lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui vous permettra de rendre le temps moins long ! On s'amuse à éviter les obstacles , à shooter les scientifiques et à chopper les pièces et les jetons. Avec les jetons on peut gagner des objets à la loterie qui rendent le jeu plus addictif et agréable. Il y a aussi une boutique pour acheter des objets (jetpacks, vêtements, objets...) avec les pièces ramassées afin d'optimiser ses chances de battre son record. En plus c'est gratuit...

RemoFox
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, y ayant déjà joué sur mon ancien Iphone 3GS le portage sur android n'a en rien amoindri la qualité du jeu, mis à part peut-être une accélération un peu plus rapide du personnage après 1500 mètres le jeu reste néanmoins un incontournable du Google play store.

1  2  3  4  5  6  7  8
Vrinak
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Trop répétitif a mon gout, les achats dans le jeu ne changent presque rien mis a part la décoration du jetpack et du personnage, en tant que jeu gratuit il est très long de tout obtenir et vu qu'il est vite gavant on y joue que 5 minutes par mois

motoman125
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu tres sympas pour passer le temps. Tres joli, durée de vie quasiment infini, les objectifs sont assez nombreuses, mais avec le temps elles finissent par trop se ressembler, elles reviennent souvent et deviennent trop répétitif. Beaucoup d'objets à débloquer, et pas trop compliquer.

tojay-raht
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Pendant un temps j'était accro à ce jeu , c'est super jeu android ultra simple , il fait bien passer le temps surtout en cours et dans un endroit de merde , une musique saoulante un jeu qui se montre parfois répétitif ( extremement carrément ) Il reste comme meme un jeu digne de android

Thibaudkhan
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Pour un jeu sur Android c'est un des meilleurs j'aime son concept mais malheureusement le jeu n'est vraiment pas libre et sa c'est dommage on ne pense qu'a faire les missions qui font gagner l'argent mais vu que c'est une jeu sur ANDROID il est vraiment cool.

karineamet73
Posté le 19 juil. 2022 à 19:01

C'est LE jeu de mon enfance et je l'adore car il est beau, la musique est ultra dynamique, le gameplay est excellent, il y a plein de succès drôles, plein de jetpack et de bonus et des surprises tous les jour, certainement l'un des meilleur jeu sur mobile.

Posté le 29 juil. 2015 à 11:48

Dans l'attente de retrouver mes consoles de jeux, je me suis permis de télécharger ce jeu gratuit sur mon smartphone. Disons que c'est un très bon passe-temps...

Graphiquement, le tout peut ramer, peut paraître flou et n'est sans doute pas assez diversifié, il n'en reste pas pour autant moche, bien au contraire ! Et c'est très bien comme ça d'ailleurs ! Je lui donne 16/20.
Evidemment, le but étant d'aller le plus loin possible dans le labo en jetpack et de réussir à accomplir les défis que l'un nous donne pour débloquer de l'argent afin d'acheter des éléments à la boutique, on s'attend à ce que ce jeu soit très répétitif... Mais il est aussi répétitif qu’addictif ! x) Je lui met 17/20.
Niveau durée de vie, le tout dépends évidemment de vous vu qu'il n'y a pas vraiment de fin, mais la seule limite peut être votre lassitude face à ce jeu qui peut être très répétitif à longue durée... Je met donc 17/20.
Concernant la bande son, celle-ci n'est pas de mauvaise qualité, mais on entend beaucoup trop souvent les mêmes sons et musiques... Je lui accorde un 15/20.
Enfin, il est bien triste de voir que ce jeu ne possède pas de scénario bien à lui... Aucune histoire clairement définie, Barry défonce le mur du labo et s'envole avec le jetpack... 2/20...

En définitive, malgré le manque évident de trame scénaristique, "Jetpack Joyride" est un excellent passe temps et aussi un jeu assez addictif sur lequel on reviendra assez souvent, mais ce n'est pas plus que cela, ce qui explique sa note finale de 13/20... Je me permet donc de le conseiller à tous détenteurs d'un mobile et tout autre support compatible.

juge-96
Posté le 14 févr. 2015 à 00:57

Jetpack joyride est un runner soyons claire, le but est de faire le plus haut score en parcourant la plus longue distance. Mais le jeu à l'intelligence de proposer bien plus que cela. Des missions variés ( 3 en même temps maximum et que l'on ne peut pas passer malheureusement ), une boutique pour personnaliser notre personnage avec ou sans argent réel mais qui reste un peu élevé dans ces prix, divers obstacles sur la route, des bonus divers sur le terrain et upgradables, un paysage qui change au fur et à mesure, un système de "jetons" efficace, ect... En travaillant son concept pourtant basique, le jeu arrive à être un runner complet et diversifié se faisant le moins répétitif que possible. Graphiquement le jeu est beau bénéficiant de son propre style graphique agréable et détaillé. Sans parler d'une bande son simple et efficace. Vous chercher un excellent runner sur mobile ? En voici un

Sicat
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui fait passer le temps avec ses nombreuses fonctionnalités: le dragon, l'oiseau, et j'en passe !!!
Le système de trophées est très sympa.
Très bon jeu que je vous recommande fortement !!!

FLoowzer
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Tout comme pour Doodle Jump, j'ai le jeu sur mon portable et sur ma tablette. Egalement très prenant et un bon passe-temps. J'aime beaucoup le système de commande pas trop compliqué ni trop facile il faut souvent être concentré.
Les différents accessoires sont également très sympas, toujours un plaisir de les débloquer. Egalement l'un des meilleurs jeux sur mobile, je vous conseille de le télécharger.

drake-69ac
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Dans la catégorie des jeux addictif sur android et souvent répétitif je demande les "endless runner". Alors certes dans un sens les jeux du même style sont très nombreux pour au final peu de profondeur. Néanmoins je trouve que ce jeu sort du lot. Et ce tout simplement du a travers l'éventail de choix proposé quand a l'utilisation du jetpack,des objets proposé en chemin ou encore via l'éventail d'amélioration ou d'objets disponible en boutique. Le tout enrichit d'un système de quête régulier te permettant de monter les niveux et te faisant prendre en compte la diversité des actions s'offrant a toi.
Mais malheureusement comme je l'ai énoncé le jeu s'avère répétitif et offre peu liberté de progression. Nous ne faisant que de nous acharner plusieurs heures a gagner quelques mètres. Donc il en ressort une frustration plus qu'autre chose. Second détail: Plus vous avancer sur la distance et plus l'écran défile de manière important ce qui réduit votre temps de réaction.
Je n'entre pas dans une logique de troll mais ce jeu est tout comme le principe des jeux scoring qui rendent abrutissant. Plus dans le fond ou vous passer 20h dessus pour avancer de peu,que dans la forme. Ce n'est donc qu'un jeu sympathique pour moi mais je n'en ferait ma tasse de thé.

0507_Driver
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Le principe même du jeu est simple et fun. Finir le niveau en récoltant le maximum de pièces. On se surprendra assez vite à vouloir toujours recommencer dans l'espoir d'aller toujours plus loin, et de récolter encore et encore plus de pièces.

De plus, le nombre d'items à débloquer est suffisant, et de nombreux objectifs sont là pour pimenter un peu plus encore la partie. Un jeu plaisant à posséder sur son téléphone, qui fait passer le temps quand on ne sait quoi faire d'autre. De plus, c'est toujours meilleur quand c'est gratuit !

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu qui permettra de passer beaucoup de temps. Graphiquement le jeu est beau (pensez à activer le HD ;) ), il est assez addictif et vous donnera du fil à retordre et de nouveaux items sont souvent ajoutés

tranchant22
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

les bons points :

très bonne marge de progression, missions très diversifiés et qui reviennent rarement, boutique pas trop onéreuse, gameplay très jouissif

les mauvais points :

gameplay assez répétitif, on s'habitue aux mécaniques de jeu et certaines missions paraissent trop simple au bout d'un moment (la difficulté du jeu n'évolue qu'en fonction de la distance parcourue)

Frgk2001
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est tres fun, a de superbes graphismes et est assez addictif. Il permet de passer le temps. Le magasin nous pousse a jouer plus longtemps pour accumuler plus de pieces. Bémol: le jeu est assez répétitif et on finit par s'en lasser.

Jon_Arryn
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Superbe jeu addictif.
On ne s'en lasse presque pas grâce aux nombreux bonus et modes de jeu, ainsi qu'aux graphismes et musiques.
Juste un petit bémol : on nous pousse à acheter, consommer :(

Sinon excellent !

1  2  3  4  5  6  7  8