Schumalex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu très sympa! Rien de bien neuf sur le principe mais l'univers de Springfield et de la famille jaune la plus connue du petit écran est très bien rendu. Les animations ainsi que les bruitages sont vraiment dignes de la série. Idéal pour tuer le temps à n'importe quel moment.

sarutzzo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif !
On se prend vite au jeu, meme si au début c'est un peu long à passer les niveaux.
Malgré tout on arrive rapidement à avoir une petite ville sympas avec pas mal de monde dedans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Jceyvino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Jeu prenant et intéressante, il faut être patient mais c'est pas un défaut sur ce jeu ça permet de pas rester des heure sur ce jeu a être zombifié, on peut facilement jouer deux fois par jour sans problèmes, très bonne ambiance, seul problème les donuts assez rare et distribuer en quantité trop faible pour vraiment servir a quelque choses, sinon ça serai bien d'innové et de crée des quête cacher pour toujours plus de roleplay et de gagner des items collector ou qu'on ne peut acheté ni avec des sous ou donuts peut être même d’instaurer un système d'échange entre joueur pour vendre des item déco moins chère et permettre a certaine personnes de s’enrichir des objets non désiré et pourquoi pas crée des nouvelle spécialité pour les étoile

joueur35
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif. Les développeurs ont repris les voix et les graphismes de la série ainsi que de nombreux clin d’œil a certains épisodes et c'est un bon point.

Je trouve juste dommage que le jeu pousse énormément a acheter des donuts.

chut-du-sud
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Le jeu est très addictif, il mériterais d'exister sur les ordis , graphismes bien réussis. Les personnages ressemblent bien à ceux de la série.
J'ADORE, je vais sur ma tablette tous les jours pour y jouer !!
Je le recommande à tout le monde !!

moumous95
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu avec l'univers et l'humour des simpson.Ce jeu commence par un video ou homer ne fait pas son boulot ( il joue avec son ipad:-) ) et fait explosé la central ainssi que la ville.Dans ce jeu il faut reconstruire la ville,un jeu amusant qui ne possede qu'un seul defaut pour moi;il faut attendre quand on demande a un perso de faire une action ( exemple pour que lisa fase ses devoir de la semaine il faut attendre 24 heurs ) . Le seul moyen de contourner le probleme est d'acheté des donuts avec de l'argent réel mais ce jeu est vraiment bien et ce defaut est vite pardonné quand on est un fan des simpson

ladykilla57
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

18/20 pour le jeux Simpson!
Il est tout simplement géniale!
On entre entièrement dans l'univers Simpson!
Je n'ai pas mis 20/20 car c'est tout de meme très long à joure (missions, donuts & co) mais je le recommande en tout cas car c'est un jeux addictif!

SarahCrewe
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Les Simpson sur Android ! Un très bon jeu de gestion qui respecte scrupuleusement l'univers déjanté de la famille Simpson. Accrocheur, complet et surtout gratuit ! Un très bon jeu que je conseille à tout le monde.

atlan22
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu très convivial. Il permet avec les forums un vrai esprit d'entraide. Très sympa. Le seul bémol est l'utilisation continuelle de d'outsider payants, mais il faut bien que les créateurs vivent.

sh0otherz
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement superbe mais ce qui est dommage que je jeu sur android n'y a pas origin ce qui est dommage. on pourrai pas récupérer sont compte sur iphone. J'espère qu'il font faire une maj pour avoir origin sur android market.

Peunuchi
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est génial même si on a pas la possibilité d'ajouter des amis il reste le meilleur auquel j'ai put jouer sur android en plus il y a des majs assez souvent ( toute les semaines depuis que je joue au jeu ).
Dons je recomende ce jeu a tout les fans des simpson ou au fan des jeux du type cityville.

Sora-64
Posté le 09 août 2015 à 02:00

Bon jeu étant très fidèle au Simpson, le tactile peut-être parfois pas très précis mais les missions sont nombreuses et variés et les graphismes sont beaux et fidèle, cependant c'est un jeu EA donc rempli d'objets premium à des prix exorbitant (le pack de Donuts le plus cher est à 80€ !!!) je vous conseille quand même ce jeu.

LeFleau34
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Springfield est un excellent jeu de gestion, très addictif avec des personnages et des batiments fidèle a la série. Un bon gameplay et une palette large de choix de missions par personnage et la possibilité d'aider des amis en allant dans leurs villes.
Cependant énormement de batiments restent déblocables par des grosses quantités de Donuts, ce qui obligerai donc a en acheter avec de l'argent fictif, seule point négatif pour moi

BloodyHydre
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Vraiment sympa cette application. Vous retrouverez les personnages ainsi que l'univers en général de la série, le coté gestion est, je trouve bien foutue, c'est simple ( bien que vu et revu sur divers jeux ) et prenant. Le coté social du jeu renforce la jouabilité. Un bon jeu en somme.

TheGamerThe0
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Android disponible sur PlayStore.
Les mises à jours d'Halloween et de Noël sont superbes; des améliorations à chaque fois.
La musique du jeu sympathique bref ce jeu est le TOP DU TOP sauf
les donuts hyper dur à avoir.

falcaofc21
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe il ya des dizaines de batiments de personnages et de décos les MAJ sont aussi génials je n'ai pas mis plus ( 20 ) car les donuts sont trop longs a avoir.
pour les Maj les objets sont trop bien et il y en a plein .

TheGameH3
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu,je le trouve superbe,les graphismes sont bien faits,les missions bien imaginées,etc... Le seul problème c'est que les voix des personnages soient en anglais(mais ça ça va),et qu'on ne puisse pas avoir des donuts gratuitement.C'est pour cela que je mets un 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9