16.3/20

_lucco_
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour un free to play android !
Graphiquement, il est très beau et la jouabilités est excellente. On peux customisé les véhicules partiellement (couleurs, nitro, maniabilité, vitesse, acceleration). Les vehicules sont nombreux et les courses sont variées. Plus modes de courses sont disponibles et generalement bien sympas !
Le seul défaut pour moi étant qu'il est difficile de gagner certaines course sans payer en argent réel.

Hell_NighTmar3
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Pour un jeu android graphiquement il est très beau ( bien que j'y joue sur pc ), il y a de nombreuses voitures, les courses et les modes de jeux sont variés et la jouabilité du jeu est correcte. Néanmoins, on ne peut que légèrement customiser ses véhicules, ça c'est dommage.
Le jeu étant passé en free to play, l'utilisation d'argent réel pour acheter des voitures se fait sentir au fur et et mesure que l'on avance dans le jeu. Mais je trouve ça négligeable puisque l'on a aucune obligation d'acheter.

_lucco_
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour un free to play android !

Hell_NighTmar3
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

cell_boss
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

un jeu très addictif au début mais à qui on s'en lasse vraiment très vite, 9 circuits c'est vraiment pas beaucoup pour un jeu de courses en 2014, rajoutez à cela des achats-in-apps abusés et une IA totalement injuste qui vous rattrape à la fin de la course même si vous faites une course parfaite vous vous faites dépassés... pour vous encourager à effectuer des achats-in-apps. les graphismes sont acceptables, la bande son aussi, mais le principal problème dans tout ça c'est la progression lente, très lente. Merci Gameloft pour votre truc purement commercial. Asphalt 7 demeure mieux.

Retr0Pl4yer
Posté le 14 avr. à 16:52

Que l'on soit clair, si j'avais noté le jeu en 2013 ou juste en 2019, la note aurait été de 18 au minimum car le jeu est une véritable prouesse technique et sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de voiture disponible sur mobile. Le souci étant, selon moi, le fait que le jeu a subi des mises à jour qui ont altéré la qualité du titre.

En effet, si le cœur du jeu est toujours là (et il est toujours intéressant), le jeu est devenu une sorte de nid à publicité et de plus, le prix des véhicules a soudainement augmenté alors que le jeu était bien équilibré à ses débuts, c'est dommage de gâcher le jeu ainsi.

Nicolas_Molli
Posté le 15 avr. 2023 à 22:59

Asphalt 8 Airborne a 10 ans cette année. Mais, il est toujours mis à jour régulièrement. Sur Androïd, j'ai un peu de mal à prendre les virages car il faut incliner le smartphone dans la direction souhaitée. Je n'ai pas l'habitude de ce système, surtout que je joue avec une manette habituellement. Le jeu existe aussi sur PC via le Microsoft Store. Le jeu est gratuit mais il est aussi rempli de publicités. J'ai l'impression des fois d'être sur TF1 à 21h tellement la fréquence des pubs est importante. Ceci dit le jeu est pétri de qualités comme ses graphismes, toujours dans le coup 10 ans plus tard. Il y a un grand choix de voitures et les circuits nous font explorer le monde.

StereoMod_57
Posté le 29 août 2020 à 17:45

Ce jeu a une bonne optimisation (fluide sur mon Galaxy J7), un mode online assez équilibré (contrairement à Asphalt 9). Un gameplay efficace mais... Il est ravagé par le P2W depuis plusieurs MàJ. Le prix du 3/4 des voitures du jeu ont doublés voire triplés pour certaines + les voitures de festival qui sont presque impossible à améliorer. Les jetons sont presque impossible à obtenir sans passer à la caisse, et les cartes d'amélioration pro sont beacoup plus difficiles à obtenir.

Spotvull
Posté le 01 janv. 2016 à 22:05

Excellent jeu d'arcade automobile, on est dans la lignée des NFS, mais plus moderne, toujours aussi fun, et surtout 99% gratuit qui plus est. blablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté le 02 oct. 2015 à 21:26

Jeu superbe (graphiques excellents, voitures stylées...) mais j'enlève tout de même 1 point car je trouve que les voitures montent vite en prix (parfois jusqu'à plus de 2 000 000...)

isma-isma
Posté le 17 janv. 2015 à 13:53

Rapport qualité prix parfait ses gratuit :rire: (sur window store) graphiquement ses magnifique
gameplay normal beaucoup de véhicule se jeux est parfait pour son prix

(je joue sur ordi a télécharger sur window store ) :ok:

Sicat
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu !
les graphismes sont accrochant, la sensation de vitesse est très présente, dommage que le jeu soit assez peu accessible si l'on n'y met pas un peu d'argent.
Sinon je vous conseille le jeu !!

TechnoCraft95
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Des Graphismes impressionnants pour un jeu très bien codé pour un choix énorme de voiture.Il y a une multitude de circuits ce qui rend le jeu très varié. Des Animations super bien faies comme on les aimes ! Asphalt un super jeu de conduite virtuelle !

GbL98
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Excellent jeu de course android. J'ai ai joué avec mon feu nexus 4 et je dois dois dire que les graphismes pour un simple jeu android (qui demande tout de même pas mal de puissance) sont très beaux. Le fait que le jeu soit devenu gratuit est un excellent point. La bande son correspond bien au jeu qui est une espèce de course "extrême" avec une touche d'irréaliste qui ajoute du piment au gameplay. Les courses se déroulent en ville, sur des autoroutes, sans oublier que le trafic routier circule ce qui accroit le nombre de voitures donc la difficulté. Durée de vie rien à redire, surtout que l'éditeur nous met à l'épreuve grâce à des étoiles à obtenir pour passer au lot de courses suivants, grâce aussi à différents modes de courses.

[dragonrouge44]
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Graphismes époustouflant, des dizaines de voitures à customiser et améliorer ainsi que des maps originales et un très bon gameplay. La maniabilité des voitures est très fluide et agréable à jouer. Excellent jeu bien qu'il pompe énormément de batterie en peu de temps sur tablette... ×_×

Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Encore un très bon Asphalt. Les graphismes sont superbes, la bande-son est énorme. Sur cet Asphalt, on peut faire des figures en plein saut. Il y a beaucoup de maps toutes aussi belles les unes que les autres. Par contre il y a quelques petits bug en mode online. Mais c'est un très bon jeu de course.

IDRIS_DE_LYON
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Je vais mettre 18 car ce jeu est très bon malgré quelques petits bugs depuis la dernière MAJ.
Il y a plus d'une cinquantaine de véhicules ; une dizaine de circuits ; A cela s'ajoute la possibilité de jouer en multijoueur.Et tout cela gratuitement !
moins que vous n'ayez pas la patience d'économiser dans le jeu , et que vous achetez un pack de voitures , ou la il faudra vraiment payez en €uro