15.2/20

kotorino
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

bon jeu. Jolie graphiquement,bon gameplay, plein d'humour et surtout ..gratuit ! Une seule ombre au tableau, parfois il y a un bug dans les commandes, mais c'est très rare . A noter que la partie payante du jeu est vraiment optionnel, et pas nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions !

danalieth74
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Assez sympathique sa passe le temps, graphiquement pour un jeu téléphone je le trouve correcte.

Il est assez complet (contenue) choix d'armes, maps ... Avec des modes variés. D'autant plus que c'est un jeu gratuit que je qualifierais en rapport qualité prix, bien supérieur à ses concurrents payants.

kotorino
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

danalieth74
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

druideria
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Au départ, super jeu bien addictif malgré les bugs de direction. En revanche, au bout d'une dizaine de jours (dans mon cas) le jeu bug tellement qu'il plante au lancement. Résultat, impossible de jouer et spammée par les notifications. Bref, dommage ça aurait pu être un must.

mimieanv
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment sympa, si on oublie les nombreux PETITS bugs (les petits passage ou le jeu / mon téléphone pètent un câble à 2 fps...) et ceux complètement aberrants (ma partie supprimée du jour au lendemain... j'étais au niveau 12, super :/)
Bref bon jeu mais un peu trop buggé, je l'ai quand même supprimé au bout d'une semaine, dommage...

Redkaos38190
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeux gratuit .
Que demander de +.
Si je met 20 c'est pour remonter la note car pour moi ce jeu vaut un 16 sur 20.
Graphiques intéressant et très drôle je ne m'en passe plus tellement il est additif .

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Zombiewood est un jeu agréable de pour sa fluidité, y compris sur un petit écran. On se retrouve en pleine période d’Halloween au centre de Los Angeles. Il faut tuer tous les zombies par balles, en les brulant, ou en les électrocutant, tout cela à 360 degrés. Chaque mission est comme une scène dans un film. Les graphismes sont soignés. Musique de fond véritablement prenante.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Bon jeu Jeu. super addictif mais depuis la dernière maj le jeu ne se lance plus, Penser a sauvegarder vos parti avec titanium backup de temps en temps car vos sauvegarde peuvent être endommagé .. Et donc devoir tous recommencer de zéro

motoman125
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu bien sympas pour passer le temps, mais un peu répétitif. Les niveaux sont variés, le gameplay est pas mal une fois bien pris en main. Les armes sont nombreuses, comme les items, assez défouloir. Les moins, se sont les pubs pour les morceaux payantes et quelques petits lags rencontré en surnombre de zombies sinon tout est correct.

Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Au début j'étais vraiment fan, je jouais tout le temps mais là je craque, c'est du harcelement! Y'a pas un moment ou on se fait pas spammer pour payer des trucs c'est lourdingue, on reconnait bien Gameloft, pas foutu de faire un jeux gratuit sans forcer la main pour payer, et vous n'avez pas d'excuses certains jeux gratuits s'en sortent sans harceler les joueurs ! Bon sinon le jeux plante 1 / 2 au lancement mais en lui-même il est plutôt sympa j'aime beaucoup... Dommage que ça soit Gameloft qui l'ait fait... L'activision d'android

vero22
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

bon jeu sur tablette..fun, rigolo et pas mal de niveaux avec des missions à réaliser, plusieurs choix d'armes..
bon gameplay, jeu sympathique..
en plus jeu gratuit non à 100% mais la partie payante n'empêche pas de jouer pleinement

à télécharger...vivement conseillé

Ichikaton
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait. En plus de sa gratuité, ce jeu est facile à prendre en main et on peut espérer un avancement rapide sans avoir à mettre en danger son petit porte-monnaie.

Télécharger d'urgence !!!!!!!!!!!!!!!

LeSingeEclair
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Moi je lui mets une très bonne note, excellent jeu pour passer le temps, surtout pour les attentes chez le médecin ou autre, le temps passe plus vite tout en s'amusant, il est plus que correcte en graphique et il y a une bonne durée de vie.

Hemdal
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Gameplay ssez simple mais pas mauvais. Le jeu est assez difficile et nous incite presque a payer une fortune pour y jouer mais avec de l'insistance on y parvient sans soucis. Le jeu nous offre des billets gratuits (un par jour) ce qui est plutot bien un jeu sympathique pour tuer le temps que je recommande a tous les possesseurs d'android.

SarahCrewe
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Une véritable zombie bombe sur l'ANDROID, un jeu gratuit vraiment très fun est vraiment long. Nous contrôlons un personnage qui doit réussir des objectifs divers du genre survivre, escorter, détruit, tué des zombies etc ... C'est vraiment un très bon jeu nous avons plein d'armes disponible et de bonus si nous payons mais si nous nous débrouillions bien nous pouvons faire le jeu avec les premières armes. Les graphismes et la musique collent très bien et le system de niveau est bien pensée. Une petite perle de l'ANDROID gratuit. Je le conseille aux amateurs de zombie ou pour les petits trajets.

Choune-du-2a
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpatoche..... graphiques, jeu, gameplay,...etc!!! tout est super dans se jeu rien à dire il mérite franchement un bon 18/20!!! En revanche, les maniabilités sont horribles!!!! Sur Android surtout parce que sur iphone sa va....Je vous le conseille fortement!!!