15.2/20

kotorino
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

bon jeu. Jolie graphiquement,bon gameplay, plein d'humour et surtout ..gratuit ! Une seule ombre au tableau, parfois il y a un bug dans les commandes, mais c'est très rare . A noter que la partie payante du jeu est vraiment optionnel, et pas nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions !

danalieth74
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Assez sympathique sa passe le temps, graphiquement pour un jeu téléphone je le trouve correcte.

Il est assez complet (contenue) choix d'armes, maps ... Avec des modes variés. D'autant plus que c'est un jeu gratuit que je qualifierais en rapport qualité prix, bien supérieur à ses concurrents payants.

Doofy3600
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa. Mais les bugs de direction sont vraiment trop embetants, j'ai pourtant mon S3 depuis 1 mois et j'y fait très attention. Il arrive trop souvent que le personnage tire pendant de longues secondes dans des directions que l'on a arreté de visé bien avant... alors que des zombies nous frappent de l'autre coté. Pareil pour la direction, le stick reste bloqué durant de longues secondes ce qui nous fait parfois courir contre les zombies ou coincé contre un mur.
A part ça, rien a repprocher

AciD_FaZe
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je trouve le jeu un peu répétitif des autres jeux de zombies sur téléphone, exemple : Call of mini zombie, les musiques peut encourageante, pour un zombie du rock, hard rock voir métal serait mieux, en revanche les graphismes sont super, après un zombie sa reste un zombie, c'est vraiment bien ce genre de jeu, je pense que ce jeu vaut vraiment la peine d'être jouer, après tout il est gratuit donc si certaines personnes ne le trouve pas bien ou moyen il suffit de le retirer du téléphone sa ne coûte rien :)