16.8/20

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Le studio Disney est très actif en ce moment avec la sortie de nombreux jeux, on vous propose d’analyser un de leur dernier titre : Mais, où est Mickey?

Si vous connaissez leurs précédents jeux Mais, où est Perry? et Jetez-vous à l’eau! alors vous ne serez pas dépaysé puisque ce dernier reprend leur principe.

Mickey a besoin de vous pour lui fournir de l’eau, afin de servir de la limonade aux clients sur la plage.

Dans ce jeu de puzzle, vous devrez faire preuve de réflexion afin d’emmener l’eau à Mickey, vous aurez des dizaines de niveaux où il faudra obtenir les 3 étoiles.

Bonne chance !

Voulgrim-DA
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Fun, Amusant, c'est une série interressantes surtout le concept
Des graphismes superbes c'est un jeu à acheter 0.89 € c'est pas cher pour un jeu qui ne vous ennuira pas. Just Enjoy It si vous êtes fan de Disney et de Mickey.Je le recommande vivement sur Android

Cp9
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le design est juste fantastique, j'ai adoré. C'est vraiment très beau et c'est appréciable. On peut jouer avec Dingo, mais c'est payant... Et ça fait ch*** pour un jeu qui est déjà payant à la base. C'est assez facile et on ne bloque pas. Et c'est fun. Un bon jeu iPhone. Rien d'inoubliable malgré tout.

-Romain[Jv]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

J'ai toujours super adoré les jeux avec Mickey ! De bons graphismes. Il est bien facile à le comprendre. Je n'ai rien à dire de plus : Un très bon jeu ...Dons je le conseille pour tout ceux qui aime Mickey ! :)

kx01demo
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai toujours adoré ce genre de jeux et en plus c'est mickeeey :) Les graphismes sont assez jolis et la structure du jeu est bien pensé. Pour ma part je m'ennuie pas avec ce jeu. Je vous le conseille fortement.