ceII_boss
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Je pense qu'il est totalement inutile de vous dire que je suis le plus grand fan de la série PoP dans le monde entier ?! et que Prince of persia l'ame du guerrier est mon jeu préféré ?, bref, en téléchargeant ce jeu, une grande curiosité m'attirait, dés sa sortie je l'ai téléchargé, ce jeu est supposé être le remarke de Prince of persia 2 sorti il y'a 20 ans de cela, mais il n'en est rien ! tout à changé !, le jeu reprend tout le design des 3 prince of persia sortis sur PS2 pour pouvoir convaincre, car ce sont ces 3 épisodes qui ont marqué la série et les joueurs, et sachez que c'est très réussi, les graphismes 2D sont à croquer, téléchargez le vite les amis !!!!!!!

Ghyt9876_2
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, à moins de 3€ le jeu, qui en vaudrais pour moi, 4 minimum. Très bon graphisme, facile à prendre en main, BO très bonne, surtout avec des écouteurs, parfait pour passer le temps dans le bus, le métro, la voiture, les toilettes... . On retrouve un peu le même système que PoP classique et Assassin's Creed 2 Discovery.

Donc un bon jeu aux graphisme plus que correct, une bonne BO et surtout un prix peu excessif, un jeu parfait pour la plage cette été :)

ceII_boss

Ghyt9876_2

xPotowa
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Prince of percia, j'y jouait défois et puis regarder a la télé, du coup je me suis laissé tenté par cette version ipad puis finalement NON sa ma dégouter du jeux par un peu tout je préfère pas vous en parlez car sinon je vais faire un pavé.