Allan18
Posté le 19 nov. 2019 à 23:29

Excellent jeu pas trop mal conçu.
Graphisme excellent, quoique trop élevé pour les connections plus lente.
Jouabilité bonne, avec commande bien pensée.
Beaucoup de mode de jeu, agréable.
Peu être joué sans interruption.

Énorme côté négatif : Les joueurs
En Survivant Solo, problème d'alliance.
En Survivant Duo, moins présent sauf à très haut niveau.
En Brawlball, les joueurs qui prennent la balle et vont la mettre dans leur camp direct.

Autres points négatifs :
Matchmaking trop long a haut niveau. Rien qu'à partir de 800 trophées c'est lent alors je n'imagine pas à 1000.
Légendaire trop difficile à obtenir par certains comparement à d'autres.

Donc, bon jeu dans l'ensemble avec des points à revoir.

Yakugami
Posté le 16 mai 2019 à 15:24

brawl stars, ou LE jeu qui m'a fais changer d'avis sur supercell. effectivement ce jeu n'est pas un pay2win pour une fois (ou presque... mais bon c'est supercell après tout.) le jeu en lui meme est tres bon, un équilibrage plutot correct, des commandes simples mais efficaces. quelques stratégies a connaitre pour progresser plus facilement certes, mais le jeu vous donne des recompenses gratuites chaque jour et il ya pas mal d'evenements et de map. au debut c'est long mais une fois lancé on ne s’arrête plus. supercell a frappé fort également en donnant des voix vraiment tres cools au persos (sauf a carl. lui il est chiant). bref tout ca pour dire que ce jeu n'a rien d'exceptionnel en soit, mais si le genre nous plait ce jeu ne vous rendra que plus heureux. sauf si vous tomber sur rosa.

roro6808
Posté le 25 juil. 2019 à 11:26

Il est cool comme jeux sauf que faut vraiment jouer et quasi que à ca pour monter dans le top x).
Un point dommage de ce jeu c'est l assistance une grande partie des gens qui travaillent la bas répondent à côté de votre question ou ferme carrément la conversation.. ( les noms de ceux bien auxquels j ai eu affaire: Mathieu Guillaume et Benjamin )
Dommage que les skin deviennent de plus en plus chère et que ça fait bientôt 2 mois que J attends 470 gemmes gagnés lors d un tournoi...

BeatsNomBeats
Posté le 15 mars 2022 à 17:53

La première fois que j'ai joué au jeu vidéo (mai 2019),j'ai trouvé le jeu incroyable: Bien dosé niveau mise-à-jour, énormément de fun entre amis. Fin 2020, le jeu semblait exécrable: Trop de maj, joueur cancer, brawler cancer et trop fort.

Que dire ?
Le jeu n'est plus comme il est, le jeu m'attendait après les cours quand entre amis on se connectais tous et on s'invitait.

Je l'ai désinstallé. Au revoir Brawl Stars ! Je te préférais avant

14112008
Posté le 16 mars 2020 à 14:06

:hello:j'adore mais le probléme c,est qu'il y'a pas assez de modes et de brawleur et que l'on peut pas communiqué en parlant il faudrait pouvoir communiquer à l'oral et à l'écris et faudrait y avoir les modes du jour et les brawleur :snif2::bye:

Theguik
Posté le 21 avr. 2019 à 10:29

Très bon jeux sauf que l'on débloque les personnages trop lentement. Très maniable et adictif. Le grafisme est bien.
Conclusion super jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lamollasse
Posté le 08 avr. 2020 à 17:15

ce jeu demande d'avoir une bonne connexion Wi-Fi et sinon le jeu est excellent:gni: Shelly et vraiment cheaté et c'est celle que l'on donne au débutant

Posté le 07 avr. 2020 à 14:05

Meilleur jeu de Super cell. Je sais que ça ne vous intéresse pas mais, mes 5 perso préféré sont:
1 Darryl :cool:
2 Dinamike :fier:
3 Max :fier:
4 Brock :doute:
5 Carl :doute:

Skaryo
Posté le 19 juil. 2019 à 11:31

Addictif, pas un Pay2Win (pour une fois !), fun..
BREF ! Ce jeu a tout ! Sûrement un des meilleurs jeux mobile de ce genre !

Quelque trucs à améliorer (comme tout jeux) comme :
-NERF ROSA NOM DE DIEU

A220457
Posté le 25 mars 2020 à 14:55

Best jeu :rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::sors::sors::rouge::rouge::rouge::roug:fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier:

Dark_Killeurs
Posté le 18 déc. 2018 à 08:03

browl stars est serte un très bon jeux avec (par rapport au autre jeux supercell) des personnage bien équilibré entre eux mais ce jeux bug beaucoup trop (même en 4g) c'est pour quoi je ne lui met que la note de 12/20

HectoBlaze
Posté le 21 août 2019 à 00:09

ce jeu c n'importe quoi ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas eu de nouveau brawler et je commence vraiment a en avoir assez de plus le matchmarking est vraiment mal foutue conclusion ce jeu et merdique

julubos
Posté le 27 juil. 2019 à 12:12

je sais pas quoi marqué ici je suis obligé d'écrire au moins 150 lettres. Franchement c'est grave énervant à écrire aller c'est bientôt fini t'a bientôt inventé un texte entier de 150 lettres ah ba c'est fini:lol: Aufait j'adore Brawl stars:bye::pacg::pacg::pacg:

alan127
Posté le 09 févr. 2019 à 14:58

Un jeu qui m'a réellement déçu. La plupart des modes de jeux ne sont que de la chance. On ne retrouve malheureusement pas les personnages de clash of clans et de clash royale. Un gameplay pas ouf. Malgré tout ce n'est pas catastrophique. Si ça n'avait pas été Supercell qui avait fait ce jeu, il n'aurait pas marché

Arkinou
Posté le 24 mars à 12:21

Trés bon jeu toujours sur mon portable aprés 4 ans , game play variés graphisme et personnages attachants chacun ayant des habilités différentes que l'on peut faire évoluer avec les loot de récompenses ou en payant. Les parties en équipes dont rapides et intenses.

Cloud_2906
Posté le 07 mars à 18:38

Brawl stars c'est de la merde car il y a que des campers et des teamers et le gameplay est nul il n'a pas évolué depuis 2017😡😡😡😡 puis le lore est inexistant et c'est merdique 😡😡😡😡 mais aussi le mode classé est trop claqué

Segola
Posté le 10 sept. 2023 à 03:09

C’est relativement un bon jeu mobile battle royale qui permet de passer le temps, j’ai le jeu sur mon téléphone depuis 3 ans et je joue encore parfois.