16.2/20

Flales
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Encore un bon jeu de réflexion.Je trouve très vraiment dommage que pour Dingo c'est payant...Et puis quand on aime on ne compte pas ! Encore des niveaux à acheter....Mais ce jeu et tout simplement génial.

DaRk-KiinGd0m
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

C'est encore une fois un très bon jeu de réflexion, par contre c'est toujours la même chose c'est un peu regrettable, le gameplay ne change pas d'un pouce, mais après tout pourquoi changer ? Ce gameplay marche très bien alors voilà !
Pas mal de niveaux, avec encore des niveaux payant à la fin à acheter si vous voulez rallonger la durée de vie, mais rien de bien méchant !
Je conseille ce jeu à ceux qui ont aimé les deux précédents :)

Flales
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

DaRk-KiinGd0m
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je conseille ce jeu à ceux qui ont aimé les deux précédents :)

Altica83
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Jeu génial mais malheureusement il est devenue payant et donc en version gratuite on peux jouer que au 1er épisode et 3niveau du 2eme épisode, mais sinon jeu génial, enfin un bon jeu de réfléxion.

Mais le style rétro est trés trés bien 3
Seul bémol qui retire c'est 5 points c'est qu'il soit payant.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Bien réalisé mais déjà vu. Très bon jeu divertissant, les petites histoires sont sympas.. Mais comme le dit le titre, c'est le 3ème épisode du même genre et ca commence à sentir le réchauffé. Aussi, le jeu plante souvent dans les niveaux où il faut réunir les nuages quand on clique trop à l'écran.

Fouiz
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Mais où est Mickey ?
Attention derrière toi !
Beau graphisme et les mêmes créateur de Jeter Vous à L'Eau, un jeu qui m'a vraiment beaucoup plus.
Un 16 pour ce jeu sur portable car il peut offrir aux enfants plus qu'un jeux vidéo à mon goux, donc je vous le conseilles.