Schumalex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu très sympa! Rien de bien neuf sur le principe mais l'univers de Springfield et de la famille jaune la plus connue du petit écran est très bien rendu. Les animations ainsi que les bruitages sont vraiment dignes de la série. Idéal pour tuer le temps à n'importe quel moment.

sarutzzo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif !
On se prend vite au jeu, meme si au début c'est un peu long à passer les niveaux.
Malgré tout on arrive rapidement à avoir une petite ville sympas avec pas mal de monde dedans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
goral-98
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est ENORSIMPSONSISME ! Ne parlons pas des graphiques il n'y en a aucun doute a voir dessus il respecte bien la série , des quêtes a gogo qui n'en finissent jamais ( bon avec le temps , si ) Des personnages hilarant et possibilité de faire le zouave avec n'importe quoi ! Rien a redire a part le fait de vous demandez d'y jouer nuit et jour , 7 jours sur 7 , Mois sur mois , Année sur année !

Teq-ila
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est la référence des jeux de gestions. Fini les " plus d'énergie revenez plus tard ". Avec ce jeu si vous souhaitez jouer toute la journée vous le pouvez. Les missions vont de 6 secondes a 24 h ou plus, avec beaucoup de diversités également. Le jeu reprend à merveille l'univers des Simpson. Il y à également une trame instauré dans ce jeu qui donne un petit plus à l'immersion du jeu. En somme, un jeu à avoir.

Limbo09
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Jeu vraiment réaliste et addictif qui, pour une fois ne nécessite pas d'acheter des "donuts" pour avancer sans ramer! Les quêtes qui se succèdent permettent d'avoir plus de personnages et d'évoluer petit à petit!

campour
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Super jeu, il suis vraiment la série des Simpson dans une nouvelle aventure. Et la création de la ville de springfield est super. Ajouter des ami pour voir d'autre springfield voir de s'inpirer d'eux !

PS : Ajouter moi !! == campour ==

Danturn
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Les simpsons:springfield est un jeu très addictif.
Je lui met 19 car il respect bien l'univers de la série.
Dommage que les batiments soit long à construire car à partir d'un moment il faudra des donuts pour progresser efficacement.

[JV]Kouk
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Jeu superbe qui me met dans l'ambiance Simpson.
On peut mieux connaitre la vie de cette famille et de Springfield donc.
On peut s'adapter facilement malgres la majorite des items qui coutent cher.
Ce n'est pas vraiment utile de geeker dessus mais de bien savoir gerer la ville.
Les debutants a ce jeu peuvent facilement s'adapter

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

ChristoX
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Un peu dure pour avoir de l'argent jusqu'à 1 000 000 . Sinon le jeu peux être drôle et nous fait voir les Simpson autrement que les épisodes . Dommage qu'il n'y a pas certaines chose en bâtiment ...
Un bon 18 pour ce jeu superbe !

bbey13
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Jeu addictif,beau graphisme.
Le temps de certaines quêtes est parfois long :/
Le jeu est gratuit !( ce qui est un bon point ) :)
Le fait de pouvoir ajouter des voisins est sympa pour avoir des idées pour continuer sa propre ville,
Je recommande vivement ce jeu.

tom4954
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

c est un très bon jeu reproduisant à merveille l’univers des Simpsons, petit bémol, les donuts difficile a acquérir mais vu la faible utilité des objets qu'il permettent d obtenir, ou les actions en accéléré, ça reste un détail.

lulu230259
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

C'est génial tout est bien sauf que sa lague vraiment trop et origin dessus fait laguer encore plus.Et pour moi c'est embettant qu'il faut avoir internet pour des tablette android comme la mienne.Donc je pense que sa mérite q'un 17 car il est très très bien c'est juste que il y a quelque souci technique.

Hagstrom44
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un très beau jeu, complet, fluide et avec beaucoup de contenu. Cela vous demandera pas mal de travail pour progresser si vous ne souhaitez pas dilapider vos deniers au profit d'EA mais l'investissement en vaut la peine. De plus les maj régulières apportent du nouveau contenu et vous poussent à aller plus loin afin d'obtenir les nombreux personnages et bâtiments liés à la série. Seuls bémols peut être concernant la gestion des amis sur Origin qui n'est pas hyper pratique et les quelques bug graphiques qui apparaissent de temps à autre (je joue sur Nexus 4). En bref un jeu d’excellente qualité qui vous promet de belles et nombreuses heures de jeu, même si (free to play oblige) vous serez régulièrement tenté de passer à la caisse pour avancer plus vite ou débloquer les objets premium.

Batou
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment addictif et contrairement à d'autres jeux de ce genres qui forcent à acheter des bonus avec de l'argent réel, il est tout à fait possible dans ce jeu d'obtenir une ville immense sans y laisser son porte-monnaie. Le seul problème est que involontairement, il arrive qu'on appuie sur des donuts pour faire passer la construction d'un bâtiment ce qui coûte assez cher pou seulement un bâtiment construit.

TdV-WizarD
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

C'est un jeu très plaisant, reflétant à merveille la série et reprenant la plupart des personnages et des bâtiments de la série, avec de nombreuses références. De plus du nouveau contenu et ajouté régulièrement. Malgré ça, on finit rapidement par se lasser du jeu.

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Je possède ce jeu,et j'adore,il est super beaux,très fluide,belle texture.Tout les personnages de la série est la.Le but du jeu,contruire la ville,faire des quêtes ect ect,des centaines de décors,plantes,arbres,maisons,ect ect. Bref ce jeu est un pur régale.Seul hic,la voix des perso c'est en anglais.

1  2  3  4  5  6  7  8  9