14.2/20

Hiole
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Dans ce "remake", Prince of Persia : L'ombre et la flamme s'offre un petit relifting. Les graphismes retravaillés sont très plaisants, la prise en main est simple, le jeu maniable, niveau animations c'est fluide et beau. Quelques points noirs sont tout de même disponibles et c'est bien dommage, concernant la durée de vie qui est bien trop courte ou encore les modifications apportées au jeu qui sont tout simplement inutiles.

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ouais bah je suis content, un retour de la série, tout ça... mais pourquoi sur android / iphone ?

C'est dommage. Là le jeu aurait pu être une perle mais une vraie mais finalement, on se retrouve avec un jeu mi-fait.

Tantôt le jeu est catastrophique (ralentissement, les scènes de PF, etc.)

Dommage.

Hiole
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Tantôt le jeu est catastrophique (ralentissement, les scènes de PF, etc.)

Dommage.

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Tiraillé entre deux générations, Prince of Persia : L'Ombre et la Flamme n’arrive jamais à trouver sa propre identité. C’est amusant, mais ses imperfections sont trop frustrantes pour qu’on éprouve un plaisir constant. L’interface n’est pas adaptée, les bugs répondent présents et les achats in-app pour pouvoir s’acheter du cash permettant de débloquer des potions par la suite sont à des prix tout simplement délirants.

did_67
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

C'est une drôle de sensation de rejouer à un Prince Of Persia en 2D après tant d'années. J'ai trouvé cet épisode assez facile à terminer. J'aurais aimé que le jeu soit un peu plus difficile. Le scénario est très basique, voire même inexistant. Les graphismes sont très bien mais peu variés. Lors des combats, j'ai apprécié le fait de pouvoir faire quelques combos. Il est important de souligner que les contrôles sur tablette sont bien pensés et agréables que ce soit au niveau des combats ou des déplacements sur les plates formes. Le jeu m'a occupé quelques heures en explorant complètement les tableaux. On prend plaisir à refaire les chapitres. "Prince of Persia : L'Ombre et la Flamme" n'est peut-être pas un grand jeu inoubliable. Mais pour 2,69 euros,il vaut franchement le coup sur tablette.

cell_boss
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

13/20 ? vous plaisantez j'espère ? ce jeu est vraiment super, la jouabilité nous ramène vingts ans en arrière à l'époque des Prince of Persia en 2D et c'est finalement ça le vrai but du jeu, les nostalgiques vont adorer, les graphismes en 2D sont bien maitrisés, pleins de combos vous attendent, on aurait juste aimé avoir un peu plus de diversité des décors parce que c'est un peu vide et répétitif, mais pas grave ça ne gâche pas trop le plaisir du jeu. n'hésitez sur tout pas à le télécharger !