16.6/20

DSundrys
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Asphalt 8 est un des jeux qui m'a le plus impressionné sur IPhone. La qualité du jeux est excellente (d'où le poids du jeux qui est supérieur à 1go). On retrouve de très bon graphismes, un gameplay efficace (assez complexe au départ pour certains) et une très longue durée de vie. Effectivement le jeu offre une multitude de saisons dans lesquelles différents types de courses sont jouable (mode contre la montre, infecté, slalom...) ainsi qu'une diversité au niveau des circuits. Une très grande gamme de voitures est présente tout au long de notre progression, cependant l’acquisition de tous les véhicules est assez long. Un très bon jeu donc, pour tous les joueurs Smartphones et tablettes IOS et Android.

Je vous conseil donc de le télécharger !

_TTV_
Posté le 14 janv. 2015 à 23:50

Ce jeu est génial : graphismes ultra-réalistes, voitures assez impressionnantes... Seul problème : Gameloft ne réagit pas assez vite au niveau des MAJ !

DSundrys
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Je vous conseil donc de le télécharger !

_TTV_
Posté le 14 janv. 2015 à 23:50

Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Putain, le jour où ils ont fait ce jeu, ils ont dû avoir une sacré chiasse chez Gameloft parce-que pour nous pondre une merde pareille! J'ai jamais vû ça! Je crois que Gameloft sont en train de devenir le Activision de l'Ios! Autant de conneries dans un jeu de course, je comprend pas! Je me demande si les jeu vous fait pareille, mais quand tu touche un mûr en dérapant, la voiture s'écrase carrément dans le mûr! Dans la plupart des jeux de courses du mondes (même dans Burnout qui reprend les bases d'Asphalt), quand tu dérapes, tu te prends quelques dégâts, tu ne t'écrases pas comme une merde comme ça! Et puis ses quoi cette IA totalement conne programmée par des bourrés, elle te dépasse quand même que tu lui mets des distances et elle s'amuse des fois à se cracher elle même dans les mûrs de merdes! Ensuite, à chaque mise à jour, on dirait que le jeu deviens toujours un peu plus moche avec les courses qui nous foutent! Les voitures, coûte un prix astronomique et à cause de la progression merdique et lente! Tu te payes des micro-transactions pour donner du crédit au bâtards de chez Gameloft! Je sais pas comment vous vivez le jeu, moi personnellement, dans mon cas, c'est un jeu vraiment à chier! Donc, quand je retourne sur d'autres jeux de courses de l'Ios, je prend du plaisir. Sur Real Racing 3, je prend du plaisir (alors qu'avant je le détestait) mais, comparé à Asphalt 8, il est kiffant mais c'est une claque monstrueuse! Ce Asphalt est clairement une merde, une merde immonde! Et avec toute les micro-transactions qui a pour progresser. Mais CACHER-VOUS bon sang! Vous avez pas honte de foutre des trucs comme ça dans un jeu où la progression doit être un minimum rapide! Putain, Gameloft vous avez aucune honte!

Elefun55
Posté le 25 janv. 2016 à 18:58

Superbe ce jeu : des belles voitures a améliorer des bons circuits réalistes :ok:
petit plus: Des Voitures très bonne et très belles
petit moins: quelques voitures un peu cher je dirais 19,50/20 :merci:

davezeboss
Posté le 27 oct. 2015 à 16:31

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

linx28
Posté le 08 janv. 2015 à 18:07

Ce jeu est sublime, je joue sur PC (Windows8.1), il vrai qu'il y a eu un problème avec la nouvelle mise à jour mais depuis ce matin tout est en règle la nouvelle mise à jour s'installe parfaitement. J'ai plusieurs fois contacté Gameloft et ils ont répondu a chaque fois, j'ai même perdu toute ma sauvegarde (76/79 voitures) et ils me l'ont réinstallé. Vraiment SUPER

suntse[be]
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Graphiquement beau système free to play correcte ce jeux est plutôt bon sans être novateur les fans de burnout ne serront pas dépayser

on regretta les menus " piège "( changement onglet suivant droite , droite et pour commencer droite c'est l'eshop et suivant est a gauche) qui essaye toujours de vous faire banquer du vrai argent les petite pub en notifications ...

ça tourne sur iphone 4s malgré sont poids de presque 1Go que dire ? merci .

Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de course auquel j'ai joué. Les graphismes sont époustouflants, beaucoup de supercars.
Sensations de vitesse extraordinaires et la durée de vie est excellente. Les voitures à gagner sont très nombreuses et on ne s'ennuie jamais. Que demander de plus ?

IDRlS_DE_LYON
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'aurai bien mis 19/20 au départ , mais peu à peu il y a de plus en plus de contenu payant. Il est aussi impossible à finir dans les tops 100 , sans acheter d'amélioration , donc de dépenser de la vraie argent.
Sinon niveau graphisme ça passe , surtout pour un jeu gratuit.
Une grande sélection de voitures.Une centaine de courses , et à cela s'ajoute un mode multijoueur.

loeildelaigle
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Un pay to win dans toute sa splendeur. Obligatoire de refaire la meme course une bonne cinquantaine de fois pour debloquer des epreuves et voitures si vous ne comptez pas mettre un seul centime dans le jeu. Le multi c'est du grand n'importe quoi. Un joueur qui te frôle peut t'éjecter, ou l'inverse, tu peux foncer comme un cinglé sur un joueur, il sera toujours intact. Vous êtes maintenant obligé de vous connecter par Facebook si vous voulez changer de nom alors que Asphalt 7 était beaucoup plus simple ( et plus intelligent ) ; il fallait vous inscrire pseudo et mdp et email et basta.

Ne nous attardons pas sur ces points négatifs, dans l'ensemble c'est un bon jeu avec de beaux graphismes, ils nous ont enfin mit du réalisme notamment sur les accidents, les pare chocs, vitres et portes peuvent enfin se faire éjecter lorsque vous êtes accidenté.
Un large choix de voiture est présent, mais des voitures sont hors de prix, ( exemple : Hennessey Venom GT, meilleure voiture du jeu pour l'instant, 3 000 000 de crédits. Comptez entre 4 000 et 5 000 crédits par course dans la dernière saison quand vous arrivez le premier dans la saison 8, pour des courses de ~ 2 minutes 30, ~ 13 000 crédits si vous faites pour la première fois la course dans la saison 8 et si vous arrivez premier, bonne chance si vous voulez ce joli bijou ;) )

En bref, c'est un bon jeu de course mais ou l'on rajoute le type "pay to win".

leroideslamas
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Des trés bons graphiques,beaucoup des voitures,un bon gameplay,un multiplayer délirant.

Vivement conseiller

julioronaldo
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

j'adore ce jeu !!! il est juste "AMAZING", en plus j'ai la lamborghini veneno... elle va trop vite !! l'argent se prend très facilement a partir de la saison 4/5, je prends 5000 a 6000 d'argent !!! par contre, qqn pourrait me dire quel est l'amélioration max pour une voiture merci

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

les graphismes sont impressionnant, je suis complètement accro!!il est très bien réalisés !!j'avais essayé la démo je n'ai pas hésiter a l'acheté !!!!

je le recommande

pour ce prix il mérite facilement 17 ou 18 !!!

Malcolm_ASUS
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu , peut importe si il est sur ios ou android . Les graphismes sont jolie . La jouabilité est moyen mais pas mauvaise . je tiens a dire que il y a une version officiel sur windows 8 et sur windows phone . Bref , un bon jeu de course .

Milopolis
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Asphalt 8 est excellent à quasiment tout la niveau pour un jeux IOS et Androïd : superbes graphismes, sons très sympa, belles maps, belles bagnoles... Le mode carrière est très consistant même si un œuvre répétitif à la longue. Dans l'ensemble, le jeu est donc très bon.

Seuil problème, pour nous faire acheter des crédits, gameloft a fait réduire les salaires à la course comme peau de chagrin ce qui retarde vraiment la campagne et m'oblige même à refaire des courses avec déjà 6 étoiles pour reprendre de l'argent.

Mais je pense que le jeux mérite quand même un bon 17 par rapport au ( pour moi ) triste Réal Racing.