lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui vous permettra de rendre le temps moins long ! On s'amuse à éviter les obstacles , à shooter les scientifiques et à chopper les pièces et les jetons. Avec les jetons on peut gagner des objets à la loterie qui rendent le jeu plus addictif et agréable. Il y a aussi une boutique pour acheter des objets (jetpacks, vêtements, objets...) avec les pièces ramassées afin d'optimiser ses chances de battre son record. En plus c'est gratuit...

RemoFox
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, y ayant déjà joué sur mon ancien Iphone 3GS le portage sur android n'a en rien amoindri la qualité du jeu, mis à part peut-être une accélération un peu plus rapide du personnage après 1500 mètres le jeu reste néanmoins un incontournable du Google play store.

1  2  3  4  5  6  7  8
Jaymz2006
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

La réalisation est excellente, mais le principe de devoir tout acheter est vite saoulant. Je n'aime pas ce modele économique consistant a mettre le jeu à disposition gratuitement mais à faire payer toutes les options. Je préfère acheter directement le jeu complet à sa juste valeur... Imaginez un super Mario dans lequel il faudrait payer pour avoir un champignon ou un yoshi, ou pour ne pas recommencer tout le jeu dès qu'on meurt une fois... Moi ça ne m'interesse pas alors je préfère passer mon chemin...

Dzayer
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Assez addictif, j'y joue souvent dans les transports ou lors des moments de forts ennuis.
Le principe des niveaux et des jetpacks/tenues à acheter c'pas mal, ça force à jouer.
La dernière mise à jour apporte pas mal de nouveautés.

Danturn
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Jetpack joyride est un jeu très (trop?) addictif.
Je le note 19 car il se démarque beaucoup comparé aux jeux dans son genre.
Les améliorations sont variés,beaucoup de missions,de jetpacks différent,de trophées...

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Jet Pack Joy Ride un excellent running-games de sa génération.
J'adore le concept de pouvoir changer de costumes de changer éventuellement de jet packs d'acheter des objets et de gadgets !
Un assez bon jeu à avoir sur son smart phone :ok:

Scolopax-rustic
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Du fun sans prise de tête, une jouabilité intuitive et jouissive, des graphismes plus que correcte, une bande son adapté et une durée de vie titanesque. Que demander de pus? Après une excellent Fruit Ninja, Halfbrick sors ici un bon jeu promettant de nombreuses heures de jeu et un divertissement parfais pour les transports en commun. Il y a très peu de jeu Android à ce niveau pour le moment en tout cas. Chapeau bas.

mickadelaluz
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Les jeux de portables sont tellement addictifs que les portables deviennent presque des consoles ! Ce jeu est un peur bonheur pas de bugs un concept drole ... bref tout ce dont un jeu a besoin pour plaire ! En plus il est gratuit donc rien a perdre a le télécharger !

manond
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Salut. C’est l’un des meilleurs jeux portables que j’ai téléchargés. Je me souviens très bien, c’était sur le site http://www.m-games-club.com/ que je me suis procuré ce divertissement. Les graphismes sont parfaits et j’y ai passé des heures et des heures à débloquer les bonus et objets. Bref, Jetpack Joyride est un must sur Smartphone.

Subtilement
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu pour passer le temps. Une multitude de modification pouvant être apporté à notre jetpack, des accessoires peuvent aussi y être ajouté. Un système de niveau que l'on peut passer en faisant différente mission. Bon jeu quand nous avons que notre portable pour nous distraire.

[Chocoz]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un jeu très divertissant qui est à la fois très addictif, grâce au mission à faire et aux items qu'ont peut achetés, un jeu en 2D qui à parfois quelque petit bug, je le conseille à tout le monde, un 15/20 bien mérité.

joce1996
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu, mais un peu trop redondant... En deux semaines d'un jeu non intensif, j'avais tout débloqué, et ensuite on s'ennuie... Les missions sont parfois trop faciles, soit trop longues à faire...
La version android devrait aussi être améliorée aussi, elle est un peu trop en dessous de la version IOS...

valldu31
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Parfait ! Ce jeu est extra ! Très bon passe temps, les graphismes sont géniaux etc... A NE PAS MANQUER, c'est LE jeu de l'app store/android marquet ! Le jeu en lui même est très original ! En plus c'est gratuit vraiment très bien ! :-)

TOG4MA
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphisme sont géniaux et jouabilité aussi ! On à toujours envie d'y jouer pour débloquer des jetpack ou vêtement, je le conseille à tout le monde !C'est aussi le meilleur moyen de s'occuper quand on ne sait pas quoi faire

Twelx
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

En 1 mot : J'adore ! Je suis actuellement niveau 90 ! Il y a beaucoup de gadgets,beaucoup de costume et de jetpacks !Il y a des missions aussi,et des combinaisons de gadgets ! Durée de vie : 19/20 ! Si vous ne l'avez pas,télécharger le !

[Tiplouf94]
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu avec beaucoup de choix de jetpack;de tenues;beaucoup de missions;un jeu de run;il faut aller le plus loin possible sans mourrir...Il y a des niveaux,presque à l'infini d'ailleurs,donc c'est une bonne durée de vie.Je donne la note de 17 pour ce très bon jeu. :)

[jv]LightKnight
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

J'ai téléchargé ce jeu il y a quelques jours et j'ai facilement accroché . Le fait de pouvoir changer le jetpack du personnage nous donne envie d'amasser des tonnes de pièces !
Il est vraiment simple et distrayant .
En plus il est gratuit et s'installe en meme pas 2 minutes !
Conclusion : Excellentissime meme si je pense qu'a force de faire les meme missions je vais m'en lasser mais bon , que voulez-vous , c'est la vie :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8