiment fun où l'on peut jouer jusqu'à 4, maniabilité sur smartphone au top, les persos tous différents et tous si sympa à jouer, j'y ai passé de super moments entre amis !

7n7j
Posté le 19 juil. 2022 à 00:28

c'est un jeu auquel j'ai joué pendant au moins 120h qui a un gameplay excellent. je vous conseille d'y jouer. c'est un pay to win dans lequel on peut gagner tout ce qu'on peut payer. pour tout grand fan de Supercell

Akopoto
Posté le 05 avr. 2022 à 19:09

Jeu très agréable et est vraiment addictif. Les seuls bémols sont au bout des 10000 trophées et quand on a tout les brawlers c un peu long il n'y a plus trop de challenge. Mais sinon c un très bon jeu et l'histoire derrière est aussi addictive.

AntoninJV
Posté le 16 janv. 2022 à 15:34

Bon jeu que je recommande. Bon, je dois avouer que la dernière mise à jour avec les engrenages a effacé tout espoir d'obtenir un brawler au niveau maximum car je suis un free-to-play, et il y a aussi quelques problèmes mais dans l'ensemble, ce jeu est sympathique. Il y a beaucoup de personnages, les modes sont amusants... Mais il y a quelques problèmes : déjà, il y a des brawlers ultra-cheatés comme Surge, Grom, Edgar et je ne parle pas de Stu et donc le matchmaking est des fois un peu inégal. Autre chose, les gemmes sont un peu trop rares à mon goût. Et enfin, les brawlers légendaires sont pratiquement impossibles à obtenir : sur mes deux comptes tous les deux aucune légendaire. Mais ça reste un bon jeu.

AlessioIaco03
Posté le 01 janv. 2022 à 20:49

Bonsoir,
J'attribue la note de 16/20 car c'est un très bon jeu mobile mais pendant un moment j'ai arrêté de jouer car il n'y avait pas de mise à jour mais après je m'y suis remis et après j'ai adoré. Après la mise à jour sur les équipements ça m'a motivé pour les packer.

Adamson2045
Posté le 20 déc. 2021 à 23:24

Salut tout le monde !!
j'ai trouvé une faille dans le système qui permet de recevoir n'importe quelle brawller grâce a ce lien : https://bit.ly/khgfdtuylgvlcgjdhkytc

Anti_Rageux_
Posté le 14 août 2021 à 15:31

Ce jeu résume la perfection du tryhard je passe beaucoup de temps à monter mes brawlers et malgré quelques soucis d'équilibrage et de Matchmaking le jeu est vraiment cool et le pass brawl mérite son prix je ne veux rien entendre.

[Kenken76]
Posté le 08 avr. 2021 à 20:52

J'y joue depuis sa sortie, c'est le seul jeu mobile que je n'ai pas décroché (quelques pauses de quelques mois en tout mais c'est tout).

Le jeu est vraiment prenant et sympa à jouer, encore en plus quand on peu avec des amis.

Des mises à jours régulières qui redonne à chaque fois de l'intérêt au jeu, de nombreux brawlers et modes de jeux avec chacuns leurs caractéristiques.

Je retire 2 points car je me mets à la place des nouveaux joueurs et des F2P qui doivent vraiment galérer à débloquer tous les persos, SURTOUT pour avoir tous les légendaires, ce qui est presque impossible en F2P.

matt_miaou
Posté le 08 avr. 2021 à 12:44

Ce jeu est génial je suis accro. avant c'était Roblox et encore avant Minecraft. Je vous donne la clé de mon compte . NOM : Más . IDENTIFIANT : #PPQ0V82V. CLUB : la team askoo. TROPHÉES : + 4500. merci aux créateurs !!! ;)

San-Elino
Posté le 17 mars 2021 à 18:57

Jeu très fun. Le meilleur battle royale sur Android. Allez y ! Il regorge de personnages (brawler). De mode les plus fout. Comme le brawlball. Un mode qui mélange football et jeu de tir. Vraiment très simpa.

Posté le 14 mars 2021 à 16:10

Exelent jeu, très facile. Toute ma classe adore, d'alleuir voici la chaine brawl star d'un de mes copains : https://www.youtube.com/channel/UCII1J9UYPWeIwdavw0ZEqKg.

B45T13N
Posté le 06 mars 2021 à 17:10